CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Hellfest 2015 Rumeurs

DébutPage précedente
1234567891011  ... 22»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
03 juillet 2014 à 21:27:07

Lfss :d) à part les mainstages et la warzone, les scènes sont sous chapiteau. On dit les tentes par abus de langage

LaTriforce2 LaTriforce2
MP
Niveau 10
03 juillet 2014 à 21:27:24

Philosophem :d) Je les ai jamais vraiment écouté hein, du moins c'est pas ce que je met quand je me fais chier. :hap:

maximumgouken maximumgouken
MP
Niveau 10
03 juillet 2014 à 21:28:54

passer sous les tentes veut dire passer sous une des 3 scènes sous un chapiteau

Arikado Arikado
MP
Niveau 10
03 juillet 2014 à 21:34:33

AC/DC ne feront jamais le Hellfest. Leur musique à un esprit Blues qui ne correspond pas vraiment ce festival.

[Mankar] [Mankar]
MP
Niveau 8
03 juillet 2014 à 21:50:52

Il y a bien eu Aerosmith qui garde un côté très blues aussi..

[LFSS] [LFSS]
MP
Niveau 10
03 juillet 2014 à 21:53:44

Merci les gars :-)))

Azmurael Azmurael
MP
Niveau 10
03 juillet 2014 à 21:56:17

La différence entre A7X et Carcass, c'est juste qu'on a d'un côté un groupe pionnier du grind, puis du Death mélo ( pas au sens de Arch Ennemy, hein ), et de l'autre un groupe de neo mainstream loin d'être fou. A la place de Jeff Walker, j'aurai aussi les boules.

LaTriforce2 LaTriforce2
MP
Niveau 10
03 juillet 2014 à 21:58:46

"Loin d'être fou" n'est pas "mauvais".

maximumgouken maximumgouken
MP
Niveau 10
03 juillet 2014 à 22:03:02

Ça ne serait pas le premier groupe avec un esprit blues programmé au hellfesr. cela dit, je les pense vraiment trop chers.

Arikado Arikado
MP
Niveau 10
03 juillet 2014 à 22:03:59

Pas faux. :-) Je savais pas qu'ils étaient passé au Hellfest. Après en ce qui concerne Aerosmith je connais surtout les premiers albums (ceux qui ont une forte influence blues justement). . . Ils se sont pas un peu perdu dans un son un peu plus typé "Metal" dernièrement ? J'ai jamais eu le courage d'écouter leur dernier opus. :snif:

Autant j'aurais bien imaginé AC/DC jouer au Hellfest à l'époque de la sortie de The Razors Edge mais là pas vraiment.

maximumgouken maximumgouken
MP
Niveau 10
03 juillet 2014 à 22:04:30

pareil, a7x, je trouve ça plutôt honnête comme groupe. j'ai jamais compris le bashage autour.

acala acala
MP
Niveau 10
03 juillet 2014 à 22:16:20

Bah en 2012 il y avait bien Lynyrd Skynyrd, l'année dernière Kiss, et Kiss n'est pas plus metal que aerosmith, quand à Maiden, c'est du heavy metal quan même

maximumgouken maximumgouken
MP
Niveau 10
03 juillet 2014 à 22:22:38

on a eu zz top, molly hatchet aussi et pas mal de trucs très éloigné du metal sur la warzone.

CallMeADog CallMeADog
MP
Niveau 10
03 juillet 2014 à 22:29:51

Putain Molly Hatchet ça devait être cool.

Arikado Arikado
MP
Niveau 10
03 juillet 2014 à 22:31:53

Ah bah si y'a eu ZZ Top et Molly Hatchet j'ai rien dit alors. :-)

acala acala
MP
Niveau 10
03 juillet 2014 à 22:33:27

Ouai c'était sympa^^ même cette année clutch c'est du southern rock quoi et ça a eu énormément de succès (c'était cool). Pis j'entends des gens se plaindre des performances d'Ozzy notamment, ho faut pas exagerer, le papy il à 65 piges, une maladie génétique semblable à Parkinson, 40ans de débauche tel qu'aucun humain normal n'y survivrait, un accident de vélo qui lui a touché la nuque, l'engin il devrait être au cimetière, à l'asile ou je ne sais ou, mais non il continue à faire ce qu'il fait depuis plus de 40ans... le con sur scène à chanter de sa voix chelou des morceaux qui nous ont fait vibrer... alors moi je dis respect

EviIman EviIman
MP
Niveau 10
03 juillet 2014 à 22:39:24

Moi je dis retraite, les vrais artistes ils savent quand s'arrêter plutôt qu'entâcher leur légende inutilement, Ozzy ça fait des plombes qu'il passe pour un con à juste titre. Vocalement ça passe ouais, mais humainement, c'est pire qu'un robot le mec, la première fois que je l'ai vu je pensais qu'il faisait exprès de marcher comme une cloche, mais non, il est vraiment au bout du rouleau.

Ouais, merci pour Black Sabbath, merci Blizzard of Ozz, maintenant faudrait penser à se reposer un peu histoire de pas attirer trop de moqueries.

acala acala
MP
Niveau 10
03 juillet 2014 à 22:46:55

Bah, tu sais je suis pas d'accord avec toi, il nous ont fait rêver pendant 40ans, je vois pas pourquoi parce qu'ils sont vieux qu'ils pourraient pas continuer à faire ce qu'ils aiment, si les gens sont pas content qu'ils aillent ailleurs pendant les fests... J'ai vu Sabbath deux fois plus une fois Ozzy, et bien qu'il m'est décu la première fois, j'ai respecté le fait qu'il continue à faire ce qu'il fait, quand à Sabbath jamais déçu car je trouve que la magie est toujours la

ElectricWizard ElectricWizard
MP
Niveau 10
04 juillet 2014 à 00:44:24

Pour Black Sabbath, je me rangerai du côté de Evilman, il faut savoir s'arrêter quand il faut.

Mais de l'autre côté, le groupe est toujours aussi culte. Et ça permettrait surtout à des personnes qui ont jamais eu l'occasion de les voir de les voir au moins une fois avant qu'il s'en aille. En matière de papy j'ai pu voir Motörhead et ZZ Top et le show était carrément super. C'était calibré à 100%, c'est sûr, les organisateurs ont du vider leur poche. Mais pour des personnes qui n'ont jamais eu l'occasion de les voir à Paris ça fait quand même plaisir.

Après je ne sais pas si la classification des genres est une bonne ou une mauvaise idée. Mais d'un écouter, se taper une journée de black ou de Stoner ça doit être relou au bout d'un moment. Du coup il faut se bouger le cul et tracer son parcours en fonction de ses "envies" après avec cet état d'esprit tu ne découvres pas forcément des choses qui pourraient te plaire.

Sinon pour Jeff Walker, sa réaction est ultra-légitime. A7X c'est vraiment de la daube. Les assurer en tête d'affiche permet juste aux organisateurs d'attirer une bonne partie d'amateurs lambda et donc d'en avoir pas mal dans la caisse. Bon ok, on peut dire exactement pareil pour Aerosmith, Purple ou Sabbath (hormis le fait que cela ne soit pas du tout de la daube), mais ce sont des gros groupes "fédérateurs" tandis que A7X, ça fédère qui ? Des dylan, 16 ans, guitariste dans un groupe de heavy et qui aime bien Pink Floyd, Metallica et Guns'n roses. Les 200 boules des billets, tu les payes justement pour que le Hellfest puisse verser leur cacher à des groupes tendances et qui rapportent, notamment chez les plus jeunes, comme A7X. C'est juste dommage.

LaTriforce2 LaTriforce2
MP
Niveau 10
04 juillet 2014 à 01:14:34

ElectricWizard :d) Insinue-tu que Metallica et les Guns c'est de la merde ? :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment