CroixDeMalte
Posté le 17 septembre 2012 à 22:50:06
attend je prend la boite de mon jeu "Dark Soul"... non il y a aucunes règles (indiscutable sachant que la plupart des joueurs triche)
toutes les armes au max,armures,objets,humanité qui je le rappel donne environ plus de 30 de défense a chaque domaine (certain ose se plaindre du masque de le mère
)
déjà sans les cheate le stuff des joueurs serais réduit de moitié (plus riche aurait était les combats)
ensuite les règle pas de buff,grass,jump 2 VS 1 (c'est parfait) parce que après il en veulent trop
exemple comment je te fait saigné sans spam? (from software ton saignement ne sert a rien
) les armure tu peut pas toutes les mettre parce que la "balance" alors si tu aime l'armure du chevalier d'élite,d'avel,de pierre... bah tu peu pas puisque poise
après ya aussi le SL 125 ok mais l'autre jours un mec ma dit que j'était un noob parce que j'avais + de 2500 en vie (même au sl 125 tu peut même pas mettre des points ou tu veux (ou vont les règle?) le mec a oublier de dire que mon katana tape a moins de 190 de damage
PS les véritable règles d'un jeu sont dans la limite que celui-ci t'impose (OGAMA
)