CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Hellfest 2015 Rumeurs

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 22»
Page suivanteFin
shootie shootie
MP
Niveau 10
14 août 2014 à 14:54:53

tte façon ce serait pas une grosse perte le hellfest.

MKBulgakov MKBulgakov
MP
Niveau 10
14 août 2014 à 15:06:28

mdr dvez666 on s'en bas les couilles hein :-)))

Sinon le hellfest de cette année j'ai parcouru la line-up vaguement sans faire attentiohn mème si il y'avait quelques groupes sympas.
Par contre j'ai soufflé du nez en regardant les têtes d'affiche . Entre les papys qui doivent monter en déambulateur sur scène et les saloperies pour gosses de 14 ans ils se sont fait plaisir. :hap:

Bref je suis pas particulièrement interessé par le hellfest mais ce serait con qu'il devienne au metal ce que tomorrowland est à la musique électronique.

Yolo-Submarine Yolo-Submarine
MP
Niveau 10
14 août 2014 à 15:24:10

Oui en gros y'a deux virages possibles, soit le Hellfest se transforme en festoche "commerciale" pour demeuré du Rock (merci Eviiman) avec Metallica et A7X (un peu comme le Wacken) soit il réussi à évoluer sur un concept de festival à scène en gardant une programmation pointue (un peu comme le Roadburn). Mais il est clair que s'il part dans la première direction il va se vautrer méchamment et tous les fests "commerciaux" aussi, comme les Vieilles Charrues, le Wacken toussa toussa... Alors que les seconds vont survivre.

MKBulgakov MKBulgakov
MP
Niveau 10
14 août 2014 à 15:29:22

Je vois pas pourquoi il se vautrerai parce qu'il cible un public plus large ayant un esprit moins critique.

Yolo-Submarine Yolo-Submarine
MP
Niveau 10
14 août 2014 à 15:33:07

Bein si, regarde dans ans plus de Black Sabbath, d'Iron Maiden... Et A7X ne mobilisera jamais les foules comme les deux précédents donc quand les anciennes gloires auront disparues ils seront bien dans le caca.

Yolo-Submarine Yolo-Submarine
MP
Niveau 10
14 août 2014 à 15:33:42
  • Dans plusieurs années
LaTriforce2 LaTriforce2
MP
Niveau 10
14 août 2014 à 15:34:30

C'est quoi c't'ultimatum à deux francs suisses ?

C'est pas possible de faire un mélange des deux, ou faut absolument que le Hellfest devienne un festoche soit mainstream soit hipster pour caricaturer un peu ?

Enfin je sens que je vais me faire cracher dessus là, donc j'en dirais pas plus, mais je n'en pense pas moins.

MKBulgakov MKBulgakov
MP
Niveau 10
14 août 2014 à 15:39:47

"A7X ne mobilisera jamais les foules"
Bien sur que si. Et puis ils vieilliront et les jeunes metalleux de 15 ans diront dans 40 ans:
"alalalah aujourd'hui la musique c'est vraiment trop commercial, pourquoi je suis pas née y'a 50 ans j'aurai vu A7X en pleine forme :snif: "

MKBulgakov MKBulgakov
MP
Niveau 10
14 août 2014 à 15:48:15

LaTriforce2 :d) Je ne pense pas qu'un vrai mélange (je dis "vrai" puisque la plupart des fests sont mitigés sur ce plan, bien qu'à des degrés différents) puisse fonctionner.

LaTriforce2 LaTriforce2
MP
Niveau 10
14 août 2014 à 15:57:11

Il est clair que pour les métalleux endurcis, le mélange risque d'être douloureux, je peux comprendre que se taper Slipknot pour être sûr d'avoir une bonne place pour Iron Maiden ça puisse en faire chier certains.

Mais pour les jeunes métalleux, ça ne peut être que bénéfique, ça peut être un excellent moyen de leur faire découvrir les groupes de "vieux" pendant qu'ils sont encore en place.

maximumgouken maximumgouken
MP
Niveau 10
14 août 2014 à 16:11:47

J'ai du mal à vous suivre les gars.

L'affiche du HF 2014 était juste enorme, mais comme chaque année en fait. Alors, oui, chaque année depuis l'époque furyfest on se tape une poignée de groupe pour gamin mais franchement, sur 160 groupes, on s'en bat completement.

Chaque année, le HF nous sort de leur chapeau des groupes qui n'ont jamais foutu les pieds en France, chaque année ils nous ressorte des groupe totalement culte, chaque année y'en a pour tout les gouts (6 scènes avec 6 genres différents...)

On s'en branle des 3 grosses TA, on s'en branle des 4 groupes pour ado.....

Et surtout, revoyez la définition du mot mainstream.

Quand au wacken, l'édition 2015 est déja sold out, je ne me fait pas de soucis pour eux.

Nhyst Nhyst
MP
Niveau 10
14 août 2014 à 17:04:13

ahah les mecs qui ragent trop :rire:
C'est sur que si vous préférez payer 200€ pour voir des connards qui scream+doublekit+bourinage.sur.la.corde.grave pendant 40 min c'est votre droit :rire:

mais stop rager sur les mecs qui viennent pour les têtes d'affiches :rire: y'en a pleins qui aiment le hard rock et qui déteste le kikou dark métal non musical :rire:

flybunnye flybunnye
MP
Niveau 10
14 août 2014 à 18:13:02

Ton hard rock à deux balles vaut pas plus que ton dark métal non musical.

ElectricWizard ElectricWizard
MP
Niveau 10
14 août 2014 à 18:19:14

En exclusivité je vous propose un best-of de l'autre papa du rock fans de Slipknot.

Prêt ? Il y a du lourd et ça pique. 3...2...1... C'EST PARTI MON KIKI !

« ça me fait bien pitié les abrutis de français toujours a se plaindre, »

« Je me demande encore pourquoi j écris des trucs sur ce site...y a que des gamins immatures et illettrés.salut les nazes »
49 minutes plus tard.... :hap:
«Bon je reviens quand même,qu on dise d avenged gayfold que c est de la merde car tout est mal pompé sur d autres groupes,ok.mais quand j entends slipknot commercial,festoche trop cher,la je suis pas daccord. »

« ,slipknot invités,et des connards qui balancent de la pisse et autres saloperies sur scène,disant que c est commercial:c est sur a fun radio ou nrj j arrete pas de les entendrent! » 

« il y a 9 ans,ouais y a rien en France pour le métal,c est nul,obligé d aller en Allemagne ou en Belgique »

TOP 3 des meilleures répliques.
3e place : « arretez de vous plaindre et allez dans des trucs miteux,pourris dans des salles des fêtes ou des champs «  :-(( 16/20

2e place : « tu mangeais encore tes crottes de nez que j écoutais déjà du maiden acdc...un peu de respect de ceux qui ont l experience »
Quel expérience de dingue mon dieu :hap:
Je donne 19/20

1ère place : « Je suis peut être agressif mais en attendant j essaie d ouvrir un dialogue avec des arguments »
Il maîtrise le Logos mieux que quiconque :ok:
20/20 pour la meilleure réplique du topic.

Un grand merci.

LaTriforce2 LaTriforce2
MP
Niveau 10
14 août 2014 à 18:28:38

Manquait plus que la musique d'ouverture de la 20th Century Fox et c'était parfait.

corgan59 corgan59
MP
Niveau 10
14 août 2014 à 18:37:49

Rumeurs pour 2015 (ps j'ai 12ans)

le groupe Kyo sera de la fête........

nan mais sérieux encore un TALC!!!

stunner_300 stunner_300
MP
Niveau 19
14 août 2014 à 18:44:30

T'as encore le droit de parole toi ?

MKBulgakov MKBulgakov
MP
Niveau 10
14 août 2014 à 18:55:39

Nhyst :d) Le hard-rock :rire:
cette beaufitude absolue :rire:
Les fans de hard-rock :rire:
Tous des beaufs obèses puceaux boutonneux :rire:
Quand j'en croise un à la récré je lui vole son gouter :rire:
boloss :rire:

Electricwizard :d) pas mal :rire:

corgan59 :d) t'es qui toi boloss :rire:

:rire:

:rire:

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

tsssssssssssss tsssssssssssss
MP
Niveau 7
14 août 2014 à 19:05:39

MKBulgakov :d) Coucou le puceau qui joue a wow toute ses journées :rire: coucou le mec sans pote dégueulasse qui s'habille chez décathlon :rire: coucou le fanboy de slipknot korn et rammstein mais qui décide de dire que c'est de la merde commercial et préfère écouter peste noir en PLS dans son lit pour faire plus dark :rire: bien ta crise d'ados ?

MKBulgakov MKBulgakov
MP
Niveau 10
14 août 2014 à 19:12:56

mdr sue pas trop poto ta graisse coule sur.les touches de ton clavier :rire:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 22»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment