CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] JVC master

DébutPage précedente
«1  ... 198199200201202203204205206207208
Page suivanteFin
kawa900z kawa900z
MP
Niveau 8
23 juillet 2012 à 17:47:38

juntaAa et idir desolé pour hier soir mais il etait tard surtout pour moi :lol: .

Bon je vois que jernic a reglé le "different" idir comme juntaAa ne vous prenez pas la tete.

Vous avez fait votre finale avec que ce soit d'un cote comme de l'autre avec votre joueur,je suis pas certain que de mon coté j'ais fa

kawa900z kawa900z
MP
Niveau 8
23 juillet 2012 à 18:03:49

:up:

J'ais fait tout les matchs avec le meme entraineur :doute:
enfin pour moi ca ne change pas grand chose.

Pour vous deux essayés de faire un match en amicale avec les entraineurs de votre choix,comme ca vous aurez votre reponse.

Pour idir nous t'avons demandé de refaire ton match car tu t'etait inscrit avec un homme et tu jouais avec une femme le contexte n'etais pas le meme.

:bravo: a vous deux pour votre finale.

Merci aussi pour toutes vos participations aux tournois jvc vous avez etés actifs et bien des fois heureusement que vous etiez la,pour avoir des poules complets en autre et par votre niveau de jeu.

A bientot sur psn. :-)

JuntaAa JuntaAa
MP
Niveau 5
23 juillet 2012 à 18:11:57

Merci aux admins d'avoir réglé le problème.
Idir si tu veux jouer en amical avec nos Rabaris y a pas de soucis, on contribuera à la nouvelle formule du JVC master. Par contre sur une autre surface parce que je suis saoûlé avec la terre battue .

idir-amazigh idir-amazigh
MP
Niveau 6
23 juillet 2012 à 20:40:44

Moi non plus je n'aime pas trop jouer sur cette surface...

jernic33 jernic33
MP
Niveau 6
24 juillet 2012 à 08:37:33

Idir et JuntaAa => je suis ravi que cela se finisse comme cela.
Sans remettre de l'huile sur le feu, nous attendons avec impatience, le résultat du matchs avec vos Sabry respectifs.

Vous êtes véritablement 2 vrais compétiteurs mais cette fin dans de bonnes conditions montre que vous avez fait preuve d'intelligence chacun.

Comme Kawa, l'a si bien dit, heureusement que vous etiez actifs sur le JVC pour compléter les poules.. seul hic !! vous étiez bien trop forts pour nous.

A plus sur le PSN.

Ranma_Sao Ranma_Sao
MP
Niveau 7
26 juillet 2012 à 08:54:49

Désolé Bakjoul , je vais me servir de notre match pour inaugurer la nouvelle formule du JVC master.

Ranma Sao bat Bakjoul 6-0 6-0 . Terrain : Roland Garros Joueurs créés utilisés: Neuwirth pour ma part et Slavina pour Bakjoul.

Bakjoul Bakjoul
MP
Niveau 8
26 juillet 2012 à 08:58:06

Lol enflure ! :P
J'ai subi la loi de Neuwirth sans être capable d'opposer une quelconque résistance... Je me disais pendant le match que peut-être qu'avec mon Dipesa, j'aurais mis un peu plus de points. Ou pas.
Bien joué... Même si c'était facile lol

Ranma_Sao Ranma_Sao
MP
Niveau 7
26 juillet 2012 à 16:50:00

^^

jernic33 jernic33
MP
Niveau 6
26 juillet 2012 à 16:59:57

Bravo à tous pour cette saison 2 qui s'achève malheureusement.

Je vous invite à consulter sur le blog dès maintenant les différents articles dont je vous mentionne ci-dessous les liens :

Résumé du Master Séries Roland Garros:
http://jvcmaster.blog4ever.com/blog/lire-article-503789-9443614-master_series___roland_garros__terre_battue_.html

Classement Joueurs du JVC (saison 2) :
http://jvcmaster.blog4ever.com/blog/lire-article-503789-8695613-classement_du_jvc_master.html

Liste des tournois disputés (noms des vainqueurs et finalistes):
http://jvcmaster.blog4ever.com/blog/lire-article-503789-8695579-liste_des_tournois_disputes_et_noms_des_vainqueurs.html

Classement des coachs utilisés(saison 2) : http://jvcmaster.blog4ever.com/blog/lire-article-503789-8695660-classement_des_coachs_utilises.html

Application destinés aux joueurs du JVC :
http://jvcmaster.blog4ever.com/blog/lire-article-503789-8695530-applications_destines_aux_joueurs_du_jvc.html

L'équipe JVC

jernic33 jernic33
MP
Niveau 6
26 juillet 2012 à 17:03:03

Nouvelle section crée pour la saison 3 à cette adresse http://jvcmaster.blog4ever.com/blog/lire-article-503789-9443635-matchs_et_classement_du_jvc.html.

Elle est en cours de construction.

J'ai bien pris en compte votre match Bakjoul et Ranma.
A plus.

kawa900z kawa900z
MP
Niveau 8
26 juillet 2012 à 18:48:01

bravo a Ranma_Sao ont te savais bon joueur.

bakjoul tu as du mal avec ton nouveau joueur,je crois que ca fait pas longtemps que tu l'as crée.

:)

kawa900z kawa900z
MP
Niveau 8
26 juillet 2012 à 18:56:06

:bravo: jernic

idir-amazigh idir-amazigh
MP
Niveau 6
27 juillet 2012 à 11:22:59

Je pensais pas finir au sommet du classement sur cette saison 2 c'est une belle surprise. Néanmoins, Juntaaa aurait certainement mérité également cette première place vu sa saison. Dommage que la formule du jvc master telle que nous l'avons connu jusqu'ici s'achève par manque de compétiteurs! Bonne chance toute de même à la nouvelle formule!

Ranma_Sao Ranma_Sao
MP
Niveau 7
29 juillet 2012 à 19:13:36

2 matchs hier soir contre Jernic sur le terrain BNP Paribas Masters:

Ranma Sao (Lendl)bat Jernic33 (Djokovic):6-1 6-0
Ranma Sao (Federer) bat Jernic33 (Murray): 6-1 6-0

Et à l'instant contre Idir Amazigh sur le court Arthur Ashe:

Ranma Sao (Lendl) bat Idir Amazigh (Federer): 6-3 6-0

Probablement une revanche contre Idir plus tard dans la soirée.

idir-amazigh idir-amazigh
MP
Niveau 6
29 juillet 2012 à 23:18:59

C'est quoi ce délire ranma lol tu m'as pas dis que notre match entrait dans le cadre du jvc, il faut prévenir tout de même!

Ranma_Sao Ranma_Sao
MP
Niveau 7
29 juillet 2012 à 23:39:44

Le principe du nouveau JVC master c'est de poster le score de nos matchs amicaux et c'est ce que je fais ^_^ Te prends pas la tête pour ça lol En tout cas tu es prévenu désormais :p

JuntaAa JuntaAa
MP
Niveau 5
30 juillet 2012 à 02:21:36

Chose promise chose due, j'ai accepté de rejouer Idir Amazigh. Ce dernier a voulu prendre Neuwirth et j'ai pris Rabari pour ma part comme promis. En gros , on a inversé nos coachs par rapport à la finale de Roland Garros. Le match s'est joué à l'Open d'Australie.

JuntaAa bat Idir Amazigh 6/2 6/0 (51 pts à 24)

JuntaAa JuntaAa
MP
Niveau 5
30 juillet 2012 à 02:25:06

J'espère que tu m'en voudras pas d'avoir publié le score mais c'était le deal après la finale de Roland Garros. J'espère en tout cas que mes conseils te serviront pour t'améliorer car t'as une bonne marge de progression.

jernic33 jernic33
MP
Niveau 6
30 juillet 2012 à 13:34:23

Je vois que plusieurs matchs se sont joués sur la nouvelle formule, c'est bien !!

Je suis actuellement en train de préparer le suivi des matchs et classements. Je vous le mettrai à disposition d'ici peu.

Je confirme les scores contre Ranma_Sao, je n'ai rien pu faire. Bien joué de ta part, tu es un joueur exceptionnel. Je manque véritablement d'entrainement pour pouvoir rivaliser.

J'ai joué contre Kawa900z hier, match équilibré malgré le score, bien joué à toi. Au plaisir !

Jernic33 (Lendl) bat Kawa900z (Courrier) : 6-1 6-1

A plus.

dav-9741 dav-9741
MP
Niveau 8
30 juillet 2012 à 13:36:45

jernic c'est quoi ton id psn si tu veux faire un matche

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment