CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] JVC master

DébutPage précedente
«1  ... 198199200201202203204205206207208
Page suivanteFin
JuntaAa JuntaAa
MP
Niveau 5
22 juillet 2012 à 02:01:00

Finale de Roland Garros:

JuntaAa bat Idir Amazigh 6/3 6/0 6/1 (91 points à 58)

Le match était beaucoup plus serré que le score ne le laisse deviner. Bien joué Idir, dommage pour toi j'ai une très bonne défense ^^ , tes coups puissants ont souvent fait mouche mais à force j'ai fini par les anticiper.

idir-amazigh idir-amazigh
MP
Niveau 6
22 juillet 2012 à 11:59:55

Bien joué juntaaa j'ai tout tenté: coups puissants, précis, slice, lift.... avec souvent un timing parfait et cela n'a pas suffit... tu as une défense incroyable au point ou parfois je pensais que ton joueurs était truqué ou je ne sais pas lol. Face à tes coups décroisés y avait rien à faire. Tu as d'ailleurs marqué la plupart de tes points grâce à ces coups croisés. Persiste toute de même à penser que c'est une histoire de coach, ta compétence "contre technique" rend mes coups inefficaces.
Pourtant j'ai joué contre du "lourd" sur le cm cette semaine et jamais mes coups n'ont paru été aussi impuissants! C'était frustrant!

idir-amazigh idir-amazigh
MP
Niveau 6
22 juillet 2012 à 12:16:24

Je voulais dire "m'ont paru être aussi impuissants"

idir-amazigh idir-amazigh
MP
Niveau 6
22 juillet 2012 à 12:21:44

Y a un problème juntaaa tu t'es inscris sur le tournoi avec sahi rabari, hors tu as joué avec ton autre perso hier.... tu as changé de coach entre temps

idir-amazigh idir-amazigh
MP
Niveau 6
22 juillet 2012 à 12:38:48

Ce match est donc à rejouer si on applique les règles du jvc!

Bakjoul Bakjoul
MP
Niveau 8
22 juillet 2012 à 14:39:24

Mdr idir semble t'avoir grillé juntaAa.
Sinon c'est sur qu'avec ton style de jeu idir, juntaAa doit se faire plaisir avec son contre technique !

idir-amazigh idir-amazigh
MP
Niveau 6
22 juillet 2012 à 15:17:18

C'est clair bakjoul... heureusement que j'ai été voir la page sur les inscriptions car il me semblait qu'il jouait avec le même entraîneur que le mien au début du tournoi! Avec son autre joueur les choses seront certainement différentes même s'il part favoris du coup! Mais bon je trouve ça vraiment peu fair-play de sa part...

JuntaAa JuntaAa
MP
Niveau 5
22 juillet 2012 à 16:44:47

Mdr c'est vrai, je croyais m'être inscrit avec Neuwirth comme ce fut le cas pour tous les tournois auparavant mais entretemps j'avais zappé que je voulais tester Rabari pour Roland Garros,ça m'a complètement échappé.
J'ai joué l'intégralité du tournoi avec Neuwirth que ce soit contre Bakjoul pour ma demi finale, Gamer Zero en match de poule ou Idir en match de poule. Rien à voir avec le fait qu'Idir joue avec Rabari puisque sur ITST je joue uniquement avec Rabari, peu importe le coach en face.
Dois je recommencer tous mes matchs ? Au final j'ai utilisé le mauvais coach tout le long et personne m'a jamais rien dit , c'est ça qui est bizarre. Après je m'en fous , on joue pour le fun, si vous voulez on peut donner la victoire à Idir ça m'est égal.

JuntaAa JuntaAa
MP
Niveau 5
22 juillet 2012 à 17:05:01

A titre d'info, la dernière fois que j'ai perdu au JVC master c'était en finale du BNP Paribas masters (score 6-1 6-3) et j'avais Neuwirth . Ce n'était donc pas une manière de contrer Idir, au contraire si au départ j'avais choisi Rabari ,c'était justement pour battre Idir. Entretemps ,j'ai pas mal progressé ce qui m'a permis de battre Idir à 2 reprises ,non pas à cause d'un coach mais grâce à mon niveau de jeu. Idir pourra le confirmer, on a fait quelques matchs amicaux qui étaient toujours en ma faveur.
Juste après la finale j'ai joué DennieFR, considéré à juste titre comme l'un des tout meilleurs au monde,en match amical et j'ai gagné 7-6 avec ...Rabari. Donc dire que je ne suis pas fairplay, je ne suis pas d'accord. Ca me rappelle que tu t'es inscrit à un tournoi auparavant et que tu t'es pointé avec une joueuse ,espérant tirer parti de cela. Donc Idir tu es très mal placé pour me faire la morale.

idir-amazigh idir-amazigh
MP
Niveau 6
22 juillet 2012 à 21:21:30

Les matchs de premier tour du RG date de longtemps difficile de vérifier cela... mais il me semble t'avoir jouer Rabari au premier tour... bref le mieux c'est de rejouer la finale avec ton coach d'inscription...de toute façon si c'est pas un souci de coach tu me battra certainement avec autant d'aisance!

JuntaAa JuntaAa
MP
Niveau 5
22 juillet 2012 à 23:18:52

Non je me souviens clairement avoir joué tous mes matchs du JVC avec Neuwirth et à aucun moment avec Rabari. C'est quand j'ai vérifié le topic des inscriptions après avoir lu ton post que je me suis souvenu que je m'étais effectivement inscrit avec Rabari. En fait entre mon inscription le 2 Mai et mon 1er match du tournoi le 31 Mai contre Gamer Zero, il s'est quasiment écoulé un mois ! Pas étonnant que j'ai zappé !
Aucun de mes adversaires que ce soit Kawa900z, Gamer_Zero,toi ou Bakjoul, ne m'avez signalé quoi que ce soit et pourtant du début à la fin je jouais avec Neuwirth. Du coup, si on ne peut pas valider ma victoire en finale , c'est valable pour tous mes matchs. J'attends donc une décision des admins du tournoi.
Sinon je n'ai jamais dit que je te battrais avec autant d'aisance avec Rabari, il est vrai que ton style de jeu est parfaitement adapté pour être contré avec Neuwirth. Je ne t'ai jamais affronté avec Rabari alors je ne sais pas du tout ce que ça donnerait.

JuntaAa JuntaAa
MP
Niveau 5
22 juillet 2012 à 23:57:45

Après vérification , je me rends compte que les stats du joueur d'Idir était non conforme à celui qu'il a inscrit !!!!!!!!!!!
Le lien ici en est la preuve https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25025-132239-60-0-1-0-jvc-master-inscriptions.htm
Le perso que j'ai affronté hier avait 85 en CD 70 en RV (et non 79 et 74). Exactement comme celui que j'ai inscrit !
Et tu as raison sur un point ,je t'ai bel et bien affronté (et gagné) avec Rabari. Je m'excuse sur ce point , ma mémoire me joue des tours. C'est probablement après ta défaite contre moi que tu as décidé de passer en 15-5 et non plus en 13-7.
Par contre j'imagine que c'était volontaire de ta part contrairement à moi.

JuntaAa JuntaAa
MP
Niveau 5
23 juillet 2012 à 00:18:34

Je trouve ça très moyen de dire que je ne suis pas fairplay alors que contrairement à toi ,je n'ai pas changé de coach exprès pour te battre . La 1ère fois que je t'ai battu j'avais Rabari, pourquoi changer pour Neuwirth ? Ton perso s'appelait Idir Amazigh et celui que j'ai affronté s'appelle Perfect Amazigh avec des stats totalement différents.

idir-amazigh idir-amazigh
MP
Niveau 6
23 juillet 2012 à 01:08:14

totalement différent? lol n'importe quoi... et puis depuis le début du tournoi j'ai ces nouvelles stats et j'ai le même coach moi... écoute sérieux je veux pas non plus me prendre la tête ce n'est qu'un jeu... si tu as peur de prendre rabari tant pis moi je sais juste que le résultat ne serait certainement pas le même! Lorsque j'avais pris ma joueuse l'adversaire avait fait réclamation et j'ai rejoué le match sans broncher!

JuntaAa JuntaAa
MP
Niveau 5
23 juillet 2012 à 01:11:39

Tu mens sur le fait que t'aies ce perso depuis le début et je peux aisément le prouver.Il me suffit de retrouver le post où après mon match de poule, tu dis que mon Rabari est meilleur que le tien.

JuntaAa JuntaAa
MP
Niveau 5
23 juillet 2012 à 01:13:22

idir-amazigh
Posté le 18 juin 2012 à 09:50:06
Bien joué, je pense que plutôt que t'es plus fort tout simplement, je ne joue pratiquement jamais au jeu je peux pas me mettre au niveau des plus fort et puis si on a le même entraîneur je trouve ta combinaison meilleure que la mienne (la différence de vitesse ne se voit pas)... Je pense que la différence s'est faite dans la stratégie de jeu et pas dans le timing car le mien était souvent parfait...
Lien permanent
JuntaAa
Posté le 18 juin 2012 à 18:10:10
oui tu m'as remis la plupart du temps des balles moyennes alors que sur le tournoi de Paris Bercy, toutes tes balles ,souvent des courts croisés liftés, me mettaient à la rue. Je suis d'accord que mon Rabari a des stats plus intéressantes puisqu'il me permet d'avoir un très gros coup droit tout en ayant un revers correct malgré tout. Quand je vois certains bourrins avec 40 en vitesse qui courent comme des lapins , je me dis que 53 en vitesse ça suffit largement.

idir-amazigh idir-amazigh
MP
Niveau 6
23 juillet 2012 à 01:25:22

Je sais plus le tournoi s'est éternisé... bref de toute manière mon ancien rabari a été supprimé depuis longtemps...

JuntaAa JuntaAa
MP
Niveau 5
23 juillet 2012 à 02:12:49

Tu l'as supprimé en sachant que tu devais jouer ton tournoi avec? Bref laissons les admins décider mais je pense qu'à partir du moment où le match est lancé, il n'y a plus de retour en arrière possible. J'aurais dû vérifier ,tout comme toi, que les stats de nos joueurs respectifs étaient corrects. Si tu avais gagné notre match de finale , comment aurais tu réagi si je t'avais dit qu'il fallait refaire le match parce que mon perso ou ton perso n'était pas conforme? Quand tu es passé en finale sans même avoir à jouer ta demi finale contre Pirate, je n'ai rien dit . On aurait pu faire jouer le 3ème du groupe à la place. Ce tournoi c'était du pur freestyle si tu veux mon avis...

jernic33 jernic33
MP
Niveau 6
23 juillet 2012 à 14:32:44

Salut à tous,

Je vois que la finale a bien eu lieu...

=> Idir et JuntaAa :
Nous jouons pour le fun, les gars ... donc ne vous prenez pas la tête pour ça !

Tout d'abord, les régles imposées sur le JVC permettaient d'éviter des abus de coachs cheatés ou de stats trop déséquilibrés.

JuntaAa a joué tout le tournoi avec le même coach qui était Neuwirth. Même s'il était inscrit avec Rabary, cela ne change rien.. d'ailleurs Idir tu as changé également ta répartition de stats CD/RD et autres donc vous avez tous les 2 joués avec un perso qui n'était pas celui avec lequel vous vous étiez inscrits.

Vous n'allez donc pas refaire le match !
Idir tu auras certainement l'occasion de prendre ta revanche une autre fois .. lors d'un match amical ou autres !!

C'est donc bien JuntaAa qui remporte la finale de RG.

Bravo à tous les 2 ...
Je mettrai à jour les résultats et le classement sur le blog prochainement.

Merci à tous d'avoir fait vivre le JVC...
Merci aux organisateurs impliqués (je le nommerai pas mais ... je parle bien de Kawa900z).

A plus les gars ...

idir-amazigh idir-amazigh
MP
Niveau 6
23 juillet 2012 à 17:06:08

Il n'a pas joué tout le tournoi avec ce coach, mais bon soit, les organisateurs ont le dernier mot! Sinon juntaaa j'aimerai bien te demander une faveur: jouons un match avec les coachs rabari amicalement!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment