CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
19 mars 2015 à 00:53:20

C'est la phrase la plus geek que j'ai lue de ma vie. :hap:

Message édité le 19 mars 2015 à 00:53:38 par The-Bad
]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
19 mars 2015 à 22:26:17

In May, August, and November there will be 3 major updates entitled “Vanadiel’s Song of the Stars”.

These will be grand, major updates including new areas, battle content, and battle systems including dynamic events (FATEs).
Following these updates, there will be no more content updates for FFXI.
Playstation 2 and Xbox 360 support will be dropped.

:snif:
Ce serait sympa si à un moment il rendait le jeu gratuit. J'y retournerais bien quelques semaines.

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
21 mars 2015 à 12:12:09

Je viens de me promener sur le forum de Bloodbidule... :hap:

Quel foutoir :noel:

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
21 mars 2015 à 12:52:13

Y a toujours des hipsters sortis de nulle part sur les nouveaux jeux.

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
21 mars 2015 à 15:27:13

Les hipsters seraient plutôt ceux qui se la joueraient : "Moi je jouais aux Souls avant que ça devienne populaire".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2015 à 15:59:22

Le 21 mars 2015 à 12:12:09 ashe_valkyrie a écrit :

Il n'y a pas encore de modérateur. Vu que le jeu est sous le point de sortir et que certaines personnes ont pu y mettre la main dessus, ça crée des polémiques en veux-tu en voilà.
Après il y a une prolifération de sujets plus ou moins intéressants créés par les nouveaux venus sur les Souls, ce qui est compréhensible. Ca se calmera dans les semaines qui suivront. Le forum de DkS 2 a connu la même euphorie, depuis ça s'est calmé.

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
21 mars 2015 à 16:33:54

Hipster = qui suit les dernières modes pas les anciens joueurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2015 à 17:31:45

Je leur pisse à la raie malgré tout.

badfurman
badfurman
Niveau 62
21 mars 2015 à 18:34:57

:rire:

la même:ok:

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
21 mars 2015 à 18:36:54

Le 21 mars 2015 à 15:59:22 Guidafunkyman a écrit :

Le 21 mars 2015 à 12:12:09 ashe_valkyrie a écrit :

Il n'y a pas encore de modérateur. Vu que le jeu est sous le point de sortir et que certaines personnes ont pu y mettre la main dessus, ça crée des polémiques en veux-tu en voilà.
Après il y a une prolifération de sujets plus ou moins intéressants créés par les nouveaux venus sur les Souls, ce qui est compréhensible. Ca se calmera dans les semaines qui suivront. Le forum de DkS 2 a connu la même euphorie, depuis ça s'est calmé.

Si mes souvenirs sont bons, ça a duré plus de 2 semaines sur le forum de DkS 2. Ils ont même réussi à faire rendre son tablier à Vatar. Et vu le nombre de joueurs qui se considèrent comme l'élite de l'élite, sous prétexte qu'ils ont fini un souls... Faut arrêter le délire... rah, rien que cette idée me donne envie de vider la réserve de bénédictions divines de la taverne. A la votre. ^^

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
21 mars 2015 à 18:56:15

Vous êtes des noobz moi j'ai finis Dark Souls 1 ! :-p

Ah merde :( :honte:

*va sur le forum de bouseborn mais en fait non c'étais juste pour faire la blague de merde lol vie de dingue*

hum' sinon ça va ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2015 à 18:58:54

Et vu le nombre de joueurs qui se considèrent comme l'élite de l'élite, sous prétexte qu'ils ont fini un souls... Faut arrêter le délire...

Les 3/4 des gens qui réagissent de la sorte font du troll. Faut pas y prêter attention. En tout cas, je crois que je vais arrêter de me balader par là-bas, parce qu'il y a de plus en plus de sujets qui me font peur. Du genre qui sous-entendent que le jeu serait plus facile que prévu...

A partir de maintenant, je jugerai le moment venu.

Ca va Do?

Message édité le 21 mars 2015 à 18:59:51 par Pseudo supprimé
ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
21 mars 2015 à 21:31:06

Le 21 mars 2015 à 18:58:54 Guidafunkyman a écrit :

Et vu le nombre de joueurs qui se considèrent comme l'élite de l'élite, sous prétexte qu'ils ont fini un souls... Faut arrêter le délire...

Les 3/4 des gens qui réagissent de la sorte font du troll. Faut pas y prêter attention.

J'espère que tu dis vrai. Mais il n'est pas rare de voir sur d'autres forums des joueurs qui bloquent, et demandent donc une soluce pour des trucs tout cons, préciser que se ne sont pas des noobs, et oui, ils ont fait DmS ou DkS, donc attention :rire:
Après ça arrive à tout le monde de planter parfois sans raison sur des trucs tout bêtes dans les jeux (moi la première avec mon sens de l'orientation légendaire xD), mais je trouve la justification "attention, ne me prenez pas de haut, j'ai fini les souls "assez marrante ou minable. Au choix selon l'humeur. ^^

En tout cas, je crois que je vais arrêter de me balader par là-bas, parce qu'il y a de plus en plus de sujets qui me font peur. Du genre qui sous-entendent que le jeu serait plus facile que prévu...

Bof, moi je dis tant mieux s'il est pas aussi dur que le disent les professionnels qui font les previews, experts en exagération. Tout ce qui importe c'est que le jeu soit singulier et possède une "âme" bien à lui. Et qu'ils ne se plantent pas comme pour DkS2 en faisant un jeu sympathique aux premiers abords mais rapidement chiant à refaire en pve. Je ne me lancerai pas dans une critique du pvp. je n'en ai pas assez fait pour faire une critique suffisamment objective vu que j'y ai pas du tout accroché. Bref stop de tout miser sur la difficulté et la com "Bloodborne c'est trop un jeu Hardcore", je veux juste un jeu qui me prenne aux tripes... Umbasa...

M'est avis que je ne suis pas la seule à avoir abusé des béné divines. N'est-ce pas Dodo ? Tu m'as l'air fatigué :hap:

Par contre Bouseborne me fait de plus en plus de l'œil. Je crois que je vais finir par craquer pour la PS4 finalement... En plus avec The Witcher 3 qui va arriver... :snif2:

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
21 mars 2015 à 21:47:00

Le 21 mars 2015 à 18:58:54 Guidafunkyman a écrit :
Les 3/4 des gens qui réagissent de la sorte font du troll. Faut pas y prêter attention. En tout cas, je crois que je vais arrêter de me balader par là-bas, parce qu'il y a de plus en plus de sujets qui me font peur. Du genre qui sous-entendent que le jeu serait plus facile que prévu...

On l'a bien vu avec Dark Souls 2 : le jeu était tellement "facile" que From Software a fini par nerf certains boss + la zone d'Amana en NG+1 parce que les joueurs pleuraient que c'était trop difficile...
Et puis osef de la difficulté, si tu joues à Dark Souls pour ça, autant aller sur un autre jeu. Si Bloodborne parvient à reproduire l'ambiance de Demon's Souls, ça suffira amplement pour me satisfaire.

En tout cas avec les sorties de Bloodborne + FF type-0, je sens que je ne vais plus tenir très longtemps... Je me suis lancé le défi de prendre la PS4 uniquement si je réussissais tous mes examens de juin histoire de me motiver à 300%. :noel:

En tout cas, je sais pas si certains ici suivent MV sur Gaminglive mais j'ai vraiment hâte : https://twitter.com/mvcasster/status/578976372355440641 :bave:

Message édité le 21 mars 2015 à 21:47:53 par ]Lotto[
Doryan7
Doryan7
Niveau 10
22 mars 2015 à 12:29:52

Ouai ça va merci. :)

Pour Bloodborn ça va se calmer sur le forum je pense comme d'habitude, mais le prix de la PS4 est toujours de 400 boules ? :(

C'est vraiment pas donné, hors de question d'acheter une console aussi cher pour 1, 2, 3 ou 4 jeux, je me souviens quand avec mon frère on voulait une PS3, on avait une liste de jeux plus grande que la liste de noël d'un gamin de 6 ans. :noel:

Message édité le 22 mars 2015 à 12:32:18 par Doryan7
The-Bad
The-Bad
Niveau 10
22 mars 2015 à 12:31:58

C'est surtout inutile da payer autant si au final en 4 ans tu auras payé 200e de plus juste pour accéder à internet.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2015 à 14:36:29

Le 22 mars 2015 à 12:31:58 The-Bad a écrit :
C'est surtout inutile da payer autant si au final en 4 ans tu auras payé 200e de plus juste pour accéder à internet.

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. Je trouve que le PS+ est une bonne chose et pour deux raisons: l'enregistrement des données de jeu en amont est pratique pour pouvoir retrouver ses sauvegardes en cas de pépin. De plus on a accès durant l'année à pas mal de titres certes dématérialisés, mais gratuits.

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
22 mars 2015 à 15:08:10

Des titres que tu loues et non que tu achètes. Ces titres tu peux les trouver en boîte à moins cher que le prix de l'abonnement et tu peux toujours les revendre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2015 à 16:05:56

Le 22 mars 2015 à 15:08:10 The-Bad a écrit :
Des titres que tu loues et non que tu achètes. Ces titres tu peux les trouver en boîte à moins cher que le prix de l'abonnement et tu peux toujours les revendre.

Sur le total je ne suis pas convaincu qu'on soit gagnant et je peux t'assurer que les sauvegerdes protégées dans le cloud font la différence surtout quand ta console arrive en fin de vie. J'ai un pote qui a dû plusieurs fois réinitialiser sa console pour cause de corruption du disque dur et il était content de pouvoir récupérer ses données de jeu. En tout cas celles qu'on ne peut pas copier sur clé.

Message édité le 22 mars 2015 à 16:08:35 par Pseudo supprimé
Doryan7
Doryan7
Niveau 10
22 mars 2015 à 17:05:21

Le 22 mars 2015 à 14:36:29 Guidafunkyman a écrit :

Le 22 mars 2015 à 12:31:58 The-Bad a écrit :

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. Je trouve que le PS+ est une bonne chose et pour deux raisons: l'enregistrement des données de jeu en amont est pratique pour pouvoir retrouver ses sauvegardes en cas de pépin. De plus on a accès durant l'année à pas mal de titres certes dématérialisés, mais gratuits.

De mémoire la place donné pour mettre ses saves n'est pas énorme... c'est assez limité, pour moi il est impossible de foutre toutes mes saves sur le PS+. :( même en faisant le tri.

Et puis y en a que je mets sur clé... 'fin bon l'argument de la save n'est pas le plus mortel pour défendre le PS+ je trouve, les jeux gratos ça c'est cool, sauf quand c'est du COD :hap:

Puis ouai le ligne payant sur PS4, pas pour moi du moins pas tout de suite.

La vidéo du moment