CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
09 avril 2014 à 17:04:25

Ames sensible s'abstenir ^^

https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00048506/the-evil-within-pc-du-sang-et-de-l-angoisse-00119933.htm#infos

Punaise ! Graphiquement c'est moche mais l'ambiance a juste l'air :bave:

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
09 avril 2014 à 17:05:07

Ames sensibles* :honte:

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
09 avril 2014 à 20:54:18

Il manque vraiment un trophée semblable à l'honneur du chevalier dans Dark Souls 2. Le platine est quand même extrêmement simple à obtenir et au final, c'est assez décevant (je fais encore des cauchemars sur la pierre tranchante pure de Demon's Souls :noel: ).

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
10 avril 2014 à 17:30:06

La pierre tranchante pure :noel:

C'est vrai que les trophées sont encore plus faciles que pour DkS. Mais le fait qu'il faille faire les serments pour avoir "arme invisible" par exemple est un scandale. "Ye n'aime pas, ye n'aime pas" :p)

Rha, j'ai finalement pris les royaumes d'Amalur, mais je me dis que j'aurais peut-être mieux fait de prendre Game of Trônes... :(

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
10 avril 2014 à 19:35:51

game of thrones* :mort:

LordGreyus
LordGreyus
Niveau 13
10 avril 2014 à 20:48:35

Omg, je me suis fait gravelorder. Mais genre, dés que je me déco et me reco, y'a a nouveau les mobs. J'ai pas intêret à me foirer, y'en a un qui m'a OS la première fois que je l'ai croisé :noel: (un sorcier d'oolacyle qui était caché derrière des piliers que je n'avais pas vu)

C'est affreux, quand tu vois un pack de 3 mobs, et qu'il y en a 2 rouges supplémentaires :peur:

LordGreyus
LordGreyus
Niveau 13
10 avril 2014 à 20:53:21

Et hey les gars, go parler de DKs2 sur le fofo de DKs 2 :noel:

Ici c'est le 1 et je n'ai pas envie qu'on me raconte ce qu'il se passe sur le 2 :ok:

Surtout quand j'attend la version PC avec impatience !

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
10 avril 2014 à 21:41:24

Pas faux le VDD...

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
11 avril 2014 à 17:39:44

Pour ceux que ça intéresse, Famitsu a sorti des rumeurs sur le possible futur de certains jeux.
On parle notamment d'un FFX-3 et d'un partenariat entre Sony et From Software (un nouveau Souls sur PS4 only? :question: )

Source: http://gematsu.com/2014/04/famitsu-feature-truth-rumors-2014

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
11 avril 2014 à 18:19:58

Pour le partenariat entre Sony et From Software, ça fait déjà un moment qu'il y a des rumeurs sur un DmS sur PS4.

Par contre le coup du FFX-3, je me demande si SE comprend vraiment la raison des bons résultats de ventes de ce bundle. Ce n'est pas une suite dans le monde de Spira que les joueurs veulent, c'est un jeu ayant un souffle épique et un monde envoûtant. Le retour du Tour par Tour. :noel:
Ils feraient mieux de nous localiser FF Type-0 ou de faire en sorte de sortir des tacticals du genre de TO ou de FFT. Bon sang, ils possèdent des licences ayant un potentiel énorme et ne sont même pas foutus d'en tirer quelque chose. Je veux du Tactics Ogre, moi ! Ou un reboot de Vagrant Story :bave:

Cela dit, selon famitsu les probabilités de voir ces jeux sont de 10 et 30%. Même si Sony aurait vraiment tout intérêt à faire un DmS 2. :noel:

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
11 avril 2014 à 18:40:40

Ayant fait FF Type-0, je peux partir l'esprit tranquille -)

J'en avais entendu parlé de FF X-3 mais bon je pense que c'est peu probable que ça finisse par se faire, quoi qu'on ne sait jamais avec SE :o))

Famitsu, quand je pense qu'ils ont mis 40/40 à Nintendogs :noel:

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
11 avril 2014 à 18:56:30

Je te déteste Hikma ! Oser me rappeler que tu as Fait FF type-0 :snif2:

"Ne sous-estime pas le pouvoir de la Playstation" Euh, non la bêtise des dirigeants de SE :o))

Tu n'aimes pas Nintendogs Hikma ? :hap:

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
11 avril 2014 à 19:31:28

Je m'excuse ashe, et je te mentirais si je te disais que tu ne loupes pas grand chose XD

Bah, j'ai les pokémon borgnes et les chiens ne font pas bon ménage faut croire :rire:

julien3xK
julien3xK
Niveau 8
11 avril 2014 à 22:09:05

Wouf :hap:

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
11 avril 2014 à 22:20:41

Quelle cruauté ! :snif:

Puisse que c'est comme ça, je t'envoie mon mabari de DAO. C'est un pitbull de combat spécialement dresser pour bouffer des engeances et des mages de sang. Je suis sûre qu'il aimera le pokemon borgne :rire:

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
11 avril 2014 à 22:32:00

Puisque*
Elle est belle celle-là :carcasse:

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
12 avril 2014 à 06:50:55

Vouloir me voir me faire attaquer par un mabari enragé, quel cruauté ! Je regrette mes propos, mais tu sais F-Type O n'est pas si bon que ça (essaie de se ratrapper pour que tu rappelles le molosse) !

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
12 avril 2014 à 12:11:05

Ahh Nintendogs, ma soeur avait ce jeu, je me souviens du nombre de fois où je l'ai entendu crier en boucle les "coucher, debout, assis" à la DS et le clebs qui n'écoutait jamais. :hap:

Sinon les 10% de probabilité c'est dans l'optique d'un Demon's Souls 2, rien ne dit que From Software ne prévoit pas de faire un autre Souls en exclu PS4. A choisir je préfèrerais même que ce soit le cas, le coté fan service en abondance de Dark Souls 2 m'a vraiment pas plu.

@Hikma
Comment t'as fait FF type-0? C'est le seul FF que j'aimerais vraiment faire (que je n'ai pas encore fait bien sur). D:

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
12 avril 2014 à 15:55:11

Il n'est pas enragé, enfin, je ne crois pas... :hap: Bon d'accord, je rappelle mon mabari... :noel:

Repentis-toi petit pokemon borgne ! *transformation en Hrist Valkyrie * :diable:

N'empêche, t'as du bol d'y avoir jouer. :)

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
12 avril 2014 à 16:02:40

Après trois nuits de DL, j'ai enfin les royaumes d'Amalur sur ma PS3 ! :fete:

Il n'y a pas à dire les connexions de campagne sont... :hap: