CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

Dr_L_Richtofen
Dr_L_Richtofen
Niveau 10
26 avril 2014 à 11:37:56

Hikma :d) idem, mais moi je l'ai déjà lâché pour repartir sur le PvP du 1. Le PvE est très bien fait, mais le PvP est complètement massacré au tractopelle pas le système se SM qui reste en Ng+, rien que si ils enlèvent ça il sera 10 fois meilleur et plus équilibré.

Plus qu'à attendre la 1.05, dernier délais que je leur laisse pour corriger ça, après je débrancherai systématiquement mon câble éternet pour y jouer (si j'y joue encore, car sans son multi un Souls n'est plus un Souls :snif: ).

LES LEGENDES ANCIENNES NE TE SERONT D'AUCUN SECOUR JULIEN3XK !

MES ARMEES DES BELLETTES DU CHAOS DEFERLENT DEJA SUR CES LANDES DESERTES.
TOUT BON COMBATANTS QUE VOUS ETES, VOTRE COMBAT EST PERDU D'AVANCE.

VOULEZ-VOUS MOURRIR DEBOUT DANS UN COMBAT INUTILE, OU VIVRE A GENOU ?

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
26 avril 2014 à 13:00:14

Platiné depuis presque 3 semaines. Les nerfs en tout genre des boss et de certaines zones pour que certains joueurs arrêtent de pleurer m'ont fait lacher le jeu.

Dans l'ensemble j'ai été déçu, on sent qu'ils ont essayé de prendre les bons cotés des 2 premiers Souls mais au final on ressent ni l'ambiance de Demon's Souls, ni le background de Dark Souls. Qui sait? Peut être que j'en attendais beaucoup trop...

Dr_L_Richtofen
Dr_L_Richtofen
Niveau 10
26 avril 2014 à 13:46:33

Moi je n'en ai attendu que ce qu'ils en on dit:

-Un multi plus équilibré en matière de sorts et items (WHAAAAAAAAT :fou: ?)

-Un multi plus stable (WHAAAAAAAAAAAAAAAAAT :fou: ?)

-Une histoire mieux développée et expliquée ( WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT ??!??!? Vous vous foutez de ma g*eule ?!?!? L'histoire est dénuée de sens et donc complètement sans intérêt dans cet opus, aucune intrigue, les même phrases useless en boucle et un combat final tellement mal amené que je me demande encore si j'ai pas loupé un truc ENORME dans l'histoire !!!!!!)

Sinon ils ont tenu parole pour le dual wielding et les graphismes. Le PvE est bien du coup (sauf le coup du nerf des boss qui me laisse perplexe :( ...)

Dr_L_Richtofen
Dr_L_Richtofen
Niveau 10
26 avril 2014 à 13:46:58
  • ont
Hikma63
Hikma63
Niveau 42
26 avril 2014 à 13:47:37

@Lotto,

je pense que ça n'est pas qu'un sentiment personnel de ta part et que ce Souls lui manque clairement quelques chose si je puis me permettre. Le fait qu'on soit autant à déjà lâcher le jeu le prouve bien. Puis ça ne va pas en s'arrangeant entre les nerfs (oui il y en a aussi déjà eu au début sur DkS mais bon).
Le PvP random c'est encore pire que DkS avec toujours les mêmes builds, le système de SM foireux, les gars invoqués par stéatite rouge qui ne peuvent plus se soigner, super pour le PvP organisé à 3... et j'en passe, la liste est longue.
Tous ces points plaisent à certains mais pas à moi en tout cas.

julien3xK
julien3xK
Niveau 8
26 avril 2014 à 13:53:42

Moi perso pour le moment j'aime bien mais j'attends la fin pour me prononcer sur l'histoire :oui:
Sinon niveau explication de l'histoire c'est quand même 2 fois mieux que dans DkS. Parceque dans DkS, tu commence à piger pourquoi tu te bas que après avoir parlé à Frampt soit à la moitié du jeu :hap:

RICHTOFEN AU LIEU D'UTILISER TES BELLETTE DU CHAOS TU FERAIS MIEUX D'UTILISER TES ARMÉES DE ZOMBIES !
PRIEZ LE GRAND STORN_ ET JÉSUS OMEGA POUR FAIRE EN SORTE QUE RICHTOFEN L'USURPATEUR MANGE DES PISSENLITS PAR LA RACINE !

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
26 avril 2014 à 14:28:25

@Hikma

Je pense que c'est surtout du à l'absence de vrai rejouabilité. Dans Dark Souls si tu voulais tester d'autres builds, tu devais recréer un perso depuis le début. Ici avec les calices tu passes de mage à càc en 30s. Sans compter qu'un mage est complètement OP en PvE.
J'avais un build maléfice orienté vers la foi, quand tu vois que les lances solaires peuvent monter jusque 1500 et que les âmes raisonnantes (même si ça draine tes âmes) font 1000+ avec le bon équipement c'est juste n'importe quoi.

Un autre truc c'est les trophées. Quand tu platines Dark Souls et Demon's Souls t'as sincèrement l'impression d'en avoir bavé. Ici, le platine est d'une telle simplicité que ça te fait ni chaud ni froid. Pas de trophée du style honneur du chevalier, le trophée via upgrade se fait en 2mins vu que tu peux tout acheter et d'après ce que j'ai entendu ils ont buff les NPCs qu'on est censé invoquer donc...

aimilios
aimilios
Niveau 10
26 avril 2014 à 14:33:41

Slt les gens ! Je suis un semi-noob dark souls ( d'après moi ) J'ai un guerrier lvl 32 juste apres les gargouilles avec la drake sword, tout le set balder apart les jambes, l'armure + 3, le bouclier +3 et je voulais demander... Je vais ou apres les gargouilles ? :question:

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
26 avril 2014 à 14:54:05

@aimilios

Tu dois aller au Hameau du crépuscule ,) Essaies de changer d'arme dés que possible, la Drake Sword va vite être dépassée et tu vas te retrouver en galère...

@Lotto

J'approuve tous les points que tu as cité. Heureusement que le NG+ prend en compte l'apparition de nouveaux mobs, paterns suppélementaires, stuff etc sinon la rejouabilité en aurait encore pris un coup, mais c'est pas ça qui as su combler ma faim XD

aimilios
aimilios
Niveau 10
26 avril 2014 à 14:58:21

Tu me conseille quoi comme armes ? ( j'ai les deux armes balder, la hache queue de la gargouille et la halberd de la gargouille )
Et c'est ou le hameau du crepuscule ? Merci :) Sinon j'aime bien ce jeu, il est pas si dur que tout le monde le dit. ( je viens de comettre un suicide, j'arrive probablement a l'endroit VRAIMENT difficile )

aimilios
aimilios
Niveau 10
26 avril 2014 à 15:00:39

Et je viens de me rendre compte que je parle tres bien la france :hap:

Dr_L_Richtofen
Dr_L_Richtofen
Niveau 10
26 avril 2014 à 15:12:53

@aimilios

Tout dépend du type d'arme que tu aime, elles sont toutes viables. La main gauche de Balder est une épée droite axée sur la Dextérité et elle dispose d'un coup puissant assez intéressant. La hache queue de gargouilles est une hache axée dextérite (la seule en son genre). La hallebarde des gargouilles est une bonne arme également.

Prends celle que tu aimes et maîtrises le mieux, ce sera la meilleur du jeu pour toi :-)))

Je ne te cache pas que le jeu ne va pas aller en se facilitant, pour la suite, tu dois aller ouvrir la porte au pont avec le dragon Rouge (pas celle en dessous de lui, celle à l'autre bout du pont).

aimilios
aimilios
Niveau 10
26 avril 2014 à 16:43:44

Comment sa a l'autre bout du pont :question: J'ai aussi la rapière. Je vais tester un peu la main gauche de balder, merci !

aimilios
aimilios
Niveau 10
26 avril 2014 à 16:44:55

Et je suis plus orienté Force

aimilios
aimilios
Niveau 10
26 avril 2014 à 16:48:15

C'est bon ! J'ai choisi la hache queue de la gargouille :) Je go level 40

aimilios
aimilios
Niveau 10
26 avril 2014 à 16:53:24

Ouais le dommage il est pas super :-(

Dr_L_Richtofen
Dr_L_Richtofen
Niveau 10
26 avril 2014 à 17:08:13

En armes force au début du jeu tu as:

L'épée à 2 mains: sur un corps dans le cimetière, du côté droit.

La massue: vendue par le marchant au village des morts-vivants

Le gourdin renforcé: idem que la massue

La hache de guerre: vendue par Andrei le forgeron

C'est tout il me semble pour le tout début de jeu. Attention que la hache queue de gargouille a un bon bonus en Dextérité (B de base il me semble, ou C je ne sais plus :( ) mais un très mauvais bonus en force. La hache légère est aussi une bonne petite arme, pas spécialement orientée Force mais elle est bien (vendue par les marchant mort-vivant du village de morts-vivants).

aimilios
aimilios
Niveau 10
26 avril 2014 à 17:12:29

Quel cimetière ? Et la je farme pour acheter la bastard sword a Andrei

Dr_L_Richtofen
Dr_L_Richtofen
Niveau 10
26 avril 2014 à 17:16:28

Juste à côté de Ligefeu il y a un cimetière, mais il n'est pas fait pour être traversé au tout début. Il y a quelques objets à récupérer, ce que je te conseille c'est de courir sans réfléchir avec 0 âmes, tu récupère un maximum d'objets et tu meurs, puis tu recommence jusqu'à être arriver à l'autre bout.

aimilios
aimilios
Niveau 10
26 avril 2014 à 17:19:06

C'est ou ligefeu ? ( J'ai le jeu en anglais ) Sinon j'ai acheté la bastard sword c'est beaucoup plus mon style :)

La vidéo du moment