CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] JVC master

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 190191192193194195196197198199200  ... 208»
Page suivanteFin
idir-amazigh idir-amazigh
MP
Niveau 6
15 avril 2012 à 10:02:47

Lololino je parle pas avec toi avec les organisateurs...
Je n'ai jamais précisé mon joueur d'inscription pour ce tournoi... je me suis juste inscrit. Pour mon premier match je change de perso et je préviens mon adversaire et les organisateurs... bref je vois pas où est le souci!

kawa900z kawa900z
MP
Niveau 8
15 avril 2012 à 10:35:25

idir faut pas faire une histoire c pas grave tu refait ton match au contraire comme ca tu jouera deux fois.

gamer est d'accord et toi d'apres ce que tu dis,tu est aussi d'accord.

comme je le disais plus haut,bon match a vous deux et que le ou la meilleur gagne. :ok:

a au faite voila ton message

idir-amazigh
Posté le 28 mars 2012 à 14:53:41
Je m'inscris sur le master, avec le même joueur!

idir-amazigh idir-amazigh
MP
Niveau 6
15 avril 2012 à 11:07:11

Effectivement je m'étais pas souvenu de ça! mais encore j'aurais change de perso en cours de route je comprendrais que cela soit inacceptable mais là c'est avant mon premier match... refaire match ça me pose pas de soucis

kawa900z kawa900z
MP
Niveau 8
15 avril 2012 à 12:02:54

:ok: idir

Gamer_ZERO Gamer_ZERO
MP
Niveau 10
15 avril 2012 à 13:32:15

Idir 6-0 6-0 Gamer
Merci à vous de nous avoir fait rejouer le match, je me suis fait humilier encore plus :nah: :noel:

Bref bravo à Idir :ok:

Et je me défou... Euh, j'affronte qui au tournoi des perdants ? :hap:

lololino27 lololino27
MP
Niveau 10
15 avril 2012 à 14:15:27

bon idir on doit faire notre match...

Pi pour conclure ce que tu disait avant , oui ça me concerne vue que j'été ton adversaire au prochain tour, et puis pour préciser notre premier match l'un contre l'autre tu as pris un joueur avec drew welch, alors que sur le site tu avais marqué un autre style, heureusement que je t'ai dit qu'il était interdit.

Je sais pas trop pk, tu choisis comme ça ton joueur 5 min, avant pour d'adapté à ton adversaire.bref

t'es dispo qd?

lololino27 lololino27
MP
Niveau 10
15 avril 2012 à 16:26:01

bon idir!!

idir-amazigh idir-amazigh
MP
Niveau 6
16 avril 2012 à 20:19:23

Je serai dispo ce week-end certainement, pas avant...

lololino27 lololino27
MP
Niveau 10
16 avril 2012 à 22:07:29

ok j'espère que je serais dispo

JuntaAa JuntaAa
MP
Niveau 5
18 avril 2012 à 22:29:21

Pirate et Jernic, vous en êtes où? Ca fait un moment que j'attends de jouer la demi-finale.

jernic33 jernic33
MP
Niveau 6
19 avril 2012 à 11:22:17

Salut JuntaAa, en effet nous n'avons pas encore trouvé de créneau pour jouer.

Je n'ai pas pu me connecter lorsque Pirate était disponible et lui inversement (aléas des vacances scolaires => mes enfants, et surtout ma dernière a eu quelques difficultés passagères de sommeil !!) .

Pirate, je lance un appel => Quand est-tu disponible pour que l'on fasse notre match? Comme toujours, je ne peux être disponible qu'en soirée et ce à compter de 22 heures, fais-moi signe ...

Je me remets au taf... j'adore les pauses café !!!

A plus.

idir-amazigh idir-amazigh
MP
Niveau 6
20 avril 2012 à 13:11:38

J'ai une proposition, en parallèle du circuit masculin, ça serait bien de créer un circuit féminin, j'ai bien envie d'essayer avec ma joueuse! Qu'en dîtes-vous?

kawa900z kawa900z
MP
Niveau 8
20 avril 2012 à 17:21:37

gamer tu affronte bakjoul. :)

idir-amazigh idir-amazigh
MP
Niveau 6
21 avril 2012 à 01:13:28

Demi-finale Open de Paris

Idir-amazigh bat lololino 6-1 6-1

Bon match quelques jeux bien disputés...

lololino27 lololino27
MP
Niveau 10
21 avril 2012 à 01:16:20

idir me bats 6-1 6-1, le pire ce que j'été sur de pouvoir lui prendre un set!!! je suis complétement passer à côté de mon match, c'est méga frustrant.

C'est frustrant!!! pq j'étais trop crispé, mm au début du match! Mais mon timing était horrible, j'ai peux être pris trop de temps à me rendre compte que je ne jouais pas avec mon joueur fétiche surtt en rv, j'ai pris des risques idiots, bref

Bravo à idir, j'espère que tu iras au bou cette fois, tu le mérite, t'es très bon.

Par contre moi je me rettire du jvc master.

je n'aurais plus le temps je veux me consacrer au CM...mais je suis la de temps en temps pour des petits match.

idir-amazigh idir-amazigh
MP
Niveau 6
21 avril 2012 à 09:57:07

Effectivement, tu t'es amélioré depuis notre dernière rencontre même si le score ne le reflète pas trop... mais tu as marqué quelques bons point... après je comprend pas pourquoi t'as pas pris ton joueur fétiche!
Dommage que tu te retire aussi vite du jvc... je vais me remettre au cm cette semaine de vacances pour jauger un peu le niveau...

Sinon les matchs dans le deuxième tableau ne sont toujours pas joué????

lololino27 lololino27
MP
Niveau 10
21 avril 2012 à 14:06:11

il est interdit!!!!lol

lololino27 lololino27
MP
Niveau 10
21 avril 2012 à 14:12:58

comme l'avait dit tino, perf avoir mon style de perso avec un gros cd et un petit rv, j'ai aucune chance face à un bon joueur, je suis trop simple à neutraliser,

Pour preuve tu jouais tjrs sur mon rv en retour, j'avait déja perdu mon avantage sur le service effectué.

j'ai fait tellement de fautes sur mon rv!!! et mes amorties toute foireuses sauf 2!! rhalala.

jernic33 jernic33
MP
Niveau 6
23 avril 2012 à 12:47:46

Salut Pirate, je me suis connecté sur le PSN ce week-end et ne t'ai pas vu, tu n'as pas non plus répondu à mon message sur le forum pour jouer notre 1er tour.

Etant donné que nous n'avons pas trouvé de terrain d'entente, je te laisse passer le tour pour ne pas prendre trop de retard dans le tournoi et il faut absolument que tu joues cette semaine contre JuntaAa afin que la finale se joue le WE prochain.

Ce n'est pas un abandon ... mais je connais l'issue du match et le tournoi prend trop de retard dans notre partie de tableau, il faut avancer car Idir attend le finaliste.

L'équipe JVC.

jernic33 jernic33
MP
Niveau 6
23 avril 2012 à 12:48:57

Nouveau tournoi Masculin à cette adresse : (Roland Garros)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25025-132239-59-0-1-0-jvc-master-inscriptions.htm

Merci de vous inscire et bonne chance.
L'équipe JVC.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment