En exclusivité je vous propose un best-of de l'autre papa du rock fans de Slipknot.
Prêt ? Il y a du lourd et ça pique. 3...2...1... C'EST PARTI MON KIKI !
« ça me fait bien pitié les abrutis de français toujours a se plaindre, »
« Je me demande encore pourquoi j écris des trucs sur ce site...y a que des gamins immatures et illettrés.salut les nazes »
49 minutes plus tard.... 
«Bon je reviens quand même,qu on dise d avenged gayfold que c est de la merde car tout est mal pompé sur d autres groupes,ok.mais quand j entends slipknot commercial,festoche trop cher,la je suis pas daccord. »
« ,slipknot invités,et des connards qui balancent de la pisse et autres saloperies sur scène,disant que c est commercial:c est sur a fun radio ou nrj j arrete pas de les entendrent! »
« il y a 9 ans,ouais y a rien en France pour le métal,c est nul,obligé d aller en Allemagne ou en Belgique »
TOP 3 des meilleures répliques.
3e place : « arretez de vous plaindre et allez dans des trucs miteux,pourris dans des salles des fêtes ou des champs «
16/20
2e place : « tu mangeais encore tes crottes de nez que j écoutais déjà du maiden acdc...un peu de respect de ceux qui ont l experience »
Quel expérience de dingue mon dieu 
Je donne 19/20
1ère place : « Je suis peut être agressif mais en attendant j essaie d ouvrir un dialogue avec des arguments »
Il maîtrise le Logos mieux que quiconque 
20/20 pour la meilleure réplique du topic.
Un grand merci.