CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hellfest 2015 Rumeurs

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
EviIman
EviIman
Niveau 10
14 août 2014 à 21:03:46

T'as raison ouais, ça me faisait rire au début mais quand le seul argument valable c'est "va travailler", à part devenir insultant j'ai aucune envie de répondre autrement, c'est la dernière réponse possible à donner pour passer pour un abruti fini dans le contexte social actuel, surtout quand on se vante d'être un adulte et pas un gamin.

blueshirt
blueshirt
Niveau 10
14 août 2014 à 21:08:49

oulà, y'a du monde à être tombé dans le troll de dvez666 :)

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
14 août 2014 à 21:30:38

Putain mais c'est vrai quoi, c'est quoi ce topic de pauvres ? Mais allez demandé de l'argent de poche à vos parents quoi, ou vous pouvez braqué l'épicerie du coin pour avoir 20 balles facile ... oh wait. :(

Sinon blueshirt pas sûr que c'est un troll, il est humainement impossible de faire exprès d'écrire comme ça.

blueshirt
blueshirt
Niveau 10
14 août 2014 à 21:32:59

il est humainement impossible d'être aussi con, si ? :(

EviIman
EviIman
Niveau 10
14 août 2014 à 21:34:50

Forum musique mec, souviens-toi, tout est possible ici.

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
14 août 2014 à 21:39:18

Ce mec est peut-être pas humain aussi. :(

blueshirt
blueshirt
Niveau 10
14 août 2014 à 21:40:10

C'est une hypothèse valable :(

Yolo-Submarine
Yolo-Submarine
Niveau 10
14 août 2014 à 21:42:00

LaTriforce2

Wallah t'es pas un ambitieux toi :( Pour me payer mon pass je me suis lancé dans des activités vraiment lucrative, trafic de dopes, prostitution de mineures d'Europe de l'Est, réseau de pickpocket roumain :ok:

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
14 août 2014 à 21:45:39

Ah ça j'ai demandé à ma soeur de gérer ça pour moi.

Yolo-Submarine
Yolo-Submarine
Niveau 10
14 août 2014 à 21:54:19

Impec :ok:

Même Dodo la Saumure a eu des débuts modestes :oui:

Belzebuffle
Belzebuffle
Niveau 10
14 août 2014 à 21:55:35

à gerber le hellfest wallah

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
14 août 2014 à 22:37:46

Je comprends votre point de vue les gars et, étant moi même sans emploi depuis qq temps j'ai eu du mal à sortir le biffeton de 200, mais faut voir la réalité en face :

- un concert en salle pour un groupe d'envergure moyenne en salle c'est entre 15 et 25€, on est bien d'accord qu'on en voit une trentaine au HF (30 * 20 = 600, je sais qu'un concert en fest c'est pas la même chose qu'en salle mais c'est pour se faire une idée)

- les wacken, sweden rock, graspop et ci, les gros fest européen, c'est le même prix que le HF

- un paquet de groupe n'ont jamais foutu les pieds en france avant le HF et n'aurait jamais eu une telle audience si a7x ou Kiss ne ramenaient pas autant de monde à coté.

- pour l'inflation du billet, Kiss et Cooper ne prennent clairement pas la même chose que Maiden, BS et Aero

- Et puis, c'est un ENORME fest maintenant, c'est plus Helloween et Saxon les TA comme aux débuts. Plus qu'un désir des organisateurs, je pense que c'est le public français et la demande qui à fait exploser la taille du fest.

Et puis, on pense ce qu'on veut du groupe (perso, je n'ai pas assisté à leur prestation) mais true comme false, tout ceux qui on vu leur show du HF on en dit énormement de bien.

_grintold_
_grintold_
Niveau 10
14 août 2014 à 22:43:20

"un concert en salle pour un groupe d'envergure moyenne en salle c'est entre 15 et 25€"

Et encore, sa peut monter très rapidement même dans les petites salles :(

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
14 août 2014 à 22:48:47

oui, j'ai pris la fourchette basse.

kadouill
kadouill
Niveau 1
17 août 2014 à 12:46:07

Je viens de lire tous les gentils petits messages que vous avez écrits :)

Je suis d'accord avec ceux qui veulent pas payer 200€ pour un festoche juste parce qu'il y a Iron Maiden et Aerosmith qui viennent. A côté de ça, ne pensez pas que à votre gueule :) Pour ma part je me suis régalé où que je sois à ce festival, si vous ne voulez pas écouter les vieux de la vieille (qui resteront des groupes mythiques, quoi que vous puissiez en dire ou en penser) et bien il y a d'autres scènes qui vous correspondent plus !
A côté de ça, ne vous en faites pas il n'y aura pas ACDC ET METALLICA en même temps, ça couterait bien trop cher ! Ne serait-ce que un des deux couterait déjà une fortune donc bon....attendez donc les premières annonces avant de critiquer quoi que ce soit !
Et une chose me fera toujours mourir de rire : beaucoup de gens (dont certainement certains d'entre vous) ont pleuré par rapport au prix du HF 2014, vous pouvez me dire quelle autre édition du HF a été sold out aussi rapidement au niveau des pass 3 jours ?

Je vous laisse méditer sur cette question, et on se croisera certainement au HF 2015 :)

Yolo-Submarine
Yolo-Submarine
Niveau 10
17 août 2014 à 14:19:06

En fait, ce qui me fout les boules, c'est surtout que ça devienne plus rentable d'aller au HF pour les scènes secondaires... 200 boules pour les Mainstages, d'accord vu le line-up. Mais bientôt pour voir des groupes rares et "undergrounds", on économisera sûrement à attendre qu'ils passent chez soi en hiver dans une petite salle que sur scène au HF et ça,ça serait dommage.

ElectricWizard
ElectricWizard
Niveau 10
17 août 2014 à 16:55:39

Et une chose me fera toujours mourir de rire : beaucoup de gens (dont certainement certains d'entre vous) ont pleuré par rapport au prix du HF 2014, vous pouvez me dire quelle autre édition du HF a été sold out aussi rapidement au niveau des pass 3 jours ?

:d) C'est exactement ça qui est triste...Les prix augmentent et cela se vend encore mieux qu'avant Donc quelle est la stratégie ? Bah encore augmenter les prix des pass. Youpi !

Je ne suis encore jamais allé au hellfest. J'ai pas forcément envie que cela augmente encore sinon bah j'irai lorsque le Motocultor aura une bonne programmation et voilà !

Yolo-Submarine
Yolo-Submarine
Niveau 10
17 août 2014 à 16:59:51

Ouais le Motocultor a une prog beaucoup trop inégale, c'est vraiment dommage, sinon j'y serait aller les yeux fermés...

nin_jn
nin_jn
Niveau 1
21 août 2014 à 12:56:07

pour repondre aux 2 derniers messages E W et Yolo
j'ai fais le hellfest les 5 premieres annees ,
j'ai fais le motocultor fest les 3 dernieres annees
et je n'y retounerai problablement pas , j'habite a coté
le gros probleme avec ce festival , l'orga dans l'ensemble ca va , a part qq bug
mais c'est le son!! une vrai catastrophe!! meme devant la scene c'est inaudible, brouillon, crade.... imaginez a 30 m avec un peu de vent........
un festival metal pour moi ne doit pas avoir un son fest-noz ou fete de la musique comme a declaré un organisateur l'année derniere.
je n'ai pas cherché d'autre critiques sur le net a propos de ce fest , c'est mon point de vue et un pote a le meme

Nolirte
Nolirte
Niveau 10
21 août 2014 à 13:44:28

Tant qu'il y a une bonne scène hardcore, c'est cool :oui:
Mais c'est vrai que voir Led Zep ou Metallica au Hellfest serait génial :bave:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries