CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] JVC master

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 192193194195196197198199200201202  ... 208»
Page suivanteFin
jernic33 jernic33
MP
Niveau 6
30 avril 2012 à 23:01:55

Tournoi FEMININ (Master Séries O2 Arena)

Résultats en cours :

  • Match 1 : Idir-amazigh bat Kawa900z 6/0 - 6/0
  • Match 2 : Idir-amazigh bat Gamer_Zero 6/4 - 6/3
  • Match 3 : Jernic33 bat Idir-amazigh 7/5 - 6/2
  • Match 5 : Jernic33 bat Kawa900z 6/0 - 6/0

Matchs restants :
Match 4 : Kawa900z contre Gamer_Zero
Match 6 : Gamer_Zero contre Jernic33

A cette adresse, vous trouverez le récapitulatif des matchs et du classement en cours :
http://jvcmaster.blog4ever.com/blog/lire-article-503789-9276328-master_series___circuit_feminin___o2_arena.html

L'équipe JVC

jernic33 jernic33
MP
Niveau 6
30 avril 2012 à 23:04:51

Tournoi Masculin - Master 1000 Open de Paris

A cette adresse, vous trouverez les tableaux du tournoi principal et Consolante :

http://jvcmaster.blog4ever.com/blog/lire-article-503789-9208058-master___open_de_paris___moquette_.html

L'équipe JVC

Gamer_ZERO Gamer_ZERO
MP
Niveau 10
04 mai 2012 à 00:08:49

Gamer_ZERO 6-0 6-2 kawa900z
Bien joué, tu as fait des progrès par rapport à la dernière fois si je me souviens bien :)

Gamer_ZERO 3-6 4-6 jernic33 (C'est bien ça le score ? Je ne sais plus trop)
Bien joué. Malgré un début de match idéal, je me fais enchainer 4 ou 5 jeux derrière... Mieux tenu mon service au 2e set mais ai finalement craqué à l'avant-dernier jeu.
Pourquoi je tombe souvent sur Rabari avec ses passing puissants ? :snif: :noel:

jernic33 jernic33
MP
Niveau 6
04 mai 2012 à 08:56:19

Oui Gamer_Zero, je confirme le score.
1er jeu sur mon service catastrophique où je me fais breaker d'entrée avec des erreurs grossières de timing.

Ensuite, je reviens dans le match pour débreaker et breaker dans la foulée. Le 2nd set était plus accroché.

Gamer_Zero est un très bon joueur à la volée et il était par conséquent difficile de le breaker.

Je n'ai jamais pu trop trouver correctement mon rythme dans le match (timing..), je déteste les SV, c'est pas facile car les points s'enchainent vite sur leur jeu de service... mais je l'ai finalement emporté en partie grace aux compétences de mon coach.

A bientôt.

kawa900z kawa900z
MP
Niveau 8
04 mai 2012 à 09:45:48

gamer j'ai toujours du mal sur les timings mais avec les joueuses c quand meme un peu different. :oui:

Le match c un peu comme contre jernic et idir il me manque la conclusion,j'ais la possibilite de prendre un jeu et pas moyen,certainement mon manque de concentration. :diable:

Enfin deja vous prendre un ou deux jeux c'est un bon debut :-)

jernic33 jernic33
MP
Niveau 6
04 mai 2012 à 13:47:28

En effet Kawa, tu ne passes pas loin à chaque fois. D'ailleurs, certains jeux sont souvent très accrochés.

Tu devrais essayer de prendre un autre coach, comme Rabary ou Neuwirth. Car Babb n'a que des compétences de très bons serveurs, alors que ces 2 coachs précités ont des compétences qui te servent réellement dans le jeu comme passing puissant (Rabary) ou contre technique (Neuwirth).

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que le format Master Series pour le circuit féminin est plutôt sympa.

En effet, est-ce que pour RG Masculin => on ne devrait pas pratiquer le même concept en 2 poules de 4 joueurs (3 matchs chacun => chacun donne son id Psn afin que les matchs puissent se jouer rapidement) puis demi-finale et finale.

Ce qui permet de faire au moins 3 matchs chacun même pour ceux qui ne seraient pas qualifiés pour les DF et 5 matchs au plus pour les joueurs qui vont en finale.

Cela permet à tous de jouer plus sur une période de 3 ou 4 semaines..

Qu'est ce que vous en pensez ?

bakjoul bakjoul
MP
Niveau 8
04 mai 2012 à 23:46:21

bakjoul bat jernic33 6-2 6-1 en finale de la consolante de l'open de Paris.

Un match moyen dans l'ensemble de la part de jernic33 malgré une très belle défense par moments, qui m'a donné du fil à retordre.
À la prochaine.

jernic33 jernic33
MP
Niveau 6
05 mai 2012 à 10:00:26

Score confirmé. En effet, je suis passé à coté du match même si certains échanges étaient intenses.

Je n'ai jamais pu imposer mon rythme... mais cela n'enlève en rien ta prestation car tu as été efficace et ton sens du jeu a permis de me faire déjouer sur de nombreux points.

Dommage, car cette finale aurait pu être un peu plus intéressante ... encore bravo à toi. Bonne chance pour tes examens. A bientôt.

JuntaAa JuntaAa
MP
Niveau 5
06 mai 2012 à 00:19:52

JuntaAa bat PirateCaraibes27 7-6 6-1

Match sympa bien que très frustrant dans le 1er set car très peu d'échanges sur les services de Pirate qui sont un vrai casse tête.Je gagne quand même le 1er set au tie break. Dans le 2nd set ,je trouve le moyen de retourner ses services sans me faire allumer derrière et je finis par l'emporter .
Belle revanche sur Pirate par rapport à l'Open d'Australie. :ok:

PS: Quelqu'un sait comment poster des photos? J'aimerais poster une photo marrante d'un bug qui nous a empêché de démarrer la partie normalement.

piratecaraibe27 piratecaraibe27
MP
Niveau 6
06 mai 2012 à 10:02:07

bravo a toi juntaAa je savais que tu etais un "sacré client"ca confirme.

1er sets j'ai loupé mon debut de tie break,je savais en perdant mon service qu'il etait perdu (7/4).

Pour le deuxieme comme tu dis rien a ajouter,peut mon manque de realisme je n'arrivais pas a faire ce que je voulais.

:bravo: a toi bonne finale

Gamer_ZERO Gamer_ZERO
MP
Niveau 10
06 mai 2012 à 10:18:23

JuntaAa Voir le profil de JuntaAa
Posté le 6 mai 2012 à 00:19:52 Avertir un administrateur
PS: Quelqu'un sait comment poster des photos? J'aimerais poster une photo marrante d'un bug qui nous a empêché de démarrer la partie normalement.

:d) Tu peux passer par un hébergeur d'image (imageshack par exemple) et poster le lien de l'image hébergée.

JuntaAa JuntaAa
MP
Niveau 5
06 mai 2012 à 10:22:14

Merci Pirate , c'est sympa ! ^^

JuntaAa JuntaAa
MP
Niveau 5
06 mai 2012 à 10:23:18

Ok Gamer_Zero , j'ai un peu la flemme du coup puisque j'imagine qu'il va falloir que je m'inscrive sur le site ?

Gamer_ZERO Gamer_ZERO
MP
Niveau 10
06 mai 2012 à 11:04:42

Non pas besoin de s'inscrire.

JuntaAa JuntaAa
MP
Niveau 5
07 mai 2012 à 07:01:24

Idir Amazigh j'attends toujours de connaître tes disponibilités.

JuntaAa JuntaAa
MP
Niveau 5
07 mai 2012 à 08:09:36

Voilà le bug en question qui a retardé le début du match, un sac Wilson géant au milieu de l'écran : http://imageshack.us/photo/my-images/851/20120505230545.jpg/

Et le résumé de mon match contre Pirate : http://imageshack.us/photo/my-images/88/20120506000207.jpg/

idir-amazigh idir-amazigh
MP
Niveau 6
08 mai 2012 à 15:27:30

quand es tu disponible Juntaaa?

idir-amazigh idir-amazigh
MP
Niveau 6
08 mai 2012 à 17:51:56

Finale de l'open de Paris:

Idir-amazigh bat juntaaa 6-1 6-3

C

idir-amazigh idir-amazigh
MP
Niveau 6
08 mai 2012 à 17:55:14

Finale de l'open de Paris:

Idir-amazigh bat juntaaa 6-1 6-3

Bien joué juntaaa! Tu semblais pas dans un bon jour et moi j'ai très bien joué, notamment les points importants, ce qui n'était pas mon fort... Ca fais plaisir après plusieurs finales de suite perdus je remporte enfin mon premier tournoi, la malédiction a rompu!

JuntaAa JuntaAa
MP
Niveau 5
08 mai 2012 à 18:45:46

Bravo Idir-amazigh, bien joué! Effectivement j'étais clairement pas en forme pourtant je l'étais jusqu'à récemment. Là j'étais 2 de tension ,je passais mon temps à défendre et mon timing était à chier aujourd'hui ,ça s'est confirmé par la suite contre mon pote Obskur57 qui m'a mis 2 fois 6-0 alors que nos matchs sont plutôt serrés. C'est une réelle déception d'avoir joué la finale à un niveau aussi médiocre mais bon je pense que si je jouais à mon meilleur niveau, il n'est pas dit que je t'aurais battu car tu as vraiment bien joué et ton style de jeu est très différent des Rabari que je connais . Faudra qu'on se rejoue à l'occaz' quand je serai plus en forme ,là j'avais l'impression d'avoir fumé de la beuh pendant le match.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment