CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] JVC master

DébutPage précedente
«1  ... 198199200201202203204205206207208
Page suivanteFin
Tim-Burton Tim-Burton
MP
Niveau 4
05 juillet 2012 à 12:07:18

lololino : Je t'ai ajouté y'a 2 jours ^^ C'est Falquar

JuntaAa JuntaAa
MP
Niveau 5
06 juillet 2012 à 17:29:16

Idir et Pirate, vous en êtes où dans votre demi-finale?

JuntaAa JuntaAa
MP
Niveau 5
10 juillet 2012 à 18:10:13

Alors?? Tout le monde va partir en vacances ce qui va retarder encore la fin du tournoi . Donnez des nouvelles svp!

idir-amazigh idir-amazigh
MP
Niveau 6
10 juillet 2012 à 21:37:37

J'ai été connecté hier et aujourd'hui mais pas de trace de pirates!

Boboo69 Boboo69
MP
Niveau 10
11 juillet 2012 à 23:08:34

Les fidèles de Top Spin ( Idir , Lololino , Piratecaraibes) sont toujours là , ça fait plaisir :)

Je pense que vous me connaissez plus déjà x)

je jouais l'année dernière en aout-septembre-octobre à Top Spin et j'ai déjà gagné un tournoi ici :content:

jernic33 jernic33
MP
Niveau 6
12 juillet 2012 à 12:59:45

Salut à tous,

Les tournois JVC se font de plus en plus rares et les joueurs désertent malheureusement le concept !!! La motivation pour certains de se fixer un rendez-vous pour jouer leurs maths semble au plus bas.

Nous allons terminer le tournoi en cours RG et pour ma part j'arrête le JVC sous cette forme car cela n'a plus beaucoup d'intérêt...

Je ne sais pas ce que tu en penses Kawa mais ...
Désolé à tous les joueurs encore actifs ... comme Kawa/Gamer/Idir/Bakjoul...

A bientôt sur les courts pour le fun !!

-------------

:g) Sinon, je pense à un nouveau concept, beaucoup moins prise de têtes que des tournois où l'on doit se donner RDV pour jouer...

Je m'explique :

1°) Vous déposez votre id PS3 sur le forum afin que chaque joueur vous ajoute à sa propre liste d'amis,

2°) Vous faites des matchmaking entre sous la forme de 2 sets gagnants sur la surface que vous aurez choisi au préalable avec votre adversaire, vous définissez avant le match si vous souhaitez jouer avec les pros ou les persos /
fille ou garçon afin de ne pas désiquilibrer la rencontre.

3°)Chaque joueur doit se rencontrer au maximum 2 fois (voir 3 si égalité dans après 2 matchs). Les résultats seront à indiquer sur le forum et à confirmer par votre adversaire.

4°) Il n'y a aucune contrainte pour les persos ou les pros utilisés ...

5°) Le but est donc de s'amuser tout en ayant un esprit compétitif ...

6°) Un classement (ou plusieurs) sera fait en fonction du nombre de matchs joués et gagnés (soit en %/en nombre de points glanés, etc...). Vous aurez accès sur le forum et le blog au différents résultats sur vos matchs/contre qui ?/nb sets gagnés et perdus/nombre de points total avec 1 victoire à 100 points et 1 défaite à 0 points.

Attention, cette formule n'a pas pour but de se rapprocher de tournois classiques mais elle présente l'avantage de la souplesse dans vos envies de jouer..

jernic33 jernic33
MP
Niveau 6
12 juillet 2012 à 13:11:11

Exemple du déroulement de cette formule : j'étais connecté dimache soir tardivement vers 1 heure du matin, je jouais à Fifa en ligne.

Je reçois un message de JuntaAa qui voulait jouer pour le fun...
Je lui dis ok dans 10 minutes, il m'attends, nous faisons le match l'un contre l'autre.

Nous avons défini avant le match/le format/les joueurs utilisées/etc ... Comme d'habitude, il gagne et cette fois de manière encore plus écrasante ....

Je viens ensuite sur le site => noter le score et ensuite JuntaAa viens le confirmer pour qu'on puisse valider le match.

Dans le cas présent, cela aurait donné (oui je sais j'ai pris une raclée...)

  • JuntaAa (Perso utilisé ??) bat Jernic33 (Rabary) 6/1 - 6/0

Classement pour exemple :
1°) JuntaAa : 1 J / 1 V / 0 D = 100 points / 2 sets gagnés
Ratio matchs V/J = 100 % / Ratio sets G/J = 100 %

2°) Jernic33 : 1 J / 0 V / 1 D = 0 points / 2 sets gagnés
Ratio matchs V/J = 0 % / Ratio sets G/J = 0 %

A vous de voir ... si le concept vous intéresse pourquoi pas l'étendre à de nouveaux ou anciens joueurs que nous avons dans notre liste d'amis avec lesquelles nous faisons simplement des matchs pour le plasir... (Ranma, Lololino, Black...)

Bakjoul Bakjoul
MP
Niveau 8
12 juillet 2012 à 13:24:03

Bonne idée ton concept. Pas de contrainte.
Je joue très mal en ce moment, j'ai besoin de faire des matches contre de bons joueurs pour garder un peu la main...

JuntaAa JuntaAa
MP
Niveau 5
13 juillet 2012 à 17:59:41

Je préfère le format tournoi mais bon le concept reste quand même intéressant. En attendant, Pirate et Idir je compte sur vous pour faire votre match afin qu'on puisse achever le dernier tournoi JVC sur une bonne note.

jernic33 jernic33
MP
Niveau 6
13 juillet 2012 à 17:59:50

Bakjoul, merci nous sommes bien seuls au monde .... lol
On peut lancer la chose un des jours en jouant l'un contre l'autre, si tu me vois connecté => n'hésite pas...

Je ne suis certes pas le meilleur joueur que tu es rencontré mais j'essaierai de tenir tête. Au plaisir...

jernic33 jernic33
MP
Niveau 6
13 juillet 2012 à 18:05:17

On a écrit en même temps JuntaAa (lol ..).

Je suis d'accord, cela ne remplace pas les tournois mais kawa et moi ne souhaitons pas sanctionner les joueurs qui sont en retard .. et nous n'avons pas la prétention d'être au niveau d'ITST.. pour attirer beaucoup de joueurs et susciter autant d'intérêt....

A voir si le concept prend ou pas...

Pirate => des nouvelles STP pour ta demi-finale.
JuntaAa vous attend depuis une dizaine de jours...

piratecaraibe27 piratecaraibe27
MP
Niveau 6
14 juillet 2012 à 09:31:40

slt a tous desole pour le tournoi,je suis de temps en connecté mais je ne joue que tres rarement a TS4.
j'ais plus de motivation pour l'instant.
idir pour notre match je declare forfait vraiment desolé,mais si la motivation revient une fois de temps en temps comme le dit jernic un match je vous ais tous ou presque dans mes amis et lance moi un message si je suis decidé ont fera un set ou deux.
dommage pour le JVC MASTER merci a toi jernic pour ton investissement ton etat d'esprit,bonne continuation a tous.

jernic33 jernic33
MP
Niveau 6
16 juillet 2012 à 12:49:35

Ok Pirate, pas de problème => merci de nous avoir tenu au courant.

Idir et JuntaAa, vous pouvez donc faire la finale de RG. Bon match à tous les 2.

PS : je te comprends Pirate, moi non plus je ne joue plus trop à TS4....

A bientôt pour le fun.

idir-amazigh idir-amazigh
MP
Niveau 6
18 juillet 2012 à 18:11:47

Le RG ne se terminera pas puisque hier j'ai envoyé à juntaa un message pour effectuer notre finale et il m'a répondu sèchement et laconiquement "non"... donc pas de finale pour ma part...dommage que l'état d'esprit de certains ne soit pas à la hauteur de l'investissement des organisateurs!

kawa900z kawa900z
MP
Niveau 8
18 juillet 2012 à 18:55:31

Pour ce qui est du tournoi dommage que vous ne pouvez pas le finir,je sais ce n'est pas facile en plus en ce moment j'ai pas trop de temps pour le jvc.

jernic pas de probleme je te remercie pour tout ce que tu as fait que ce soit sur l'organisation et surtout la mise a jour sur le blog cela prend beaucoup de temps et pour ce qui est de satisfait tout le monde c'est galere.

Mais le jvc n'est pas mort jernic ton idée me parle bien pour l'instant ca peux etre interessant,je sais que je ne suis pas un grand joueur mais si un soir l'un de vous veux faire un match pour moi ce ne pose pas de probleme.7

idir je suis desole que juntaAa ne puisse pas faire la finale RG. :desole:

boboo69 bien sur ont ce souvient de toi et je t'ais toujours dans mes amis en plus ta main doit etre remise maintenant,si un soir ca te dire pour un set ou deux. :ok:

Maintenant merci a tous les joueurs et organisateurs.

Comme la dit pirate j'ais beaucoups d'entre vous dans mes amis et de temps en temps si je suis connecté.

Bonne continuation a tous.

A bientot. :-)

JuntaAa JuntaAa
MP
Niveau 5
20 juillet 2012 à 22:18:12

Idir,je pensais que tu voulais faire un match amical et a ce moment là j'étais en plein match de tournoi itst et j'ai repondu brievement pour pas perdre le jeu bêtement. Bien sûr que je jouerai la finale même si pour le coup, du fait de l'abandon de Pirate ,le tournoi me motive plus du tout.

JuntaAa JuntaAa
MP
Niveau 5
20 juillet 2012 à 22:26:55

Merci egalement de ne pas interprêter à tort et à travers un simple message sur le psn. Idir m'envoie le message suivant :"match ?" moi au milieu de mon match :"non". Je rappelle que j'ai fini mes matchs de tournoi bien avant tout le monde et j'ai relancé les autres afin qu'ils finissent leurs matchs sans succès au final.

kawa900z kawa900z
MP
Niveau 8
21 juillet 2012 à 10:23:00

ok juntaAa pas de probleme bonne final a tous les deux.

:-)

JuntaAa JuntaAa
MP
Niveau 5
22 juillet 2012 à 00:02:02

Idir si jamais tu te reconnectes, préviens moi ici. Si je reviens pas c'est que je serai probablement couché.

idir-amazigh idir-amazigh
MP
Niveau 6
22 juillet 2012 à 00:02:16

je suis connecté juntaaa

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment