CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ennui et lassitude

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
mister46
mister46
Niveau 10
20 septembre 2012 à 09:58:15

geohoot : Comprendre quoi ? Que tu n'as jamais été dans une situation où tu cherchais désespérement un petit boulot pour finir le mois ? J'ai bien compris t'inquiète pas :)

oGreyFox67o : je vois pas en quoi ce que tu dis change quelque chose, tu t'es battu pour t'en sortir sans être violent et sans racketter, voler, etc ... et c'est bien, mais tu crois que t'es le seul ? Tu crois que t'es une exception ? Ben non il y a pas mal de noirs et arabes qui vivaient dans la même situation que toi et qui cherchent à s'en sortir, qui bossent ou qui cherchent à bosser (oui parce que s'appeler Mohammed c'est déjà une chance largement réduite de trouver un job).

Quant au fait que ta soeur se fasse insulter de "sale blanche", c'est la preuve même des dégâts du racisme...

Ogreyfox67O
Ogreyfox67O
Niveau 5
20 septembre 2012 à 12:57:25

mister je dis bien plus haut "sans faire de generalité".
mais avoue que de deux chose l'une la facilité est beaucoup plus representée.

Ogreyfox67O
Ogreyfox67O
Niveau 5
20 septembre 2012 à 13:00:57

a ghost_kyle
perso quand je vois ce qui se passe aujourd'hui,je prefererais un million de fois Marine

geohoot
geohoot
Niveau 7
20 septembre 2012 à 15:59:51

mister46
Posté le 20 septembre 2012 à 09:58:15
geohoot : Comprendre quoi ?

:d) bah déjà après le poste de Zub, qui expliquer que certains tourne mal parce que ils ont eux une enfance difficile (manque d'argent ,d'amour pis tout le tralala)

moi j'arrive je dit simplement que je ne suis pas d'accord (parce que même si l'autre en na plus que toi rien te donne le droit de faire du mal disons) ni plus ni moins (sans noir/blanc ou autres)

après toi le "p'tit cerveau étriquer" zero de compréhension tu viens en prétendant que je suis un p'tit raston que je vois avant tout la couleurs... (relit tes poste dans la page précédente)

ensuite, j'explique que même celui qui na rien en France a quand même quelque chose: exemple avec les SDF et le RSA (pour en gros te dire que: ton excuse sur le fait de rien na voir ne pas une RAISON surtout avec les aides de la France) qui était vraiment pas compliquer a comprendre!

mais NON! le mec se repointe tranquillement toujours avec son cerveau étriquer en disant que j'ai du mépris pour les SDF :ouch2:

PS alors quand en na des problème de compréhension on viens pas discuter avec les gens pour ensuite dire qu'ils sont raciste ou qu'il on du mépris totalement gratuit et sans le moindre fondement!

PS je ne peut faire plus clair :ok:

geohoot
geohoot
Niveau 7
20 septembre 2012 à 16:11:35

Euh, Zub ont na très très bien compris ce que tu voulait dire:

plus ton enfance est difficile plus ta de chance de mal tournée. (peu importe la couleurs d'ailleurs) mais faut que tu comprenne que si certains en sont sorti alors tout le monde peut le faire (peu importe la couleurs cela va dans les deux sens tu sais) voilà ni plus ni moins (donc le fait de rien avoir n'est ni une excuse ni un prétexte) même si sa peut se comprendre après sa c'est une autre histoire les juges sont la justement pour sa!

mister46
mister46
Niveau 10
20 septembre 2012 à 16:45:53

geohoot : "tu viens en prétendant que je suis un p'tit raston que je vois avant tout la couleurs..." :d) cite moi la phrase où je dis ça, je ne T'ai jamais parlé de couleurs ou quoi que ce soit.

"j'explique que même celui qui na rien en France a quand même quelque chose: exemple avec les SDF et le RSA" :d) cite moi un endroit où je dis le contraire.

"mais NON! le mec se repointe tranquillement toujours avec son cerveau étriquer en disant que j'ai du mépris pour les SDF :ouch2: " :d) "tu branles rien et t'as le RSA" : si ça c'est pas du mépris je vois pas ce qu'il te faut.

"PS je ne peut faire plus clair :ok: " :d) hé bien on pas dans la mouise alors :sarcastic:

BREF, relis bien mes messages, parce que tu as définitivement des problèmes de compréhension.

geohoot
geohoot
Niveau 7
20 septembre 2012 à 17:34:10

exact c'était "k_lami_t9" donc désolé!

mais NON! le mec se repointe tranquillement toujours avec son cerveau étriquer en disant que j'ai du mépris pour les SDF " "tu branles rien et t'as le RSA" : si ça c'est pas du mépris je vois pas ce qu'il te faut.

:d) tu branle rien ta le RSA (dans le sens que même sans rien ta quelque chose)

PS j'ai plus de 25 ans je ne travaille plus depuis un long moment (j'suis moi-même au RSA (donc tu vois ou tu peux te l'mettre ton mépris...

k_lami_t9
k_lami_t9
Niveau 10
20 septembre 2012 à 19:17:02

après toi le "p'tit cerveau étriquer" zero de compréhension tu viens en prétendant que je suis un p'tit raston que je vois avant tout la couleurs... (relit tes poste dans la page précédente)

:d) Puisque ça s'adresse moi je vais te répondre ,tu utilises un discours patriotique dans une discussion dans laquelle on débat de la délinquance et de la stigmatisation par des propos de l'auteur de ce topic :

geohoot
Posté le 19 septembre 2012 à 20:43:28
moi je ne suis pas d'accord "Zub" parce que ta oublier qu'ont n'est en France (putain que j'aime mon pays) tu branle rien ta le RSA et toutes les aide qui font que même un clochard français est d'une certaine façon doré (avec je croit 520 EURO par moi) aucun autre pays au monde ne parle avec la générosité des Français ( d'ailleurs,cela devrais s'appliquer a tout les pays du monde parce que même le plus gros des fainéant a le droit de manger et dormir correctement)

alors quand tu sous-entend (que limite les mec ont le droit de foutre la merde parce qu'ils ont moins que d'autres) NON! "SURTOUT AVEC UN PAYS COMME LA FRANCE"

PS pis ne compare pas la France est les USA (les mec de 12 ans sont déjà des BOSS du maniement d'arme là-bas

:d) je te laisse te relire , quelqu'un qui essaye d'analyser ce que tu dis, pense quoi ?

voila ce que j'ai répondu :

:d) k_lami_t9
Posté le 19 septembre 2012 à 21:18:26
alors quand tu sous-entend (que limite les mec ont le droit de foutre la merde parce qu'ils ont moins que d'autres) NON! "SURTOUT AVEC UN PAYS COMME LA FRANCE"
"
j'aime bien ton coté patriote donc tu "sous entends "qu'ils ne sont pas eux aussi Français parce que ils sont noirs ou arabes ?retire leur la nationalité.. ou essaye de reprendre ce que ZUbro écris mets remplaces tous par blanc , peut être que tu sentiras la nuance ou la différence ( c'est pas un mauvais jeu de mot) dans l'autre sens puisque c'est un problème d'ethnie pour toi .

Je trouve que c'est logique ,si non prouve par ton intelligence si grande et ton cerveau si énorme, pourquoi tu viens parler de RSA âpres une discussion sur les minorités noirs et arabes et la délinquance ? quel était ton but ? puisque je n'ai rien compris, qu'est ce que tu voulais dire par la ?

Apres c'est toujours plus facile de traiter les gens " de p'tit raston" mais moi je justifie ce que je dis je l'assume , ne balance pas des choses comme ça au feeling donc si mon incompréhension est réel toi ton poste reflète bien l' incohérence sur le sujet ou bien tu es parfaitement dans le sujet donc mon poste est tout a fais cohérent .

Je ne te traite pas de "p'tit raston " car je sais pas ce que ça veut dire , je ne t'ai pas insulter sur mon poste, je t'ai juste poser une question que tu n'as d'ailleurs pas répondu toi qui une compréhension digne des plus grands savants , mais je sais que le manque d'argument vient souvent avec les insultes ou l'agressivité , je ne te connais pas tu me connais pas je sais insulter même agresser moi aussi , je ne l'ai pas fais , car je préfère le faire par mp , ou je pourrais te torcher comme une serviette hygiénique pendant 4 pages de topic si il le faut , donc ne joue pas le malin ou le boy scout avec des gens que tu connais pas je t'ai répondu car 1 de nous deux est hors sujet ou dans le sujet et il ne faut déformer ce que j'ai dis par des smilley ou autre connerie rigolote , moi j'ai expliqué pourquoi j'ai répondu ainsi , si tu n'as rien a dire donc evite de parler mal aux gens qui ne t'on rien fais .

geohoot
geohoot
Niveau 7
21 septembre 2012 à 00:42:10

geohoot
Posté le 19 septembre 2012 à 22:22:06
k_lami_t9
Posté le 19 septembre 2012 à 21:18:26

j'aime bien ton coté patriote donc tu "sous entends "qu'ils ne sont pas eux aussi Français parce que ils sont noirs ou arabes ?retire leur la nationalité.. ou essaye de reprendre ce que ZUbro écris mets remplaces tous par blanc , peut être que tu sentiras la nuance ou la différence ( c'est pas un mauvais jeu de mot) dans l'autre sens puisque c'est un problème d'ethnie pour toi .

déjà ta compréhension est à chier!

parce que d'une tu devrais bien relire mon texte et de deux pour développer (même si c'est djà assez clair)

c'est pas parce qu'un mec/"HOMME" en na moins qu'un autres qu'il peut se permettre disons certaines choses (d'ailleurs il n'y as eux de moir/blanc/arabes et autres...) dans mes propos plus que simple de compréhension

:d) ta pas compris quoi là-dedans? ya t-il une seul chose qui te permet de dire:

"tu sous entends qu'ils ne sont pas eux aussi Français parce que ils sont noirs ou arabes" ET " puisque c'est un problème d'ethnie pour toi"?

PS maintenant tu peux aller: "te torcher comme une serviette hygiénique pendant 4 pages"

ou bien ta peut-être pas encore compris?

geohoot
geohoot
Niveau 7
21 septembre 2012 à 00:48:58

Ah j'oublier ta vraiment le cervea

geohoot
geohoot
Niveau 7
21 septembre 2012 à 00:52:20

:rire: j'en peut plus...

mouais j'voulais te dire tu doit vraiment avoir le cerveau étriquer parce que pour dire: que tu aurais pu m'insulter par MP faut avoir une case

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2012 à 00:58:28

comment ça dérappe...lol

Phlorent
Phlorent
Niveau 10
21 septembre 2012 à 02:58:36

Wahou, ce bordel ...

graougraou
graougraou
Niveau 9
21 septembre 2012 à 03:00:49

Hmmm le caca c'est délicieux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2012 à 13:10:41

http://www.coyotescorner.com/tshirts-hs.htm

Pour ceux qui veulent un T Shirt pour scalper tous ces yankees tout blancs

All my heroes have killed cow boys

k_lami_t9
k_lami_t9
Niveau 10
21 septembre 2012 à 20:20:41

ta pas compris quoi là-dedans? ya t-il une seul chose qui te permet de dire:

"tu sous entends qu'ils ne sont pas eux aussi Français parce que ils sont noirs ou arabes" ET " puisque c'est un problème d'ethnie pour toi"?

:d) Bien sure, comme je te l'ai expliqué sur mon précédent poste le fait de faire le rapport entre le RSA et en ajoutant bien :"alors quand tu sous-entend (que limite les mec ont le droit de foutre la merde parce qu'ils ont moins que d'autres) NON! "SURTOUT AVEC UN PAYS COMME LA FRANCE"

laisse sous entendre ce que je t'ai dis , sinon qui sont ces "mecs" dont tu parle ,QUI ? car sur notre discussion on parlait bien de noirs et d'arabes Non ?

geohoot
Posté le 21 septembre 2012 à 00:52:20
j'en peut plus...

mouais j'voulais te dire tu doit vraiment avoir le cerveau étriquer parce que pour dire: que tu aurais pu m'insulter par MP faut avoir une case

:d) EUhh je sais pas , tu lis un mec qui t'insulte de p'tit raston alors que tu lui as rien fait?? , tu as le droit d'etre arrogant et pretentieux , d'habitude je ne juge pas les gens mais tu réflete bien ce que je pense tu sais cette espece de chose qu'on ecrase sur le trottoire et qu'on esseye d'essuyer en frottant sur une flaque d'eau mais dont l'odeur ne s'enleve pas sous la chaussure c'est l'image qui me vient à l'esprit ou plutot pardon je te cite :

geohoot
Posté le 18 septembre 2012 à 16:41:27
aprés les fait son les fait...

il y a plus d'arabe-français (j'insiste sur le français d'origine arabe) qui foute la merde! que d'autre français d'origine X

après là ou je veux en venir c'est que le simple fait de le reconnaitre ne fait pas forcement de nous des rasistes

PS pis venant touse de la même planete le rasiste n'est qu'un prétexte qui na aucun sens a mes yeux

Monsieur ajoute en toute bonne fois :

"c'est pas parce qu'un mec/"HOMME" en na moins qu'un autres qu'il peut se permettre disons certaines choses (d'ailleurs il n'y as eux de moir/blanc/arabes et autres...) dans mes propos plus que simple de compréhension "

Euu je comprends pas c'est ethnique ou y a t'il une origine au problemecar pour moi ,tes postes renforcent mon raisonnement , ou plutôt tu es un de ces gas qui veut juste blablater sans vraie fond ?pour prouver comme sur ça :

geohoot
Posté le 19 septembre 2012 à 19:38:58
mouais je pourrais calmé tout le monde... (mais pas trop le temp!)

Alors avant toutes choses sachez bien que la race humaine est méchante! (et qu'elle ne fait qu'une!)

Merci MOONSIEUR? de nous avoir consacré un peu de ton temps
tu vois j'ai pas besoin de Mp si on reste correcte et pas insultant d'ailleurs pour qui tu te prends pour me traiter de p'tit raston ?

La vidéo du moment