CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

Neojackal
Neojackal
Niveau 10
12 avril 2014 à 19:27:46

Bienvenue au club :hap:

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
12 avril 2014 à 19:49:52

Il est "easy" Les royaumes d'Amalur... 2 heures de jeu en mode normal : 0 mort ! :ouch: ça change des Souls :noel:

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
12 avril 2014 à 20:00:26

Je viens d'apprendre qu'il y avait une 2è fin dans Demon's Souls. :noel:

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
12 avril 2014 à 20:11:49

Non Lotto, tu ne le savais pas. :noel: :rire:

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
13 avril 2014 à 07:44:20

Il a l'air pas mal Reckoning, mais il me tente pas assez pour le prendre :noel: Je prendrais bien Ni No Kuni mais bon ça sent le PS+ bientôt, et même s'il est qu'à 6.25€, ce qui est donné pour ce jeu, je réfléchis à si j'ai rien à faire en priorité. Haa pourquoi je suis toujours tant hésitant en matière de jeux :snif:
Bon aller, je prends rien et je vais finir Sly 4, j'en suis à peu prêt à la moitié du jeu :o))

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
13 avril 2014 à 11:14:56

Ben non je pensais sincèrement que le fait de renvoyer le Old one était la seule fin du jeu... Du coup faudra que je me refasse un cycle à l'occasion.

kito_934
kito_934
Niveau 10
13 avril 2014 à 11:54:45

Salut les gens, je suis new dans d.s et je ne sais pas quel caractéristique augmenter j'suis un voleur

julien3xK
julien3xK
Niveau 8
13 avril 2014 à 12:03:57

La dex :ok:

kito_934
kito_934
Niveau 10
13 avril 2014 à 12:05:12

Full dex ?

julien3xK
julien3xK
Niveau 8
13 avril 2014 à 12:32:17

Monte la vitalité, l'endurence, la dex si tu utilise une arme dex, la force si c'est une arme force, SURTOUT PAS la résistance c'est inutile :ok:

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
13 avril 2014 à 14:02:11

@Hikma
Bah, en fait, je ne sais pas trop quoi penser de Reckoning... C'est joli, coloré, les combats sont très dynamiques (rien à voir avec ceux de Skyrim), mais ça sent vraiment le réchauffé. Par contre l'intrique me semble moyenne, voir très bof pour un RPG. J'ai du mal à m'impliquer dans le jeu et l'univers. J'ai juste l'impression qu'ils ont pris Fable et Skyrim, et qu'ils ont fait un mix entre les deux. En 6 heures environ de jeu en mode normal : 0 morts.

Il m'a l'air très facile d'accès et moins chiant que Skyrim. Si je devais le noter, je mettrais un 13 ou 14/20. Après j'ai le temps de changer d'avis, mais ça m'étonnerait que le jeu ait un gros rebondissement dans l'intrigue qui me séduise.

Bref, ça ne vaut pas DAO, et je crois que je préfère DA2.^^ Bon, pour 10 euros, ça va. Mais ça m'aurait ennuyé de payé plus pour ce jeu.

@Lotto
ça te donne une bonne raison de le recommencer et de farmer les pierres pures à nouveau. :noel:

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
13 avril 2014 à 14:27:32

@ashe
Je m'étais justement pas mal renseigné sur le jeu et c'est exactement les raisons pour lesquels je n'ai pas craqué pour. Les décors colorés tapent à l’œil de part les couleurs, mais j'ai l'impression que c'est l'un des seuls bons points du jeu qui à l'air de m'intéressé.
Puis aucune mort en 6 heures de jeu, tu joues avec l'Action Replay ou quoi :rire:

Dommage que Dragon Age Origins ne soit plus soldé, j'aurais vraiment du le prendre à 5€ quoi, vu que je cherchais un jeu PSN qui vaille le coup...
Tiens en parlant de Demon's Souls, je suis sur au début d'un nouveau run, je compte faire un build Ostrava -)

julien3xK
julien3xK
Niveau 8
13 avril 2014 à 14:44:14

@ashe
"Mais ça m'aurait ennuyé de payé"
"Ennuyé de payé"
"Payé"
:hap:

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
13 avril 2014 à 14:57:13

Je n'ose même pas imaginer ce que ça donnerait avec l'action replay :rire: Non, ce doit être lié à mon skill surdimensionné. :hap:

Je t'avais bien dit de prendre DAO pendant la promo. :noel:
Cela dit, tout le monde n'aime pas. Et il n'est pas facile d'accès, mais a tout ce qu'un RPG doit avoir pour moi. C'est rempli de clichés mais c'est si bon. :coeur: Le jeu est assez exigeant en normal au bout de quelques heures. Et en difficile... J'ai failli disjoncter dans un donjon avec des vilains mages. C'te rage ! :mort:

Ostrava est un boulet ^^

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
13 avril 2014 à 15:01:58

Mais euh ! Julien ! :snif2:
Et dire que j'espérais que personne ne remarque cette faute ! Je m'étais retenue de la corriger...

Mais ça m'aurait ennuyé de payer* :mort:

julien3xK
julien3xK
Niveau 8
13 avril 2014 à 15:11:01

D'ailleur t'as perdu notre pari :hap:

julien3xK
julien3xK
Niveau 8
13 avril 2014 à 15:12:06

Hmm hmm

• d'ailleurs :malade:
Hikma63
Hikma63
Niveau 42
13 avril 2014 à 15:44:47

@ashe
Oui, je mise sur le skill, je pense qu'il n'est pas facile pour tout le monde :oui:

C'est clair que j'aurais du le prendre mais tu me connais, j'hésite, je suis prêt à me lancer, puis je renonce, puis j'hésite, puis la promo est fini et Hikma l'a dans l'baba :noel: Surtout que le problème n'est même pas financier quoi -)
C'est clair qu'il a l'air pas facile d'accès, mais quand je me renseigne sur le jeu il me tente vraiment, et je n'ai jamais été déçu d'un jeu que j'achète moi même (le PS+ ça compte pas hein, sinon on pourrait parler de MGRR, Grid 2 et compagnie !).

Ostrava = boulet, mais je veux jouer Ostrava, tu essaye de me dire gentiment et sans me vexer que je suis un boulet c'est ça !

@julien
tu t'en sort dans Dark Souls II ? Attention à ne pas spoiler les autres :noel:

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
13 avril 2014 à 15:51:29

Mais ça m'aurait ennuyé de payer*

Au dernière nouvelle dans ton cas ce serait plus "ennuyée" :hap:

@Hikma
Quitte à prendre DAO, évite le sur console. La limitation des touches d'une manette est vraiment pénible dès que tu apprends un grand nombre de techniques ou magies.

julien3xK
julien3xK
Niveau 8
13 avril 2014 à 15:52:04

Oui oui ça va :)
Mais j'ai pas beaucoup de temps pour y jouer alors patience :mort:

La vidéo du moment