CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

FZR6
FZR6
Niveau 7
05 mars 2015 à 08:34:18

pour ma première fois j'ai rencontré un envahisseur gentil. Je refais un perso et au SL 15, je me fais envahir au village des morts vivants et le gars me salue, se met à genou, me donne une tablette de titanite et il s'en va.
La communauté de joueurs me surprendra toujours sur ce jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2015 à 10:09:07

ca m arrive souvent avec mon perso troll . si il est avec des mecs je bute direct les coopquipier

ensuite je le salue. s il me salue je lui lache un objet ( arme , titanite , armure ) et apres je lui envoie un msg s il a besoin d aide et je me suicide et pose ma marque blanche.

c est marrant a faire.

ou sinon je lui lache 10 huma et je le combat avec une épée de base non uppé.

FZR6
FZR6
Niveau 7
05 mars 2015 à 12:06:02

C'est vrai que c'est plus sympa comme ça.

Je suis déjà tombé sur un envahisseur à haut niveau qui m'a lâchement backstab sans que je le voit venir parce que je nettoyais la zone avec mon arc pour préparer un peu la rencontre.
Je ne comprend pas l’intérêt, à par peut être se dire "ouais chui trop un assassin furtif il a rien vu venir".
Quel intérêt d'envahir si c'est pour éviter le combat? (quand tu viens pour tuer l'autre).

C'est comme les perso cheaté avec 99 partout qui se baladent en groupe à Noiresouche pour farmer. Ils te tuent en un coup et toi tu peux rien leur faire.
Il doivent avoir un gros complexe d'infériorité pour se sentir obligé de faire ça. Je ne comprend pas le plaisir qu'ils y trouvent. Aucune difficulté, aucun enjeu.

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
05 mars 2015 à 15:59:56

Je trouve que les moles sont dures à comprendre. :o))

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2015 à 19:12:43

Il doivent avoir un gros complexe d'infériorité pour se sentir obligé de faire ça. Je ne comprend pas le plaisir qu'ils y trouvent. Aucune difficulté, aucun enjeu.

Ces salopards sont présents et se renouvellent depuis l'apparition des mules, il y a quelques années. Mieux vaut en rire et passer à autre chose, car par chance, ils ne sont pas nombreux.
Je trouve que c'est quand même dommage que From Software n'aie rien fait pour sanctionner les premiers pécheurs de la liste de Velka: ce ne sont que des tricheurs...

FZR6
FZR6
Niveau 7
05 mars 2015 à 20:59:59

Mieux vaut en rire et passer à autre chose, car par chance, ils ne sont pas nombreux.

C'est sur mais le problème c'est que le serment des chasseurs sylvestres est complètement pourri et injouable.
Sur mon 1er run j'ai testé et en 1h je rencontrai un adversaire normal pour 10 cheaté. Et il se faisait souvent tuer avant que je le trouve. D'ailleurs c'était toujours les mêmes bandes, il devait y en avoir 3 ou 4 différentes, tous en armure de Smouth ou de Siegmeyer.
La seule chose qui les rend moins sur d'eux, c'est de se rapprocher de la falaise pour les faire tomber. J'ai jamais réussi mais ils étaient moins rapides pour me tuer, ils étaient très prudent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2015 à 21:22:53

La forêt de Noiretriche? Il faut l'éviter comme la peste. Lordran possède un bon nombre de zones avec un bon potentiel pour du PvP.
C'est comme les joueurs de DkS 2 qui s'obstinent à vouloir combattre sur le pont de la Forteresse de Fer. Cet endroit est bidon, mais comme c'est "in", tout le monde s'y rue.

Message édité le 05 mars 2015 à 21:23:26 par Pseudo supprimé
ShawnLane
ShawnLane
Niveau 8
06 mars 2015 à 14:14:36

J'ai repris Dark Souls en début de semaine sur mon build Force lvl 121, ben je n'ai fait qu'envahir à Noiresouche et je ne partage pas votre constat :(
Evidemment que y a des max SL, des mules, des Crystal Greatsword, mais pas plus qu'avant, et ma foi, ils sont toujours aussi limités intellectuellement :(
Rares sont les gankers qui pensent à vider la zone des Ents par exemple. = Victoire gratuite, et taunts à la clé.

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
06 mars 2015 à 17:22:07

En général je suis bon en ce qui concerne les RPGs, mais là je cale déjà au didacticiel de Resonance of fate. :snif:

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
06 mars 2015 à 20:17:08

En général je suis bon en ce qui concerne les RPGs, mais là je cale déjà au didacticiel de Resonance of fate. :snif:

Qu'est-ce qui te bloque exactement sur Resonance of fate ?
Après c'est vrai qu'il est pas très facile à prendre en main.

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
06 mars 2015 à 22:03:42

J'avoue que la forêt rassemble la pire des vermines.

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
06 mars 2015 à 22:04:41

Moi j'ai bien envie de Dragon's Dogma. Il paraît que les boss fights sont géniaux.
Pour ceux que ça intéresse j'ai fait un topic pour trouver les jeux que je dois encore faire sur cette gen qui s'essouffle: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-38658394-1-0-1-0-quels-jeux-ai-je-manque-sur-ps3.htm

Au fait je pense avoir trouvé une solution à mon prob de DLC, je test demain aprem.

Message édité le 06 mars 2015 à 22:05:42 par The-Bad
Doryan7
Doryan7
Niveau 10
06 mars 2015 à 23:45:08

T'as joué à Dead Space 2 mais pas le 1 ? :ouch:

Le deux est une grosse bouse à coter du un, un mode multijoueur dans le 2. :rire2:

Bref renseigne toi sur le 1 mais si le 2 t'as un peu plu tu devrais vraiment prendre le un, il coûte rien du tout aujourd'hui, je l'ai payé 20 boules y a deux ans à microarnaque en plus.

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
06 mars 2015 à 23:50:42

Dragon's Crown aussi vaut le coût.

Minecraft. :hap: nan j'dec :p

Diablo III ? Je l'ai mais la flemme d'y jouer -_-

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
07 mars 2015 à 11:22:19

Le 06 mars 2015 à 20:17:08 ashe_valkyrie a écrit :

Qu'est-ce qui te bloque exactement sur Resonance of fate ?
Après c'est vrai qu'il est pas très facile à prendre en main.

Déjà le fait que le didacticiel te demande de faire des actions sans te les expliquer. Pour les attaques triangulaires j'ai du check sur le net parce que j'y comprenais rien...

Après je dois avouer que le jeu est vachement dur tant on t'impose TOUT le gameplay après 10mins de jeu. Autant les derniers Tales of sont minables en terme d'histoire, autant leurs tutos sont clairs, précis et progressifs. Par exemple sur le premier boss j'en ai chié comme pas possible. L'était critique où tes persos courent comme des pucelles est tellement ridicule...

Cela dit j'aime beaucoup la direction artistique pour l'instant même si je suis pas fan du concept des déplacements sur une sorte de table de jeu.

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
07 mars 2015 à 12:34:44

J'ai raté le un durant les soldes de Janvier.
Dragon's Crown et tous les jeux uniquement multi ne me donnent pas envie.
Diablo III non plus.

Ultimator0
Ultimator0
Niveau 10
07 mars 2015 à 13:47:56

Coucou ici, il reste qui ? :hap:

Tanil
Tanil
Niveau 46
07 mars 2015 à 20:26:09

Le 06 mars 2015 à 23:45:08 Doryan7 a écrit :
T'as joué à Dead Space 2 mais pas le 1 ? :ouch:

Le deux est une grosse bouse à coter du un, un mode multijoueur dans le 2. :rire2:

Le 2 est aussi bon que le 1. Après le multi sur ce genre de jeu, c'est clairement à éviter.

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
07 mars 2015 à 20:27:18

Dragon's Crown :d) C'est pas un jeux multi. :non: un jeu entre pote dans un écran avec deux manettes comme à l'époque mais sinon le online... En plus il est verrouillable que à la fin du game donc preuve que le jeu ne mise pas sur ça.

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
07 mars 2015 à 20:30:45

Je trouve que c'est tj le 1er le mieux puis les suivant sont pourris. (Y a pleins d'exemple)

Puis le personnage muet est une putain d'idée je trouve. Tiens comme dans minecraft il parle pas se con. :hap:

Ulti :d) Pas moi :-(

La vidéo du moment