CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ennui et lassitude

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2012 à 21:58:40

Bien les gens qui se croient supérieur parce qu'ils ont sois disant jamais glitch? allez vous faire voir :ok:

Ogreyfox67O
Ogreyfox67O
Niveau 5
18 septembre 2012 à 22:51:11

c'est pas la question de se croire superieur,mais ne parle pas bete en les traitant de noob,ceux qui se servent de tel ou tel set,armes ou sort si tu glitch...

Storn_
Storn_
Niveau 10
18 septembre 2012 à 23:15:14

Oui ce sujet à complètement dérive mais se que tu vient de dire risque de lancer un débat :-(

CroixDeMalte
CroixDeMalte
Niveau 10
18 septembre 2012 à 23:30:26

Osef :) go venir sur mon topic , je ne sais pas si je continuer mon build force foi ou si je fais un build force Intel , je ne sais pas quel est le plus viable en pvp ! Et surtout quelle arme utiliser

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2012 à 23:32:19

:gne: Parce que tu crois qu'il n'y a pas de blancs qui dealent, raquettent, violent, tuent ou en prison?

Ha mais moins que les autres sans doutes, c'est vrai que l'on compare des choses bien comparables sans aucun biais ni rien.

Essaie d'être un peu moins con Croix de Malte, tu sors les clichés que tes cons d'ancêtres incultes et racistes par habitude sortaient déjà il y a 1000 ans.

Sauf que toi tu as les clefs de ton éducation depuis que tu as appris à lire n'est ce pas...

scdsn
scdsn
Niveau 2
19 septembre 2012 à 00:48:23

euh juste au passage comme ça... Pour avoir croisé zub à différentes périodes en PvP je peux t'assurer croixdemalte qu'il y a moyen : - Un de prendre du plaisir en PvP avec des joueurs fair play.
- Deux de sortir des builds très efficaces et originaux avec des 70 dans certaines caracs et sans pyro.
-Trois les changements apportés par la prochaine maj du jeu vont changer le PvP : fini le kikoo anneau boisé sombre avec des armures de grobill qui esquivent tout et te stunt avec leur grosse hache à deux mains qu'ils sont tellement forts qu'ils la tiennent dans une seule.

Après que tu te lasses c'est normal fait un break change de jeu et reviens y dans quelque temps ... et tu retomberas accros ...

Sur ce bon jeu!

scdsn
scdsn
Niveau 2
19 septembre 2012 à 00:57:34

oups j'avais pas lu ton délire sur les cités...
Ba en fait change de jeu joue à call of modern brother in duty... tu pourras tuer plein de méchants pas trop blancs parce que c'est connu les psychopates ils sont rarement d'origine sur 35 générations!
Ou barre toi faire des films pourris avec tes potes en amérique... Dans tous les cas barre toi tu manqueras à personne!
Abr... de fils à papa branché sur TF1 la télé qui fait peur!

Ogreyfox67O
Ogreyfox67O
Niveau 5
19 septembre 2012 à 02:18:26

mdr c'est bien l'image du monde d'aujourd'hui,un commentaire deplacé et y à tout qui brule!!!
c'est bon quoi!!!
moi j'ai 30ans blanc je sais lire et ecrire et j'ai vécu 20 de ma vie en cité et meme si je n'en fait pas une generalité je comprend croix de malte.jsuis desolé mais quand tu regarde les reportages dans les rue de Paris,stasbourg etc,... t'as vraiment l'impression d'etre en afrique,Marseille le magreb,et dans certains coin en zone de guerre tellement ces gens ne respectent pas les autres ni rien,les enquete d'action et compagnie,meme a visage caché tu remarque bien que ce ne sont quasi jamais des blanc(ou alors il sont trop malin pour se faire atrapper :rire2: )
arretons ce delire et revenons au vrai sujet de ce forum:dks

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2012 à 12:36:14

Je glitch et alors? c'est pour virer les housewives, et j'utilise majoritairement ça pour les humanités, mais si tu veux perdre ton temps vas'y te gène pas imbécile, tout les bons joueurs en PVP en ont aussi marre des Housewives, Barneezy Jones, Peeve, JerpDoesGames, MartyrsBrigade99 et j'en passe.

-diabolo-
-diabolo-
Niveau 7
19 septembre 2012 à 12:40:58

C'est quand même hallucinant qu'a l'heure d'internet les gens soient si feignant pour rechercher l'information :

http://www.huyette.net/article-de-quelle-couleur-sont-les-delinquants-47542160.html

Pour en revenir au sujet, Ennui? Lassitude? Fais un break!
Le pvp "sauvage" t'ennuie? Trouves-toi une communauté.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2012 à 13:08:15

+10 diabolo pour les 2 sujets d'ailleurs XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2012 à 13:37:42

L'express, 29/02/2008

"Plus d'un adulte sur 100 se trouve actuellement derrière les barreaux aux Etats-Unis, pays qui détient la plus importante population carcérale au monde, avec un jeune Noir sur neuf en prison, selon un rapport publié jeudi.

Taux d'incarcération le plus élevé de la planète
2,3 millions de personnes sont incarcérées aux Etats-Unis. Par comparaison, la Chine, avec une population de plus d'un milliard de personnes arrive en deuxième position avec 1,5 million de prisonniers, suivie de la Russie avec 890.000 personnes détenues, précise le document.

Les Etats-Unis ont le taux d'incarcération le plus élevé de la planète, supérieur à des pays comme l'Iran ou l'Afrique du Sud, relève encore le Pew Center, un centre de recherche indépendant basé à Washington.

L'Allemagne a un taux de 93 détenus pour 100.000 adultes et enfants, il est huit fois supérieur aux Etats-Unis avec 750 pour 100.000.

Les statistiques sont particulièrement frappantes parmi les minorités: alors qu'un adulte blanc sur 106 est incarcéré, c'est un Hispanique sur 36 et un Noir sur 15 qui sont en prison.

Dans la tranche d'âge de 20 à 34 ans, un jeune Noir sur neuf est derrière les barreaux, selon le Pew Center sur la base des données du ministère américain de la Justice.

La proportion de femmes augmente rapidement
Alors que les hommes sont dix fois plus susceptibles d'être emprisonnés que les femmes, la population carcérale féminine "progresse d'une manière beaucoup plus rapide" que celle des hommes, selon le rapport de Pew.

Une femme sur 265, entre 35 et 39 ans, se trouve en prison, mais les femmes appartenant à des minorités sont placées en détention en plus grand nombre que chez les femmes blanches.

Une femme noire sur 100 et une Hispanique sur 297 sont en prison, contre une sur 355 femmes blanches, relève l'étude.

Un durcissement de la loi, avec notamment des mesures augmentant nettement la durée d'incarcération pour les récidives, a fait exploser la population carcérale, davantage qu'une augmentation de la criminalité, indique le rapport."

Si les chiffres indiquant la couleurs des délinquants ne sont pas publiés en France, ils le sont aux états unis.
Maintenant, affirmer que c'est la couleur (l'ethnie, la culture?) d'un noir qui est responsable ne serait ce qu'en partie de l'augmentation de leur incarcération ne repose sur aucunes études et surtout sur aucune théorie rationnelle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2012 à 16:52:01

Tes chiffres à 2 balles tu sais ce que tu peux en faire?...
Des chiffres ca se bidouille , moi je ne vois que la réalité des choses...Et puis les chiffres on en fait ce qu'on veut , exemple : les politiciens...Et tu cites des chiffres d'incarcération dans des Pays ou la justice est completement differente de la notre , en France tu t'appelles Jean-Pierre et tu vas en prison pour un exces de vitesse , mais si tu t'appelles ******* bah tu n'iras pas en zonzon parceque tu as eu un passé difficile etc etc...Aux States ils n'en n'ont rien à cogner de ta vie , et puis aux USA les Africains , ou plutot Afro-américains se considerent AMERICAINS!!!Pas comme en France hein...Bref arretes de faire de vulgaires copier/coller que tu as trouvé sur un site internet , car ça ne prend pas avec moi.A chaque Pays sa réalité , et notre réalité est celle qui est décrite par les messages précédents , alors tes chiffres à 2 balles...hein...
A part je refais le jeu en NG+ et je le trouve nettement plus facile que la premiere fois...Et puis tte façon Borderlands 2 arrive...ok... :dehors:

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
19 septembre 2012 à 17:34:53

86% de français => en quoi cela nous renseigne t-il sur leur couleur de peau ?
13% d'étrangers => je trouve ça énorme comme taux pour une population qui devrait être une infime minorité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2012 à 18:03:15

@Biding : les chiffres ça se bidouille...

Mais de là à nier l'évidence où à empêcher la presse Française de publier des chiffres sur les origines ethniques des détenus...pour ne pas soulever de polémiques...

Par expérience, du fait d'erreurs de jeunesse, les blancs sont bien moins nombreux que les noirs et arabes en prison en France.
Que quelqu'un me cite une prison de France où les blancs étaient majoritaires lorsqu'il y était si je me trompe.
Maintenant, de là à faire un raccourci entre ethnies/couleur de peau/religion et délinquance c'est autre chose.

Pour ceux qui ont grandi dans la misère financière, intellectuelle et affective, la prison est un passage extrêmement fréquent, d'où qu'ils viennent.
Ceux qui ont grandis dans la misère et qui s'en sortent on toujours le même profil, ils ont pu s'estimer du fait de l'amour que quelqu'un leur à porter, suite à une réussite dans un domaine ou que l'amour le leur a été donné par filiation.(comme l'amour maternel/paternel.)

Donc je l'affirme, oui il y a plus de noirs et d'arabes en prison en France que de blancs, mais il me semble aussi qu'il y ait plus de noirs et d'arabes en difficulté dès l'enfance que de blancs dans les domaines affectifs, financiers et de l'éducation.(Non, un un professeur n'en vaut pas un autre, dès fois on tombe sur des merdes et des lacunes s'installent.)

Après l'environnement ne fait bien sûr pas tout, la volonté d'un homme peut façonner sa vie, mais encore faut il qu'elle naisse avant que l'irréparable ne soit commis...

CroixDeMalte
CroixDeMalte
Niveau 10
19 septembre 2012 à 18:31:21

pardon pas scdns Zubroska40 je voulais dire :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2012 à 18:44:50

T'inquiêtes, j'avais bien vu que tu n'étais pas un fils à papa, j'ai dit que t'étais un mec borné qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez (lit un peu les posts, c'est la stigmatisation d'une race que je condamne chez toi, pas les faits...), un bon prolo de français bon à entrer dans la police.^^

:dehors:

CroixDeMalte
CroixDeMalte
Niveau 10
19 septembre 2012 à 18:51:55

Une fois de plus tu juge sans connaitre mec , j'ai arreter parce que justement ça ne me plaisais pas :ok:
Et j'ai bien comprit ton opinion sur la police "ololz c'est tous des raciste , delit de faciès , bavures policières" et tout les sermonts de bon gaucho :hap:
Au contraire je suis très ouvert et j'ai bien comprit que ton probleme c'était le rapprochement que je fais entre noirs et délinquance , mais que veux tu c'est un fait , alors je ne sais pas où tu habite mais viens vivre ne serais-ce que dans ma ville , et tu comprendra que je ne fait qu'exposer la réalité. Il n'y a rien de raciste je m'en fou de la couleur des gens , il y a des noirs très bien et des blancs de la pire espèce mais soit , la délinquance a Paris , c'est pas les fils a papa , meme si ils font d'autres conneries.
Le problème des mecs comme toi c'est que dans le moindre débat vous avez tout de suite les mots racisme et stigmatisation , faut sortir un peu de ces clichés , parce que c'est toi qui en fait là l'air de rien pas moi , ouvre les yeux.
Bref je pense que peu importe , ça va etre un dialogue de sourd entre nous donc passons :)

k_lami_t9
k_lami_t9
Niveau 10
19 septembre 2012 à 18:58:10

Tu as fait l'école de police toi ?

un noir ou un arabe on appelle ça de "type méditerranéen et un blanc typé Européen pourquoi ? c'est des choses qu'on t'enseignent pour la procédure pour éviter ce que tu fais ici sur un forum publique , alors tes conneries de comptoirs de bistrot tu les gardes pour tes potes victimisés par des noirs ou des arabes à la sortie de l' école, ou qu'un tell ta raconté que ..... car je suis sure que tu n'as jamais vu un noir ou un arabe de ta vie a par la télé .

CroixDeMalte
CroixDeMalte
Niveau 10
19 septembre 2012 à 19:04:00

Ahaha oui un forum public justement , et je connais très bien la procédure , mais ici je n'est aucun besoins de dérivés , et c'est quoi ces conneries je n'ai jamais vu de noir ou d'arabes ça veux dire quoi au juste mec ? :rire:
Dit moi tu l'a fait où toi ta formation que je rigole ?
Et puis dit moi ta cdv ressemble étrangement a celle de zubro ... tu essayerais pas de te donner du credit avec un double compte ? :hap:

La vidéo du moment