CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hellfest 2015 Rumeurs

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
stunner_300
stunner_300
Niveau 43
21 août 2014 à 13:48:55

Led Zep :rire:

Anonymex-3
Anonymex-3
Niveau 10
21 août 2014 à 23:30:46

"il y a un truc qui s'appel travail,ça permet de gagner de l'argent!sur 12 mois tu as à 20€ a mettre de coté chaque mois et miracle tu as ton billet et même un peu plus pour la picole!"

Putain c'est du haut niveau :rire:

+ Led Zep :rire:

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
22 août 2014 à 00:05:29

Led Zep aurait rien à foutre au Hellfest, c'est un putain de groupe, mais pour le coup ils ont rien à faire là.

Yolo-Submarine
Yolo-Submarine
Niveau 10
22 août 2014 à 11:37:17

Y'a eu Swans au Hellfest donc ils peuvent bien inviter Led Zep, ce serait déjà plus cohérent que Swans...

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
22 août 2014 à 15:22:45

Sinon, euh, Led Zep ça n'existe plus. :hap:
Et ça n'existera plus jamais.

stunner_300
stunner_300
Niveau 43
22 août 2014 à 16:47:35

alelouia (fuck je sais pas comment ça s'écrit)

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
22 août 2014 à 16:50:17

Alleluia :ok:

Yolo-Submarine
Yolo-Submarine
Niveau 10
22 août 2014 à 16:53:34

Allez Louya :ok:

stunner_300
stunner_300
Niveau 43
22 août 2014 à 16:54:17

Ah c'est un truc genre allé louis en latin si j'dis pas de conneries

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2014 à 16:55:15

Aller l'ouya

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2014 à 16:55:35

est la bonne réponse

metaleagle
metaleagle
Niveau 7
25 août 2014 à 13:48:13

J'espère juste qu'il y aura encore Helloween :bave: pour mon 1er Hellfest ( peut-être )

CptnSpaulding
CptnSpaulding
Niveau 7
25 août 2014 à 13:52:39

halleluia ca fait un moment que les gros festoch' nous font du revival '80 mais bon tant qu'il garde la scene HC ca me va

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
25 août 2014 à 13:59:58

metaleagle Voir le profil de metaleagle
Posté le 25 août 2014 à 13:48:13 Avertir un administrateur
J'espère juste qu'il y aura encore Helloween :bave: pour mon 1er Hellfest ( peut-être )

-> ça serait sympa, ce sont des habitués en plus, ils auront un nouvel album dans leur besace en plus. Personnellement, ça fait 7 ou 8 fois que je les vois donc ça ne sera pas un drame si je les rate

CptnSpaulding Voir le profil de CptnSpaulding
Posté le 25 août 2014 à 13:52:39 Avertir un administrateur
halleluia ca fait un moment que les gros festoch' nous font du revival '80 mais bon tant qu'il garde la scene HC ca me va

-> comme quoi, les gouts et les couleurs.... En 4 édition, je n'ai pas foutu une seule fois les pieds sur la warzone (y'en avait pas en 2011 de mémoire)

JulienReznor
JulienReznor
Niveau 1
26 août 2014 à 11:59:30

Actuellement le festival devrait annoncer sa premiere salve pour fin septembre avec une quarantaine de noms voir une cinquantaine ...

Pour NIN, Reznor mettra encore le groupe en arret pour 2015/2016 donc impossible de revoir le maitre à Clisson ! :)

Aprés on verrait bien Slipknot,AC/DC et Van Halen en TA pour 2015 ...

shitnoob
shitnoob
Niveau 15
15 septembre 2014 à 23:53:18

tralàlàlàlà :fete:

http://www.youtube.com/watch?v=8qTmAk--vnI

EviIman
EviIman
Niveau 10
16 septembre 2014 à 00:02:19

A moins d'une affiche encore plus forte que l'an passé (ça va être dur), y'a de fortes chances que je boycott cette année, quand tu vois le prix, l'accueil et l'affiche du Fall of Summer passé récemment, les 190 balles du Hellfest deviennent vraiment injustifiés avec tous les frais liés au séjour si t'es parisien.

En habitant à coté pourquoi pas, mais s'y rendre, bouffer sur place, crever de chaud, rien voir sur les mainstages à cause des touristes, ça fait cher le billet au final.

A voir donc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2014 à 17:35:19

C'est clair.

AncientMariner
AncientMariner
Niveau 34
16 septembre 2014 à 17:50:27

Ouais mais bon quand t'habites pas à Paris, c'est le seul endroit où tu peux voir du Metal en France quoi. J'exagère bien sûr, mais quitte à prendre le train pour un concert autant aller au Hellfest

EviIman
EviIman
Niveau 10
16 septembre 2014 à 18:04:01

Bah, si t'habites pas à coté, concrètement ça revient au même en moins cher, tu vas aussi payer la location sur place quoi (bouffe, boissons, etc).

Là le Fall of Summer t'avais au moins 20 groupes (y'en avait plus) qui méritaient d'être vus et ont sorti des trucs très bons, et pas de clash horaires, ça alterne tout le temps, le Hellfest en remplissant comme un soldat tu peux en voir une trentaine je dirais mais oublie carrément le repos et le plaisir, c'est tout pour la musique, et t'as des choix à faire vu les horaires qui clashent...

Et au niveau des têtes d'affiche, Sodom, Venom, et Carcass, c'est concrètement ce qu'affichait le Hellfest y'a 3 ans en mainstage on va dire, avant que ça devienne un business de malade avec le nouveau site quoi, donc où est la différence au final ? Après si t'aimes voir les vieux dinosaures qui remplissent les stades, c'est sûr que le Hellfest fait faire de bonnes économies, moi même en bon amateur de Deep Purple et Aerosmith j'étais content de les voir, et au final j'étais vraiment déçu même si ça restait sympa, donc bon, 180 balles pour au final avoir des meilleurs souvenirs avec les groupes plus discrets et anciens oubliés qui gardent la patate, ça fait un peu mal quoi.

M'enfin je dénigre pas l'affiche du Hellfest, c'est varié et de qualité, mais faut juste qu'ils arrêtent de gonfler le prix à chaque année, ça devient juste lamentable là quoi.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma