CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hellfest 2015 Rumeurs

fosteur49
fosteur49
Niveau 31
03 juillet 2014 à 15:55:13

-Bien vos insultes :hap:

En espérant de bon groupes, l'année prochaines j'irais au hellfest , ça va être mes premiers concert :bave:

TovarishPior
TovarishPior
Niveau 10
03 juillet 2014 à 16:34:33

D'accord avec Evilman... Et puis qu'est ce que ça foutait là cette grande roue ? On est dans un fest de Metal pas dans un putain de parc d'attraction :( Le prix du billet a sûrement dû en être impacté...

SuperRedSign
SuperRedSign
Niveau 10
03 juillet 2014 à 16:41:21

y avait une grande roue ? :rire:

EviIman
EviIman
Niveau 10
03 juillet 2014 à 16:46:41

Bah les attractions et aménagements divers, pourquoi pas ma foi, mais si ça veut dire payer plus cher pour ça, crève ouais, je viens pour voir des groupes, pas faire du manège, j'ai le parc astérix pour 29 balles si besoin de ça :noel:

Yolo-Submarine
Yolo-Submarine
Niveau 10
03 juillet 2014 à 17:11:23

J'espère que l'année prochaine ils alterneront les scènes pour que je puisse alterner Temple/Valley si j'y vais :(

Après j’espère que le fest va pas partir dans une direction "commerciale" et rester une référence avec une affiche pointue (je pense à Aluk Todolo, Subrosa, Gorguts, The Ruins of Beverast, Mars Red Sky etc...) les gens que je connais IRL qui ont fait ça cette année c'est des gosses de bourge qui connaisse rien au Metal et qui sont venue payer 200 boule pour voir A7X, Aerosmith et autres beauferies :hum:

PaulBaloff
PaulBaloff
Niveau 10
03 juillet 2014 à 17:14:30

Death to false metal !

Yolo-Submarine
Yolo-Submarine
Niveau 10
03 juillet 2014 à 17:23:17

Bravo Jean-Trve :bravo:

Maintenant :sors: plutôt que des répéter les conneries qu'un thrasheux alcooliques de 45 ans t'as dit à un concert de Sodom...

PaulBaloff
PaulBaloff
Niveau 10
03 juillet 2014 à 17:26:36

C'était Jeff Walker de Carcass pendant AgayX jouait.

M'enfin t'étais pas si loin avec Thrasheux alcoolique.

EviIman
EviIman
Niveau 10
03 juillet 2014 à 17:33:19

Et il avait totalement raison, en plus d'avoir balancé le meilleur concert du fest :content:

acala
acala
Niveau 10
03 juillet 2014 à 17:33:40

Hooo juste un truc des points d'eaux j'ai jamais fais la queue plus de 5 minutes par contre combien de boulet on fait la queue devant les robinet devant les toilettes alors qu'il y en avait juste dernière les panneaux en toile... pis cette année t'avais quand même 1349 Emperor (premier concert depuis leur reformation) Waiten Behemoth Enslaved ect regardez les anciens line up ya toujours eu des groupes un peu plus rock que metal quoi^^

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
03 juillet 2014 à 19:24:21

Et puis la Grande Roue était pas si mal que ça. Pour l'avoir fait juste à la fin du concert d'Aerosmith c'était juste impressionnant.
C'est idiot de la dénigrer, c'était juste une idée marrante du fest qui a très bien marché, utile également pour faire face à la surpopulation devant les Mainstages.

SuperRedSign
SuperRedSign
Niveau 10
03 juillet 2014 à 19:29:30

ça m'énerve les mecs qui disent false metal, putain on peut pas être une fratrie qui même sans se bisouiller h24 se respecte un minimum ? :noel:

Sangolapinooz
Sangolapinooz
Niveau 10
03 juillet 2014 à 20:06:53

T'as raisons VDD, mais c'est la mode de cracher sur des groupes cultes comme Maiden et Aerosmith (qui n'es pas du metal, certes, mais bon)...
Rien que le prix d'une place à un concert des têtes d'affiche ça coûte presque le prix du billet Hellfest, mais y a toujours des gens pour se plaindre :/

EviIman
EviIman
Niveau 10
03 juillet 2014 à 20:23:30

Bah ptèt que les gens en ont plein le cul de payer cher pour des groupes qui offrent des prestations moyennes et ne vivent que sur leur nom nan ?

Je suis un grand fan de Deep Purple, et franchement leur show était pas dingue, c'était assez froid, pas beaucoup de communication, c'était sans âme quoi. La performance des têtes d'affiche était sympa, j'ai vu les trois, mais rien de transcendant du tout, surtout Black Sabbath, à part Tony Iommi, c'était quand même pas la folie.

Alors ouais raquer du biff pour des perfs moyennes, osef, amenez du sang neuf qui ne demande pas un cachet de fou, ou des gros groupes honnêtes, Metallica qu'est-ce qu'on s'en tape en live aujourd'hui, les mecs s'entrainent même plus, font de la merde en studio depuis 25 ans, et ponctuent la moitié de leur set de "Yeah-yeaaaah-yeaaah", et genre ce serait un prétexte pour payer 20 balles de plus ? :pf:

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
03 juillet 2014 à 20:23:39

Y avait quand meme death cette annee, ruen que pour ca je suis degoute de pas y etre alle...

EviIman
EviIman
Niveau 10
03 juillet 2014 à 20:29:14

C'est justement ce genre de groupes / projets qu'on devrait voir en meilleure condition que sous les tentes, là en effet ça tuait, en plus d'être des mecs intègres, le DTA tourne pas pour l'argent mais pour avoir des fonds pour l'asso de Schuldinher me semble, c'est quand même vachement mieux d'inviter ces mecs que RATM qui demandaient un cachet plus gros que Kiss quand le Hellfest les avait contacté je trouve...

Et que dire de cette débilité de caser les groupes sous les scènes en fonction de leur genre, avant c'était divers, maintenant tu dois sois rester sous la tente pour voir du Death / Black, soit te cramer au soleil pour écouter du Heavy.

Si Jeff Walker a été tellement virulent ce soir là avec A7X, c'est bien parce qu'il avait les glandes de jouer sous une tente alors que ces guignols jouaient en même temps et plus longtemps sur la mainstage.

Carcass sous les tentes, et A7X en mainstage, franchement, mort de rire quoi. En 2010 c'était Carcass qui occupait la grande scène, juste après Alice Cooper me semble...

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
03 juillet 2014 à 21:11:20

les scènes à thèmes permettent surtout de les alterner 2 à 2 et d'éviter des clashs de la mort dans le running order.

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
03 juillet 2014 à 21:17:47

J'avoue que je comprends pas trop ce délire de cracher sur A7X. Qu'il n'y ai pas de malentendu, je ne suis pas un énorme fan non plus, mais bon franchement j'ai écouté en connaissance de cause (comprenez en sachant que le groupe se faisait cracher dessus sur ce forum), et je vois pas ce qui choque. J'ai peut-être pas écouté ce qu'il fallait écouté aussi, mais vraiment faut me répondre là. :(

Surtout que j'ai en réalité des avis partagés avec ce groupe : certains me disent que ça arrache, d'autre que c'est de la merde. Qui croire ?

[LFSS]
[LFSS]
Niveau 10
03 juillet 2014 à 21:24:25

(Je vais probablement passer pour un noob, mais peu importe : ça veut dire quoi l'expression "passer sous les tentes" ? Ce sont des petites scènes c'est ça ?)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2014 à 21:26:02

Avemged Sevenfold, c'est un guitariste d'un très bon niveau capable de pondre des soli alambiqués dans un groupe de mecs dont le niveau de composition est digne d'ACDC. Sans compter le chanteur, trollable à tous les niveaux.

Bref, à 14 ans, c'est pas la honte de les écouter, mais par la suite, si tu respecte un peu la Musique, tu passes à autre chose.

Ou alors il ne faut pas les prendre au sérieux, je ne sais pas

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment