CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

badfurman
badfurman
Niveau 62
25 mars 2015 à 00:27:37

Le 24 mars 2015 à 19:13:20 ashe_valkyrie a écrit :
Et devinez qui viens de se faire un double KO avec le grand et dangereux Virevent ? :hap:

:hap: en NG+15?

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
25 mars 2015 à 00:47:02

Le 24 mars 2015 à 21:19:12 Guidafunkyman a écrit :
Personne n'est attiré par Dragon Quest Heroes? Un nouveau DQ quoi, merde! En muso en plus.

Je n'ai pas du tout suivi l'actu pour DQ. Je ne savais même pas qu'il allait sortir.

Le 25 mars 2015 à 00:27:37 badfurman a écrit :

Le 24 mars 2015 à 19:13:20 ashe_valkyrie a écrit :
Et devinez qui viens de se faire un double KO avec le grand et dangereux Virevent ? :hap:

:hap: en NG+15?

Voui, j'étais contente de moi, je n'avais pas fail ma descente, c'était une progression digne de ce que nous montre les meilleurs speedrunners, un rush parfait entre les squelettes-roues, je me dis "allez, Virevent, c'est cool, tu viens de te faire les 4 rois du first try", je descends dans l'antre de ce bouffon, je cours vers lui, lui balance mes deux sorts op, le 2 shots :noel: , il crève et je me bouffe au même moment les attaques magiques de ses deux doubles dans la tronche... c'est qu'avec la couronne de brunante équipée, elles sont violentes ces attaques ... 2 shots pour moi aussi :snif2:

Et dire que certains doutent encore de mon skill. :rire2:

Message édité le 25 mars 2015 à 00:48:05 par ashe_valkyrie
badfurman
badfurman
Niveau 62
25 mars 2015 à 01:02:16

énorme :rire:

la couronne c'est bien un truc que je porte jamais moi:hap:

elle pardonne pas le moindre petit fail....

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
25 mars 2015 à 01:21:15

Moi je le connais ton skill Ashe.
Ton talent incroyable, à bouffer mes combos aux moments où j'en ai le plus besoin pour mon moral, est incomparable. Loué soit Gouken. ^^

darckstorn
darckstorn
Niveau 10
25 mars 2015 à 01:56:35

Salut à tous ! Voila j'aimerais passez ma claymore brute + 4 en Claymore electrique + 5 je suis au forgeron géant à Léna dor ou je sais plus quoi...

Mais j'aimerais connaitre les composant requit pour la faire car je peux la remettre en claymore +4 comme avant mais je sais pas si c'est la bonne chose à faire ...

Quelqu'un peux me dire étape par étape comment je peux faire pour la faire devenir electrique +5 svp ? :)

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
25 mars 2015 à 02:10:56

Tu dois la downgrader en normal +5 pour pouvoir la ré upgrader en normal +10, et là tu pourras la passer en électrique (même si c'est pas la meilleure idée...). Tu n'aurais jamais dû la forger en Brut, c'est un troll des développeurs.

PS : Sache que la meilleure forge, c'est normal, jusqu'à +15.
PS2 : Evite aussi la forge Cristal. C'est puissant mais irréparable. Tu perds l'arme quand elle se brise.

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
25 mars 2015 à 14:29:46

Voilà qui est me rassure Henri :hap:

Tu peux le louer ce pauvre Gouken, oui. Il mériterait même que tu construises une cathédrale pour lui. D'ailleurs, je pense que je vais faire payer les gens pour m'affronter sur Street Fighter pour l'effet thérapeutique de mes combats haut combien maitrisés. ^^

Avoue que sans mes apparitions sur SF tu aurais décroché depuis longtemps. Reviens donc sur DkS que je te montre mon skill à l'état pur et au moins sur DkS on ne se bousille pas les doigts. :p)

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
25 mars 2015 à 14:47:57

ô combien *

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
25 mars 2015 à 15:54:37

Décidément je comprends plus rien au système de cotation chez JV.com... FF Type-0 HD qui se prend un 12 parce que ce n'est qu'un portage HD (qui je rappelle n'est pas sorti en Europe) mais d'un autre côté il te sorte un 18/20 à FFX/X-2 HD et 16/20 à KH 1.5, il faudra quand même m'expliquer la logique.

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
25 mars 2015 à 17:23:39

ça fait longtemps que je ne suis plus les notes de jvc en matière de tests. Ils on mis 15/20 à Resident Evil Revélation 2 alors qui mérite 13 à tout casser. :rire: J'aime bien le jeu, mais bon faut rester objectif quoi.

J'ai l'impression qu'ils notent en fonction de la hype autour du jeu et de l'éditeur ces derniers temps. Et comme c'est bien vu de casser sur du FF en ce moment... Ils feraient mieux de laisser tomber ce système de notation... et ils devraient aussi supprimer les notes des lecteurs. Un simple avis sans note pour les lecteurs serait largement suffisant et ça éviterait peut-être qu'il y ait autant de trolls à noter...

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
25 mars 2015 à 17:47:32

Demon's Souls est soldé sur le PS Store pour ceux qui veulent se replonger dedans.

badfurman
badfurman
Niveau 62
25 mars 2015 à 19:34:45

:rire: c'est de la folie :rire:

:ok: bon ben il vas y avoir de la rage a tout va:hap:

surtout que les temps de chargements n'aides pas a rester zen:hap:

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
25 mars 2015 à 20:20:58

Lotto :d) Évite de spoil s'il te plait je sais c'est un tout petit truc mais j'aimerais juste avoir la surprise quand j'aurai 20 piges. ^^

Puis mtn avec le système de spoil de JVC c'est plus facile. :)

Ashe :d) Bon bah je dois rêver alors j'ai un souvenir de pouvoir copier mes saves mais je dois me gourer. :)

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
26 mars 2015 à 18:04:44

http://www.gamespot.com/videos/didn-t-like-dark-souls-try-bloodborne/2300-6424119/
J'avais raison.
Je préfère quand même l'essayer avant de me prononcer définitivement mais je ne regrette pas de ne pas avoir de PS4 pour y jouer.

Bon, j'arrête la pub pour Gamespot. :o))

Message édité le 26 mars 2015 à 18:05:14 par The-Bad
]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
26 mars 2015 à 18:32:21

Le 26 mars 2015 à 18:04:44 The-Bad a écrit :
http://www.gamespot.com/videos/didn-t-like-dark-souls-try-bloodborne/2300-6424119/

Je suis pas du tout convaincu par son argumentaire.
Déjà quand elle commence par dire qu'elle trouvait les Souls beaucoup trop durs ça situe déjà son niveau de joueuse (= un sac).

Ensuite les reproches : "Dans les Souls tu perdais une partie de ta vie quand tu meurs"... ça revient à mon premier avis : c'est pas une bonne joueuse.
Elle vante le côté "Bloodborne te force à observer l'environnement pour ne pas te faire tuer" euh... c'est le cas de tous les Souls? Elle se plaint qu'il y avait de nombreux passages dans les précédents Souls qui étaient là uniquement pour te tuer, de mémoire j'en compte 2 : le dragon bleu dans Demon's Souls et les pièges de Sen dans Dark Souls.

Après pour ce qui est de la difficulté, j'en sais rien je n'ai pas le jeu mais si l'ambiance atteint celle de Demon's Souls (ce qui semble être assez proche de ce que j'ai vu) et si le lore est aussi intéressant que celui de Dark Souls, ça me suffit déjà amplement.

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
26 mars 2015 à 19:24:29

Justement si c'est une telle personne qui trouve Bloodborne à son goût.

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
26 mars 2015 à 23:14:35

Arrêtez de faire l'éloge de Bloodborn, vous allez me donner envie de l'acheter. :fou:

Mais bon je sais pas si je pourrais claquer 500€, c'est contre nature et c'est emmerdant. :noel:

Je suis trop content j'ai été accepté en scientifique pour ma 1ère :content: pour une fois que j'ai ce que je souhaite. Je vais pas vous raconter ma vie (je suis bien parti pour x)) mais à la fin de ma 3eme le lycée où je voulais aller m'ont fait un gros doigt. :hap:

J'étais tellement dégoutté mais au final tant mieux que j'ai pas été accepté car le lycée où je suis s'avère être beaucoup mieux, j'ignore pourquoi mais je pense que c'est largement mieux pour moi. Je voulais ce lycée pour apprendre une LV3 (Russe) ils ont vu mon dossier scolaire et mon fait "niète" je pense :(

Je m'arrête je vais pas vous saoulez plus hein. :hap:

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
26 mars 2015 à 23:37:33

Félicitations ! Tant mieux que tu fasses ce que tu aimes, tu verras par la suite que tu seras quand même mis à l'épreuve.

badfurman
badfurman
Niveau 62
27 mars 2015 à 00:04:06

cette pression les gars:hap:

tant que tu penses que c'est la bonne voie Doryan...fonce:ok:

Tabadaboum
Tabadaboum
Niveau 10
27 mars 2015 à 08:16:44

GL HF pour ta 1ère S, c'est pas évident mais avec un peu de boulot ça se passera sans trop de problèmes :hap:

Si c'est une grande école que tu vises, mets-toi au taff tout de suite parce que les notes de première comptent. Pour tout ce qui est moins ambitieux, un dossier scolaire de terminale correct et une mention assez bien suffisent amplement (parole de quelqu'un à qui on voulait faire redoubler la première :o)) )

T'as une idée de quoi faire après le bac ou tu es dans le même cas que 95% des élèves de fin de Seconde, c'est à dire dans le flou le plus total? :hap:

La vidéo du moment