Tiens, j'ai vu que Hitsu c'était pris la version du pauvre de DAI
Qu'est ce que tu veux, je m'étais promis de le faire si je réussissais tous mes examens. 
Prochaine fois que je me promets ce genre de truc je veille à rendre un examen blanc... juste au cas où.
Cela dit je dois avouer que le challenge est assez sympa à faire
Quelle idée aussi de se promettre un truc pareil ^^
Blague à part quelqu'un a déjà fait les Uncharted? Un ami n'arrête pas de me dire que la série est géniale du coup j'ai commencé le premier et omg que les contrôles sont à chier. Et pour amplifier la frustration tu ajoutes des phases de tir où les ennemis sortent d'absolument nulle part ce qui rend le tout parfaitement ridicule.
J'ai fait le 1, 2, 3 dans l'ordre, et je dois avouer qu'à l'époque, le 1 a été une bonne surprise. Mais bon, à part Heavenly Sword je n'avais pas d'autres jeux sur ps3. ^^ Et j'ai aussi bien aimé le 2. Le 3 est moins bien, son histoire est un peu tirée par les cheveux.
Cela dit, c'est vrai que les ennemis qui sortent de nulle part c'est limite, sans oublier les ennemis blindés au fusil à pompes dans les niveaux de difficultés élevées qui sont complètement craqués. Ils m'ont bien fait rager ceux là.
ça reste une bonne petite série de jeux d'action/aventure bien sympathique.