CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
13 avril 2014 à 21:48:47

Oui pour le scénario c'est clair qu'il faudra attendre Phantom Pain mais bon. Nan mais c'est trop ça, et Kojima qui tente de faire avaler la pilule en disant que c'est pour faire patienter les fans, qu'il se rassure je suis patient, je pourrais même attendre des années supplémentaires sans acheter de prologue de ce genre à ce prix là.

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
13 avril 2014 à 21:59:24

Niveau gameplay tu seras jamais déçu par un tales of, c'est toujours très rapide et bien sympa (tout comme les Star Ocean d'ailleurs). Par contre pour l'histoire, Graces f est vraiment niais, c'est le summum de l'histoire et personnages clichés du J-rpg.

ashe_valkyrie Voir le profil de ashe_valkyrie
Posté le 13 avril 2014 à 18:44:58 Avertir un administrateur
Par ailleurs, tu as également fait 3 fautes Lotto.

]Lotto[ Voir le profil de ]Lotto[
Posté le 13 avril 2014 à 15:51:29 Avertir un administrateur
Mais ça m'aurait ennuyé de payer*

Au dernière nouvelle dans ton cas ce serait plus "ennuyée" :hap:

Aux dernières nouvelles* :p)

----------
Tu remportes ce round. (ಠ_ಠ)

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
13 avril 2014 à 21:59:41

Oui, c'est une excuse bidon.
C'est comme si SE avant mis "Le requiem de la Déesse", Le DLC de FFXIII-2 en vente à 19 euros pour faire patienter les fans de FFXIII avant Lightning Returns ! :rire:

Sauf que SE n'a pas osé le faire, le DLC est à 5 ou 6 euros. Même si c'est du vol, vu son contenu... 5 euros, je me serais peut-être laissée tenter, et encore. Mais 19, 29 euros pour les NGen ! :ouch2: Ils prennent vraiment les gens pour des abrutis là...

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
13 avril 2014 à 22:01:17

Lotto... Tu me fais peur là ! XD

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
13 avril 2014 à 22:05:37

Han pourquoi?

C'est pas génial de citer SE comme exemple. Ils sont quand même assez bons eux aussi quand il s'agit d'entuber les joueurs. Je me rappelle notamment de tous les objets IRL qu'ils vendaient sur FFXI tout ça pour pouvoir avoir un code pour obtenir un item in game.

Exemple : http://www.playonline.com/ff11us/topics/special/080818.html

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
13 avril 2014 à 22:11:05

Ton Smiley XD

Bah, justement même SE n'a pas osé encore nous faire le coup du prologue à 20 euros.
Et pourtant au niveau entourloupes ils sont doués.^^

Je n'étais pas au courant pour le coup des objets vendus pour FFXI. :ouch:

julien3xK
julien3xK
Niveau 8
13 avril 2014 à 22:18:54

Ahh la série des Sly Cooper :content:
Toute mon enfance avec MoH et Ratchet&Clank :oui:

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
14 avril 2014 à 06:43:30

Merci Lotto, ça confirme bien ce que la plupart des joueurs disent sur Graces f, mais bon je pense qu'on peut totalement apprécier de suivre le jeu malgré ça.

Par contre ashe, à quel niveau le système de combat est moins bordelique qur sur Xillia ? Tu veux dire qu'on s'y retrouve mieux à l'écran ? Ou il s'agit d'autre chose ?

Julien,
Tu jouais déjà à MoH en étant plus jeune ? :noel:

LordGreyus
LordGreyus
Niveau 13
14 avril 2014 à 12:22:09

LOL.

Je ne sais pas si vous connaissez le streamer Yami Tamashi (moins connu que Oroboro ou OnlyAfro, il est surtout connu car c'est un jap' hyper baleze. Il a d'ailleurs montré en video youtube le premier changement d'anneau/d'armes lors d'un parry sur DKs2).

Je viens de regarder vite fait ses videos, et je découvre une video qui date de l'été 2013 ou il cosplay "Guts" du manga Berserk :

https://www.youtube.com/watch?v=Y0Mz2MiXKGo

Et quelle surprise de découvrir à 6:40 le chevalier qu'il affronte :noel: La zone du duel, la tenue du chevalier, la date de la video, la façon de jouer du chevalier avec sa zwei. Je suis presque sur, je dirais à 95% de chance, que ce chevalier c'était moi :noel: (j'étais fraichement arrivé au niveau du pallier pour PVP, j'ai pas mal joué avec ce build, il était pas encore bien opti et j'étais encore trop prévisible avec la zwei, même si je me demerdais pour pas mal "bait" mes adversaires avec des swings à retardement en simulant une absence de stamina comme à 6:56 ! )Je connais parfaitement ma façon de jouer, et surtout, la façon que j'avais de jouer à cette époque avec ce stuff, c'est obligé y'a trop de facteurs qui le montrent :noel:

C'est vachement chouette en tout cas de me voir me fritter, mais depuis le regard de l'adversaire ! Surtout que ça offre un joli combat et un joli final (en ma défaveur hélas !)

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
14 avril 2014 à 12:27:34

VDD. :noel:

julien3xK
julien3xK
Niveau 8
14 avril 2014 à 12:34:47

@hikma
Et ouais la seconde guerre mondiale est ma période préferée de l'histoire. Je suis incollable sur le sujet :oui:

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
14 avril 2014 à 16:24:54

Sur Xillia le système des liens pendant les combats me perturbe un peu. Même si on est pas obligé de les utiliser... Il y a aussi le système des super attaques qui fonctionnent en QTE. :(

Sur Graces f c'est un système beaucoup plus proche de Symphonia, je dirais. C'est surtout une question de feeling, ça passe mieux sur Graces qu'avec Xillia. Après ça vient peu être de moi.^^ Cela dit ça fait plus d'un moi que j'ai pas toucher à Xillia. Donc mon impression est peu être altérée...

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
14 avril 2014 à 16:32:41

Purée, les fautes de mes dernières phrases... :mort:

Après ça vient peut-être de moi*
plus d'un mois que j'ai pas touché*
peut-être altérée*

Plus va, moins je sais écrire... :honte:

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
14 avril 2014 à 18:46:37

@Hikma
Ah mais le jeu est vraiment bon, je l'ai même platiné. Le seul truc c'est que par moment t'as réellement envie de hurler sur les personnages tellement ils sont simplets (surtout dans les pseudo histoires d'amour).

PRTCPNDAREALONE
PRTCPNDAREALONE
Niveau 5
14 avril 2014 à 20:13:21

LordGreyus Voir le profil de LordGreyus
Posté le 14 avril 2014 à 12:22:09 Avertir un administrateur
LOL.

Je ne sais pas si vous connaissez le streamer Yami Tamashi (moins connu que Oroboro ou OnlyAfro, il est surtout connu car c'est un jap' hyper baleze. Il a d'ailleurs montré en video youtube le premier changement d'anneau/d'armes lors d'un parry sur DKs2).

Je viens de regarder vite fait ses videos, et je découvre une video qui date de l'été 2013 ou il cosplay "Guts" du manga Berserk :

https://www.youtube.com/watch?v=Y0Mz2MiXKGo

Et quelle surprise de découvrir à 6:40 le chevalier qu'il affronte :noel: La zone du duel, la tenue du chevalier, la date de la video, la façon de jouer du chevalier avec sa zwei. Je suis presque sur, je dirais à 95% de chance, que ce chevalier c'était moi :noel: (j'étais fraichement arrivé au niveau du pallier pour PVP, j'ai pas mal joué avec ce build, il était pas encore bien opti et j'étais encore trop prévisible avec la zwei, même si je me demerdais pour pas mal "bait" mes adversaires avec des swings à retardement en simulant une absence de stamina comme à 6:56 ! )Je connais parfaitement ma façon de jouer, et surtout, la façon que j'avais de jouer à cette époque avec ce stuff, c'est obligé y'a trop de facteurs qui le montrent :noel:

C'est vachement chouette en tout cas de me voir me fritter, mais depuis le regard de l'adversaire ! Surtout que ça offre un joli combat et un joli final (en ma défaveur hélas !)
Lien permanent

ptdr je passe sur ce forum pourri 2s et je vois déjà un post plein de conneries
le premier menu swapper sur dark souls 2 c'est moi hein

PRTCPNDAREALONE
PRTCPNDAREALONE
Niveau 5
14 avril 2014 à 20:18:41

+ il stream pas et n'est pas japonais

LordGreyus
LordGreyus
Niveau 13
14 avril 2014 à 20:28:10

k'

LordGreyus
LordGreyus
Niveau 13
14 avril 2014 à 20:31:13

Et je voulais dire youtubeur. J'avais lu qu'il était jap. Ou peut être juste asiat aux origines japs' (d'ou le goût pour son pseudo).

Sinon je ne vois pas les autres conneries dans ce que j'ai dit ^^

Par contre ne attendant, je cherche toujours ta video ou tu swapp d'arme.

PRTCPNDAREALONE
PRTCPNDAREALONE
Niveau 5
14 avril 2014 à 20:47:21

je suis dans les featured channel de Yami bolos, j'ai déjà fait un weapon and double ring swap

La vidéo du moment