LordGreyus Voir le profil de LordGreyus
Posté le 14 avril 2014 à 12:22:09 Avertir un administrateur
LOL.
Je ne sais pas si vous connaissez le streamer Yami Tamashi (moins connu que Oroboro ou OnlyAfro, il est surtout connu car c'est un jap' hyper baleze. Il a d'ailleurs montré en video youtube le premier changement d'anneau/d'armes lors d'un parry sur DKs2).
Je viens de regarder vite fait ses videos, et je découvre une video qui date de l'été 2013 ou il cosplay "Guts" du manga Berserk :
https://www.youtube.com/watch?v=Y0Mz2MiXKGo
Et quelle surprise de découvrir à 6:40 le chevalier qu'il affronte
La zone du duel, la tenue du chevalier, la date de la video, la façon de jouer du chevalier avec sa zwei. Je suis presque sur, je dirais à 95% de chance, que ce chevalier c'était moi
(j'étais fraichement arrivé au niveau du pallier pour PVP, j'ai pas mal joué avec ce build, il était pas encore bien opti et j'étais encore trop prévisible avec la zwei, même si je me demerdais pour pas mal "bait" mes adversaires avec des swings à retardement en simulant une absence de stamina comme à 6:56 ! )Je connais parfaitement ma façon de jouer, et surtout, la façon que j'avais de jouer à cette époque avec ce stuff, c'est obligé y'a trop de facteurs qui le montrent
C'est vachement chouette en tout cas de me voir me fritter, mais depuis le regard de l'adversaire ! Surtout que ça offre un joli combat et un joli final (en ma défaveur hélas !)
Lien permanent
ptdr je passe sur ce forum pourri 2s et je vois déjà un post plein de conneries
le premier menu swapper sur dark souls 2 c'est moi hein