CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ennui et lassitude

Streeming
Streeming
Niveau 9
19 septembre 2012 à 19:10:11

Allez vous faire voir, le jour on vous mettra un sac sur la tete et qu'on vous bastonnera et que ce sera des bat**** de gens qui viennent pas de france vous verez la haine que vous aurez envers eux

CroixDeMalte
CroixDeMalte
Niveau 10
19 septembre 2012 à 19:11:47

Oui alors , molo mec , il y a des choses que l'on pense qu'il ne vaut mieux pas dire sur un forum , regarde ce que j'ai ramasser pour avoir simplement dit la vérité alors toi tu t'expose un peu trop là :rire:

Mais je comprend il n'empeche :)

Streeming
Streeming
Niveau 9
19 septembre 2012 à 19:14:28

Je m'en fout, vous etes deja allez a Paris? J'ai deja etait contrer de donner 4fois mon telephone, j'ai rien contre les arabes et les noirs, j'ai des amis comme eux qui sont raciste envers eux meme leurs origine tellement que ca part en live, je veux pas passer pour la petite victime, mais faut aps abuzer, c'est pas qu'un cliché.. :(

CroixDeMalte
CroixDeMalte
Niveau 10
19 septembre 2012 à 19:15:40

J'habite en cité donc je connais mec :)

Streeming
Streeming
Niveau 9
19 septembre 2012 à 19:18:36

Bon bah voilà, merci bien :)

k_lami_t9
k_lami_t9
Niveau 10
19 septembre 2012 à 19:19:34

Je n'utilise pas d'autres compte et je ne suis pas zubro , je ne vais pas t'apprendre le respect et comment se tenir dans un endroit public et éviter,les stigmatisations ... ça tes parents de le faire , si ils on louper ton éducation ou ne t'ont pas fais voir autre chose que le patelin que tu habites , c'est pas la faute aux utilisateurs de ce forum .

du crédit ? vue tes clichés et les stéréotypes dont tu fais acte , personne n'a besoin de crédit ou de s'affirmer pour répondre a de telles bêtises .

sur ce continue comme ça tu représentes le changement auquel tous le monde espère .

geohoot
geohoot
Niveau 7
19 septembre 2012 à 19:38:58

mouais je pourrais calmé tout le monde... (mais pas trop le temp!)

Alors avant toutes choses sachez bien que la race humaine est méchante! (et qu'elle ne fait qu'une!)

geohoot
geohoot
Niveau 7
19 septembre 2012 à 20:43:28

moi je ne suis pas d'accord "Zub" parce que ta oublier qu'ont n'est en France (putain que j'aime mon pays) tu branle rien ta le RSA et toutes les aide qui font que même un clochard français est d'une certaine façon doré (avec je croit 520 EURO par moi) aucun autre pays au monde ne parle avec la générosité des Français ( d'ailleurs,cela devrais s'appliquer a tout les pays du monde parce que même le plus gros des fainéant a le droit de manger et dormir correctement)

alors quand tu sous-entend (que limite les mec ont le droit de foutre la merde parce qu'ils ont moins que d'autres) NON! "SURTOUT AVEC UN PAYS COMME LA FRANCE"

PS pis ne compare pas la France est les USA (les mec de 12 ans sont déjà des BOSS du maniement d'arme là-bas :ok:

geohoot
geohoot
Niveau 7
19 septembre 2012 à 21:09:53

mois/et

k_lami_t9
k_lami_t9
Niveau 10
19 septembre 2012 à 21:18:26

alors quand tu sous-entend (que limite les mec ont le droit de foutre la merde parce qu'ils ont moins que d'autres) NON! "SURTOUT AVEC UN PAYS COMME LA FRANCE"
"
:d) j'aime bien ton coté patriote donc tu "sous entends "qu'ils ne sont pas eux aussi Français parce que ils sont noirs ou arabes ?retire leur la nationalité.. ou essaye de reprendre ce que ZUbro écris mets remplaces tous par blanc , peut être que tu sentiras la nuance ou la différence ( c'est pas un mauvais jeu de mot) dans l'autre sens puisque c'est un problème d'ethnie pour toi .

mister46
mister46
Niveau 10
19 septembre 2012 à 21:23:22

Juste une question geohoot, t'as déjà essayé de vivre avec 520€/mois ? (c'est 475 d'ailleurs, pour une personne vivant seule sans enfants)

Avec environ 500€ tu dois faire le choix entre te loger ou te nourrir, vu que tu ne peux pas faire les deux, en clair si t'as pas de famille pour t'aider tu ne peux pas vivre avec le RSA.

Quant à ta remarque sur les USA, elle est simplement totalement débile et n'a rien à voir avec la discussion.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2012 à 21:44:22

"en amont" lol^^

geohoot
geohoot
Niveau 7
19 septembre 2012 à 22:22:06

k_lami_t9
Posté le 19 septembre 2012 à 21:18:26

:d) j'aime bien ton coté patriote donc tu "sous entends "qu'ils ne sont pas eux aussi Français parce que ils sont noirs ou arabes ?retire leur la nationalité.. ou essaye de reprendre ce que ZUbro écris mets remplaces tous par blanc , peut être que tu sentiras la nuance ou la différence ( c'est pas un mauvais jeu de mot) dans l'autre sens puisque c'est un problème d'ethnie pour toi .

:d) :rire: déjà ta compréhension est à chier!

parce que d'une tu devrais bien relire mon texte et de deux pour développer (même si c'est djà assez clair)

c'est pas parce qu'un mec/"HOMME" en na moins qu'un autres qu'il peut se permettre disons certaines choses (d'ailleurs il n'y as eux de moir/blanc/arabes et autres...) dans mes propos plus que simple de compréhension

:d) pour toi "mister46" je n'ai jamais parlé du fait de pouvoir vivre avec le RSA ( mais simplement que la FRANCE est plus que généreuse. donne 500 euro a un SDF d'un autre pays et ceux tout les mois :noel: )

:d) Zub rien ne donne le droit de faire du mal a autrui parce qu'il en na plus que toi ( après si tu pensé que j'était une p'tite sorte de raston bah non j'ai une vision des chose qui va bien au-delà d'une nationalité...

mister46
mister46
Niveau 10
19 septembre 2012 à 22:41:15

Je comprend pas, c'est quoi l'intérêt d'avoir 500€/mois si on ne peut pas vivre avec ? Et oui c'est pire dans certains (beaucoup de) pays, c'est pas pour autant qu'on devrait niveler par le bas.

En plus le "tu branles rien t'as le RSA", on sent le bon discours TF1, "ceux qui touchent le RSA c'est tous des assistés", etc... Le RSA sert pour son énorme majorité à des gens qui galèrent pour trouver un job et qui cherchent à s'en sortir, c'est une petite bouffée d'oxygène pour des gens qui cherchent et qui font des petits boulots de merde juste pour pas être mis à la porte de leur appart à la fin du mois. Des gens qui méritent un peu plus que du mépris.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2012 à 22:52:44

En parlant d'ennuie et lassitude... Et bien, comme je me suis amusé à PVP, faire des NG+ et tous les succès, voilà.
En faîtes, le problème, c'est que maintenant, je suis tombé dans le précipice de l'ennuie. Dark Soul est au niveau de la difficulté et des exigences exactement comme je le voulais, sauf que maintenant, comme je tente de jouer à d'autres jeux, et bien, j'ai un peu de mal, car je les trouve tout simplement trop facile :-)
La différence d'exigence est trop grande à mon goût, les autres jeux que je torchais déjà, et bien maintenant c'est encore pire. Cela coupait déjà un partie l'immersion d'un jeu, c'est là où le problème. Mais heureusement qu'il y a encore des jeux qui savent donner une difficulté moyenne comme Hard Corps Uprising, Impossible Game, et quelques autres.
Voilà, je voulais faire partager cet avis en douce...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2012 à 23:27:12

"+ 1 mister46 "Des gens qui méritent un peu plus que du mépris."

geohoot
geohoot
Niveau 7
20 septembre 2012 à 00:04:43

:rire: c'est le fait de pas avoir le dernier mots qui vous pousse a faire semblant de pas comprendre? ou le fait que vous soyer tout simplement cons?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2012 à 05:28:35

+1 vdd, mais bon, fais attention, a dire des choses comme ça (totalement vrai, je vis dans une cité, je sais ce que je dis) on risque de te taxer de pro-fn (vécu).

Streeming
Streeming
Niveau 9
20 septembre 2012 à 06:39:32

+10000000000000000000000 a Greg fox :(

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
20 septembre 2012 à 07:15:34

Je n'ai rien contre les HS mais svp; évitez les raccourcis faciles (et idiots) comme j'ai pu en voir en page 4 et 5. Si vous remarquez des débordements qui auraient échappé à ma vigilance, merci de me les signaler.

La vidéo du moment