Le 21 mars 2015 à 18:58:54 Guidafunkyman a écrit :
Et vu le nombre de joueurs qui se considèrent comme l'élite de l'élite, sous prétexte qu'ils ont fini un souls... Faut arrêter le délire...
Les 3/4 des gens qui réagissent de la sorte font du troll. Faut pas y prêter attention.
J'espère que tu dis vrai. Mais il n'est pas rare de voir sur d'autres forums des joueurs qui bloquent, et demandent donc une soluce pour des trucs tout cons, préciser que se ne sont pas des noobs, et oui, ils ont fait DmS ou DkS, donc attention 
Après ça arrive à tout le monde de planter parfois sans raison sur des trucs tout bêtes dans les jeux (moi la première avec mon sens de l'orientation légendaire xD), mais je trouve la justification "attention, ne me prenez pas de haut, j'ai fini les souls "assez marrante ou minable. Au choix selon l'humeur. ^^
En tout cas, je crois que je vais arrêter de me balader par là-bas, parce qu'il y a de plus en plus de sujets qui me font peur. Du genre qui sous-entendent que le jeu serait plus facile que prévu...
Bof, moi je dis tant mieux s'il est pas aussi dur que le disent les professionnels qui font les previews, experts en exagération. Tout ce qui importe c'est que le jeu soit singulier et possède une "âme" bien à lui. Et qu'ils ne se plantent pas comme pour DkS2 en faisant un jeu sympathique aux premiers abords mais rapidement chiant à refaire en pve. Je ne me lancerai pas dans une critique du pvp. je n'en ai pas assez fait pour faire une critique suffisamment objective vu que j'y ai pas du tout accroché. Bref stop de tout miser sur la difficulté et la com "Bloodborne c'est trop un jeu Hardcore", je veux juste un jeu qui me prenne aux tripes... Umbasa...
M'est avis que je ne suis pas la seule à avoir abusé des béné divines. N'est-ce pas Dodo ? Tu m'as l'air fatigué
Par contre Bouseborne me fait de plus en plus de l'œil. Je crois que je vais finir par craquer pour la PS4 finalement... En plus avec The Witcher 3 qui va arriver...