k_lami_t9
Posté le 19 septembre 2012 à 21:18:26
alors quand tu sous-entend (que limite les mec ont le droit de foutre la merde parce qu'ils ont moins que d'autres) NON! "SURTOUT AVEC UN PAYS COMME LA FRANCE"
j'aime bien ton coté patriote donc tu "sous entends "qu'ils ne sont pas eux aussi Français parce que ils sont noirs ou arabes ?retire leur la nationalité.. ou essaye de reprendre ce que ZUbro écris mets remplaces tous par blanc , peut être que tu sentiras la nuance ou la différence ( c'est pas un mauvais jeu de mot) dans l'autre sens puisque c'est un problème d'ethnie pour toi .
déjà ta compréhension est à chier!
parce que d'une tu devrais bien relire mon texte et de deux pour développer (même si c'est djà assez clair)
c'est pas parce qu'un mec/"HOMME" en na moins qu'un autres qu'il peut se permettre disons certaines choses (d'ailleurs il n'y as eux de moir/blanc/arabes et autres...) dans mes propos plus que simple de compréhension
pour toi "mister46" je n'ai jamais parlé du fait de pouvoir vivre avec le RSA ( mais simplement que la FRANCE est plus que généreuse. donne 500 euro a un SDF d'un autre pays et ceux tout les mois
)
Zub rien ne donne le droit de faire du mal a autrui parce qu'il en na plus que toi ( après si tu pensé que j'était une p'tite sorte de raston bah non j'ai une vision des chose qui va bien au-delà d'une nationalité...