ta pas compris quoi là-dedans? ya t-il une seul chose qui te permet de dire:
"tu sous entends qu'ils ne sont pas eux aussi Français parce que ils sont noirs ou arabes" ET " puisque c'est un problème d'ethnie pour toi"?
Bien sure, comme je te l'ai expliqué sur mon précédent poste le fait de faire le rapport entre le RSA et en ajoutant bien :"alors quand tu sous-entend (que limite les mec ont le droit de foutre la merde parce qu'ils ont moins que d'autres) NON! "SURTOUT AVEC UN PAYS COMME LA FRANCE"
laisse sous entendre ce que je t'ai dis , sinon qui sont ces "mecs" dont tu parle ,QUI ? car sur notre discussion on parlait bien de noirs et d'arabes Non ?
geohoot
Posté le 21 septembre 2012 à 00:52:20
j'en peut plus...
mouais j'voulais te dire tu doit vraiment avoir le cerveau étriquer parce que pour dire: que tu aurais pu m'insulter par MP faut avoir une case
EUhh je sais pas , tu lis un mec qui t'insulte de p'tit raston alors que tu lui as rien fait?? , tu as le droit d'etre arrogant et pretentieux , d'habitude je ne juge pas les gens mais tu réflete bien ce que je pense tu sais cette espece de chose qu'on ecrase sur le trottoire et qu'on esseye d'essuyer en frottant sur une flaque d'eau mais dont l'odeur ne s'enleve pas sous la chaussure c'est l'image qui me vient à l'esprit ou plutot pardon je te cite :
geohoot
Posté le 18 septembre 2012 à 16:41:27
aprés les fait son les fait...
il y a plus d'arabe-français (j'insiste sur le français d'origine arabe) qui foute la merde! que d'autre français d'origine X
après là ou je veux en venir c'est que le simple fait de le reconnaitre ne fait pas forcement de nous des rasistes
PS pis venant touse de la même planete le rasiste n'est qu'un prétexte qui na aucun sens a mes yeux
Monsieur ajoute en toute bonne fois :
"c'est pas parce qu'un mec/"HOMME" en na moins qu'un autres qu'il peut se permettre disons certaines choses (d'ailleurs il n'y as eux de moir/blanc/arabes et autres...) dans mes propos plus que simple de compréhension "
Euu je comprends pas c'est ethnique ou y a t'il une origine au problemecar pour moi ,tes postes renforcent mon raisonnement , ou plutôt tu es un de ces gas qui veut juste blablater sans vraie fond ?pour prouver comme sur ça :
geohoot
Posté le 19 septembre 2012 à 19:38:58
mouais je pourrais calmé tout le monde... (mais pas trop le temp!)
Alors avant toutes choses sachez bien que la race humaine est méchante! (et qu'elle ne fait qu'une!)
Merci MOONSIEUR? de nous avoir consacré un peu de ton temps
tu vois j'ai pas besoin de Mp si on reste correcte et pas insultant d'ailleurs pour qui tu te prends pour me traiter de p'tit raston ?