CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] JVC master

DébutPage précedente
«1  ... 195196197198199200201202203204205  ... 208
Page suivanteFin
Bakjoul Bakjoul
MP
Niveau 8
05 juin 2012 à 11:43:16

Il se connecte assez souvent sur le PSN, je pense qu'on pourra jouer nos matches. Par contre, pirate, c'est pas dit lol.

jernic33 jernic33
MP
Niveau 6
05 juin 2012 à 12:20:58

C'est cool, merci Bakjoul, j'avais oublié que l'on avait son Id.
Parfait, je l'ajoute dès que j'allume la Play.

Pour Pirate, c'est en effet une autre histoire :)
En plus, le match devrait aller assez vite => mon objectif est de marquer au moins 2 jeux, lol. Il est pour moi injouable et ce n'est vraiment pas à cause de son set-up mais bien d'une différence incroyable de niveau. :snif2:

Bakjoul Bakjoul
MP
Niveau 8
05 juin 2012 à 12:35:16

C'est vrai que pirate est un cran au dessus... Je vais galerer aussi. Je vais faire mon max avec mon joueur.

JuntaAa JuntaAa
MP
Niveau 5
12 juin 2012 à 14:59:04

Ca serait bien que le tournoi avance, on a l'impression que le tournoi finira jamais.

idir-amazigh idir-amazigh
MP
Niveau 6
12 juin 2012 à 23:16:22

C'est clair notamment le groupe deux ça avance vraiment pas, essayez au moins de vous donner rdv par le biais du forum c'est pas compliqué...

Bakjoul Bakjoul
MP
Niveau 8
13 juin 2012 à 07:40:28

On va essayer de jouer ça rapidement...

jernic33 jernic33
MP
Niveau 6
13 juin 2012 à 08:12:18

Je suis assez d'accord avec vous, j'ai laissé des messages sur le forum restés sans réponses de la part de Pirate et d'Uncharted.

Je sais que contre Pirate, je ne ferai pas un pli mais bon... ça serait sympa de jouer notre match...

Pour Uncharted, je lui ai laissé un message sur le psn, j'attends une réponse.

Je vous laisse mes disponibilités, en soirée à a partir de 22 heures 30 => donnez-moi votre jour parce-que je ne me connecte pas tous les soirs.

Merci à Kawa et JuntaAa car sans eux je ne jouerai plus à Top Spin car 1 match du JVC toutes les 3 semaines, ça commence à faire long.

Uncharted-FR Uncharted-FR
MP
Niveau 4
13 juin 2012 à 14:55:22

je suis la :) dsl j'avais évisé ces derniers temps , je suis dispo pour match ce soir

kawa900z kawa900z
MP
Niveau 8
13 juin 2012 à 19:22:22

desole mais en ce momment j'ais des difficultéa a jouer sur top spin.

Pour ce qui est de pirate je vais essayer de le bouster je crois qu'il a laissé quelques messages,mais pas a jernic a bakjoul,mais il ne ce connecte pas trop le soir.

Tout ce que je sais c'est qu'il ne joue pas a top spin en ce momment,il manque certainement d'entrainement!!!!!!

:)

jernic33 jernic33
MP
Niveau 6
14 juin 2012 à 08:59:58

Suite à ton message, il est vrai que Pirate manque cruellement d''entrainement, non parce-que sans cela :=), j'aurais marqué quand même beaucoup moins de points .... :rire:

Sans surprise, notre match était totalement désiquilibré, je n'ai pas fait un pli... il est vrai que je ne joue plus souvent mais ... cela n'aurait rien changé. Pirate est vraiment la classe au-dessus.

Attention : le score peut paraître sévère mais ne reflète pas le match :honte:

  • RG : Phase de poule

PirateCaraibe27 bat Jernic33 6/0 - 6/0 - 6/0 (No comment !!)

Je n'ai pas fait de photo des stats car je me serais ridiculisé => Pirate ai-je marqué plus de 20 points ???
Pas une seule fois j'ai réussi à le mettre en danger sur ses jeux de services et sur les miens :snif2: ..

Bonne continuation, PirateCaraibe27 et au plaisir de ne jamais rejouer contre toi .. :malade:

Bakjoul Bakjoul
MP
Niveau 8
16 juin 2012 à 02:37:24

J'ai été co et dispo la majeure partie de ces dernières semaines; je vous préviens, j'ai des examens la semaine pro alors ça va être encore plus compliqué de jouer que lorsque je suis libre... Désolé pour ceux qui attendent dans l'autre groupe !

JuntaAa JuntaAa
MP
Niveau 5
18 juin 2012 à 00:54:02

JuntaAa bat Idir-Amazigh 6/2 6/4 6/3.

Bien joué Idir-Amazigh même si je t'ai trouvé moins en forme que lors de la finale de Paris Bercy ou alors c'est moi qui ai mieux joué que la dernière fois, ou les 2 :) Match pas facile mais j'ai senti quand même que j'avais de la marge contre toi sur ce match surtout que mon timing frôlait l'excellence ce soir , j'ai battu R_Leefly (n13 sur ITST) juste avant donc ça m'a mis en confiance pour notre match.

idir-amazigh idir-amazigh
MP
Niveau 6
18 juin 2012 à 09:50:06

Bien joué, je pense que plutôt que t'es plus fort tout simplement, je ne joue pratiquement jamais au jeu je peux pas me mettre au niveau des plus fort et puis si on a le même entraîneur je trouve ta combinaison meilleure que la mienne (la différence de vitesse ne se voit pas)... Je pense que la différence s'est faite dans la stratégie de jeu et pas dans le timing car le mien était souvent parfait...

JuntaAa JuntaAa
MP
Niveau 5
18 juin 2012 à 18:10:10

oui tu m'as remis la plupart du temps des balles moyennes alors que sur le tournoi de Paris Bercy, toutes tes balles ,souvent des courts croisés liftés, me mettaient à la rue. Je suis d'accord que mon Rabari a des stats plus intéressantes puisqu'il me permet d'avoir un très gros coup droit tout en ayant un revers correct malgré tout. Quand je vois certains bourrins avec 40 en vitesse qui courent comme des lapins , je me dis que 53 en vitesse ça suffit largement.

kawa900z kawa900z
MP
Niveau 8
19 juin 2012 à 19:24:59

Grand Chelem : Roland Garros – GC – Terre battue (8 /16 )

- Tournoi se déroulant du 27 mai au 24 juin 2012

1ere groupe :

Idir_Amazigh contre Gamer_Zero : 6/1 6/0 6/0
Idir_Amazigh contre Kawa900z : 6/0 6/0 6/0
Idir_Amazigh contre JuntaAa : 6/2 6/4 6/3
Gamer_Zero contre Kawa900z : 1/6 1/6 0/6
juntaAa contre Gamer_Zero : 6/0 6/0 6/1
JuntaAa contre Kawa900z : 6/1 6/0 6/0

2eme groupe :

piratecaraibe27 contre Uncharted-FR
piratecaraibe27 contre Bakjoul
piratecaraibe27 contre jernic33 6/0 - 6/0 - 6/0
bakjoul contrre Uncharted-FR
bakjoul contrre jernic33 : 6/0 4/6 5/7 7/5 6/1
Uncharted-FR contre jernic33

JuntaAa JuntaAa
MP
Niveau 5
19 juin 2012 à 19:25:24

On en est où dans les matchs du groupe 2? Mine de rien ça fait plus de 3 semaines que le tournoi a été lancé et on en est toujours aux matchs de poule.

kawa900z kawa900z
MP
Niveau 8
19 juin 2012 à 19:28:46

classement du 1er groupe:

1er : juntaAa

2eme : Idir_Amazigh

3eme : Gamer_Zero

4eme : Kawa900z

kawa900z kawa900z
MP
Niveau 8
19 juin 2012 à 19:35:24

les dispos ne sont pas facile et en + ce sont les examens en ce moment.

Mais c vrai il faudrait avancé.

ce serai bien que les poules soit fini,voir les interessés,
bakjoul si j'ais bien compris est en examen donc pas facile.

jernic33 jernic33
MP
Niveau 6
19 juin 2012 à 22:58:36

Salut les gars,

Je ne suis pas forcément disponible tous les soirs, mais j'ai déja demandé de jouer mon match contre Uncharted... et il m'a répondu plus tard car il jouait à un autre jeu. 1 heure après il s'est déconnecté sans me renvoyer de message.

Je ne pense pas que nous soyons en bonne voie pour terminer la phase de poule ... :)

Moi qui ne joue plus à Top Spin, mon jeu ne risque pas de s'arranger. Bonne soirée les mecs...

JuntaAa JuntaAa
MP
Niveau 5
19 juin 2012 à 23:11:28

Y a une erreur sur le résumé des scores des poules , c'est moi qui gagne contre Idir Amazigh et non l'inverse lol

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment