CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ennui et lassitude

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Storn_
Storn_
Niveau 10
18 septembre 2012 à 00:24:55

Chute contrôle + intelligence ( au sens propre ) > all
:bave:

Ogreyfox67O
Ogreyfox67O
Niveau 5
18 septembre 2012 à 00:30:32

aucun risque qu'on se croise

Ayu
Ayu
Niveau 9
18 septembre 2012 à 08:26:09

CroixDeMalte si le jeu te lasse, passe à autre chose tout simplement, ça sert à rien de se forcer tu va prendre en grippe le jeu et t'en ecoeurer.

Perso je fais et refais encore et toujours du pvp avec presque toujours le même build/armes dans les zones dites "loyale" (ça n'empêche pas de croiser des gars pas reglos et autre joyeusetés) et je ne me lasse pas, certes le lag et les autres runBS sont parfois assez soulant quand ils sont un peu trop présent mais le reste du temps je me régale, j'aime le système de combat, j'aime l'arme que je manie, j'aime affronter les gens.... Si la mayonnaise ne prend plus pour toi, changes de jeu, tu y reviendra peu être plus tard.

graougraou
graougraou
Niveau 9
18 septembre 2012 à 11:21:23

premier post : "ou ceux qui joue l'arabe only backstab font pour ne pas en avoir marre , vous faite comment ? "

"ou ceux qui joue l'arabe"

-> non mais... :doute: quelle honte..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2012 à 12:56:14

C'est assez raciste ce message sachant que je suis arabe :( et sérieusement faut arrêter un peu, depuis DmS y'a des zones qui sont là pour faire du PVP tranquillement et loyalement, donc vos trucs du genre ah mais ouais le jeu s'appelle Dark Souls donc le but c'est d'être un enculé! Faux, ça s'applique qu'en PVE ou si vous envahissez dans une zone comme Anor Londo ou la Forêt, les développeurs ne s'étaient pas du tout interessé au PVP à 100%, ils ne pouvaient donc pas savoir qu'est-ce que les bons stuff et autres allaient donner en PVP, ils ont juste prévus leur efficacité pour le PVE à la base.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2012 à 13:08:42

Ah et pour les intimes, je n'ai jamais une seule fois utilisé le glitch de la boîte sans fond, la tête de dragon je l'utilise que pour les humanités mais c'est tout, tout mes persos sont fait par labeur et boulot :ok: quand j'ai pas assez de tablettes je m'arrête à +14 car c'est à partir de là que le scaling change sur la majorité des armes, c'est pas en +15. Pour le set des housewives, c'est un set de noob car ils ont trop de pv, trop de balance ce qui fait qu'ils ne peuvent pas être stun par un Espadon en 1 coup, une arme qui stun et qui fait de gros dégats critiques parce que ces mesdames (ironie bien sur) n'arrêtent pas de tourner autour des gens comme au bal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2012 à 13:13:21

bah tu triche alors. les humanité se gagnent gracfe au pvp justement ou en farmant et non en glitchant...

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
18 septembre 2012 à 13:18:04

Triketrum marque un point là.

II_greencore_II
II_greencore_II
Niveau 5
18 septembre 2012 à 13:36:40

Arrete de de raconter des couille dubai t'est un glitcheur tout le monde devrait le savoir depuis le temps :noel:

Ogreyfox67O
Ogreyfox67O
Niveau 5
18 septembre 2012 à 14:01:39

A dubai,franchement tu me fais trop rire,tu pleure sur le stuff des autres mais tu te gene pas pour glitch...c'est un peu ironique...

Tenshirock117
Tenshirock117
Niveau 4
18 septembre 2012 à 14:02:44

C'est moi ou j'ai lu "ceux qui joue l'arabe only backstab" ??? :question:
ça a quand meme une connotation raciste !
et qui plus est avec des fautes d'orthographe :hum:
ceux=pluriel=accord donc qui jouENT SACRIPANT !!!

geohoot
geohoot
Niveau 7
18 septembre 2012 à 14:36:15

les gars arrêtez un peu où le fait de dire: "ceux qui joue l'arabe" (c'est rasiste?)

fin ya quand même une chose certaine quand c'est sur les arabes (tout de suite ya du rasisme) par contre quand c'est sais pas moi: un français, italien, chinois ou autres là (le rasisme n'existe plus)

Ogreyfox67O
Ogreyfox67O
Niveau 5
18 septembre 2012 à 14:39:20

+1 geohoot

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
18 septembre 2012 à 14:59:34

c'est juste un façon de dire qu'en gros ya des gens qui se baladent souvent avec un opinel qu'ils te plantent dans le dos, c'est du second degré les gars petez un coup :o))

Tenshirock117
Tenshirock117
Niveau 4
18 septembre 2012 à 15:24:34

Je veux bien peter un coup ok, mais c'est quand meme supra ciblé quoi !
y'a pas plus d'arabe qui se balade avec un opinel que de gens du voyage ou bien d'autre chose,
il aurait mis les kikoos, les kevin, les guignols, les salauds, les marioles, les blaireau, les bouseux.... ok j'en passe, je suis desolé mais oui moi ca me choque et ca me choquera toujours, c'est pas parceque ce n'est pas forcement raciste qu'il faut le dire

Tenshirock117
Tenshirock117
Niveau 4
18 septembre 2012 à 15:26:56

geohoot
Posté le 18 septembre 2012 à 14:36:15
fin ya quand même une chose certaine quand c'est sur les arabes (tout de suite ya du rasisme) par contre quand c'est sais pas moi: un français, italien, chinois ou autres là (le rasisme n'existe plus)

Evidement car c'est devenu une expression encré dans la cervelles des gens

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
18 septembre 2012 à 15:31:04

Toi même tu le dis tu vois...
Bon c'est sur que c'est pas du meilleur gout ce genre "d’expression" si on peux dire, faut le prendre au second degré encore une fois.

geohoot
geohoot
Niveau 7
18 septembre 2012 à 16:41:27

aprés les fait son les fait...

il y a plus d'arabe-français (j'insiste sur le français d'origine arabe) qui foute la merde! que d'autre français d'origine X

après là ou je veux en venir c'est que le simple fait de le reconnaitre ne fait pas forcement de nous des rasistes

PS pis venant touse de la même planete le rasiste n'est qu'un prétexte qui na aucun sens a mes yeux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2012 à 18:36:57

c'est pas plus raciste que de dire que le Portugais font les murs les plus droit du monde...(j'en suis un) Ou que les Italiens sont des mangeurs de spaghettis , les Brésilien des travelots...etc etc Arretez un peu avec cette suceptibilité mal placée...

Streeming
Streeming
Niveau 9
18 septembre 2012 à 19:21:36

Oh faut arreter vous etes jamais allez a Paris centre ou bien? Ou encore a Grinny, putain ca m'enerve les gens qui font qu'on parle d'eux alors qu'on parle des batards qui viennent te taper en masse a la sortie des cours (avis d'un connaisseur).