CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ennui et lassitude

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
CroixDeMalte
CroixDeMalte
Niveau 10
17 septembre 2012 à 22:05:03

Storm va y je veux bien .
Dubaikar c'est à dire les housewives ?

DemonSurf
DemonSurf
Niveau 10
17 septembre 2012 à 22:09:16

:d) Zubroska40

C'est comme j'ai dit, on se contente de ce qu'on connait... Une personne n'ayant joué qu'à Track & Field toute sa vie trouvera sans doute ce jeu très technique en multi...

Test Mount&Blade Warband un de ces jours si tu peux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2012 à 22:10:07

En gros les gars avec beaucoup de balance qui cherche le backstab et qui portent le masque de la mère, là en ce moment j'arrive à m'en faire 2 en même temps et pourtant ils étaient sacrément coriaces avec leur TWOP, lance de cristal et lance solaire :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2012 à 22:11:03

build toxic : dex pyro, épée de nito, nuage toxique et empoisonné, kunai empoisonné, tarte à la bouse

Force, endu (pour avoir l'anneau boisé avec 25% de mon poids et plus de 30 de balance pour ne pas être stunt par un R1 katana, restriction PC) : large club avec buff peste, j'empoisonne en 2-3 coups avec ça.

Magicien (souffle du dragon, lance de crystal ) claymore enchanté : c'est chaud mais je gagne bien plus de combat que je perds au bourg, tous les joueurs de la PG qui ont joué mon mage l'ont déja perdu, donc même les joueurs bien entrainés se font avoir tu sais.^^

Dex intel

Dex foi

Dex vita

black knight

dex pyro

Force intel

force foi

force vita

Storn_
Storn_
Niveau 10
17 septembre 2012 à 22:14:38

Voilà un build qui mélange un peu de tout :rire:

http://mugenmonkey.com/da/darksouls/?c=3625715533879877

:banzay:

CroixDeMalte
CroixDeMalte
Niveau 10
17 septembre 2012 à 22:19:41

Tu tourne en rond dans tes build , la où tu fait 3 build pour 3 armes tu pourrait n'en faire qu'un , enfin je dit ça je dit rien mais je trouve ça beaucoup trop répétitif , et puis merde mec ça te gavé pas de te retaper le jeux sans cesse juste pour adapter un build avec une arme?

CroixDeMalte
CroixDeMalte
Niveau 10
17 septembre 2012 à 22:21:32

Storm ouais mais vu que je connais pas les
Armes etc du dlc je peux pas dire encore

Storn_
Storn_
Niveau 10
17 septembre 2012 à 22:29:52

Nn car j utilisé les glitch et le ferait avant la mise à jour.

Et enfaité pour les arme la dague en main droite inflige du toxique avec r2 l autre dague permet de parer et d inflige des saignement , le fouet du poison et fait des dégâts électriques.( imaginé tu buf
La queue du gardien du sanctuaire Avec résine pourri sa serait abuser non ? :rire: )

geohoot
geohoot
Niveau 7
17 septembre 2012 à 22:34:19

:rire:

nan mais... (la balance,le masque de la mère,le saignement,la pyro,ect...) arrêtez un peu franchement entre nous c'est pas comme si le mec "cheate" la plupart des joueurs de la forêt du papi changent de bluid comme de chaussette ( alors qui n'ont même pas appris a jouer correctement avec un seul bluid)

PS alors arrêtez de vous plaindre venez plutôt jouer parce que ya pas beaucoup de monde dans cette putain de forêt

pis dites-moi comment ont fait saigné un mec sans le spam?

alors la question a se posé qu'est-ce qu'un combat loyale (1 VS 1 pas de buff,grass,jump) que le meilleurs gagne

CroixDeMalte
CroixDeMalte
Niveau 10
17 septembre 2012 à 22:40:35

Non c'est toi qui ferais mieux d'écouter , le tout n'est pas de savoir qu'est ce qui est loyale , le truc c'est qu'il faudrait un pvp adapter , tout le monde devrait pouvoir décider si il a envie de tomber sur un con stun lock ou full pyro , ou run BS , et puis je suis désolé mais tu peux y rester dans ta forêt , c'est la poubelle du pvp de DKs pour moi , et surtout ne vient pas pourrir encore plus le village ou kiln stp :)
Et encore je n'est pas parler du lag , qui te sort des bug d'animation du BS tellement il est présent ou qui te fait prendre une grande combustion alors que tu l'a déjà éviter il t a 3 secondes , je me rend compte de plus en plus que le multi n'est pas adapter , c'est con vu que pour 80% des gens qui refont une fois de plus un nouveau run , c'est dans l'optique de ce créé un perso pvp

geohoot
geohoot
Niveau 7
17 septembre 2012 à 22:46:07

CroixDeMalte
Posté le 17 septembre 2012 à 22:40:35

:d) change de jeu tout simplement. il y as une chase sur laquelle je suis d'accord, le "LAG"

après pour le reste sois plus fort que l'autre en face (vous avez tout deux le même jeu les même armes,armures, ect...

CroixDeMalte
CroixDeMalte
Niveau 10
17 septembre 2012 à 22:50:06

Omg mais c'est quoi ces remarques débiles ? Donc celon toi mieux vaut être les pire des enflures et de gagner , que de
Respecter un minimum les règles d'un jeux en ligne ? Je pense qu'in va arrêter de discuter parce que ça me met hors de moi d'entendre de telles conn*ries

Storn_
Storn_
Niveau 10
17 septembre 2012 à 23:24:59

Faire saigner sans le spam facile tu prend faux traque vie et en 2-3 coups c est réglé.

geohoot
geohoot
Niveau 7
17 septembre 2012 à 23:41:55

CroixDeMalte
Posté le 17 septembre 2012 à 22:50:06

:d)

attend je prend la boite de mon jeu "Dark Soul"... non il y a aucunes règles (indiscutable sachant que la plupart des joueurs triche)

toutes les armes au max,armures,objets,humanité qui je le rappel donne environ plus de 30 de défense a chaque domaine (certain ose se plaindre du masque de le mère :honte: )

déjà sans les cheate le stuff des joueurs serais réduit de moitié (plus riche aurait était les combats)

ensuite les règle pas de buff,grass,jump 2 VS 1 (c'est parfait) parce que après il en veulent trop

exemple comment je te fait saigné sans spam? (from software ton saignement ne sert a rien :fou: ) les armure tu peut pas toutes les mettre parce que la "balance" alors si tu aime l'armure du chevalier d'élite,d'avel,de pierre... bah tu peu pas puisque poise

après ya aussi le SL 125 ok mais l'autre jours un mec ma dit que j'était un noob parce que j'avais + de 2500 en vie (même au sl 125 tu peut même pas mettre des points ou tu veux (ou vont les règle?) le mec a oublier de dire que mon katana tape a moins de 190 de damage

PS les véritable règles d'un jeu sont dans la limite que celui-ci t'impose (OGAMA :rire: )

geohoot
geohoot
Niveau 7
17 septembre 2012 à 23:45:34

STORN_
Posté le 17 septembre 2012 à 23:24:59
Faire saigner sans le spam facile tu prend faux traque vie et en 2-3 coups c est réglé.

la fausse arme de merde qui te fait saigné aussi avec son légendaire coup digne d'un handicapé (qui te touche 99,99% du temps par bol

Storn_
Storn_
Niveau 10
18 septembre 2012 à 00:00:35

Tu parles de la fameuse attaque r2 ou si tu place un deuxième coup 80% des gens te le pare? ( en tout cas pour moi )
Non mais sérieusement faites vous plaisir mettez vous a 2 vs 2 c est super puis en 2 vs 1 j adore.

Surtout quand les mecs sont à 4 contre moi et je dois faire Mc giver pour m en sortir :rire: genre quand je tombe contre deux mec en full géant arme chevalier noir et roulade ninja je fait le grand saut puis des qu ils le font ils perdent 1000 PPV puis bs avec frelon et normalement ils sont mort et moi j me prend aucun dégâts et certains ose pas sauter car il pensent que je suis mort :rire:

Le plus drôle c est de voir le mec s aplatie comme une bouse devant tes yeux la :rire:
Ou encore quand il tombe des escaliers et se tord la cheville ( ta vu comme il meurt) :rire:

J en rit tellement que j en pleuré presque :snif:

geohoot
geohoot
Niveau 7
18 septembre 2012 à 00:07:19

hey les gars je suis dans la forêt du papi qui veux venir?

Ogreyfox67O
Ogreyfox67O
Niveau 5
18 septembre 2012 à 00:16:36

j'y suis.quelle machine?sl?

Ogreyfox67O
Ogreyfox67O
Niveau 5
18 septembre 2012 à 00:18:23

a storn,j'avoue cette technique je l'avais aussi trouver contr les ganker c'est vrai ça fait delirer :rire2:

geohoot
geohoot
Niveau 7
18 septembre 2012 à 00:24:01

PS3 SL 125

La vidéo du moment