Bah, si t'habites pas à coté, concrètement ça revient au même en moins cher, tu vas aussi payer la location sur place quoi (bouffe, boissons, etc).
Là le Fall of Summer t'avais au moins 20 groupes (y'en avait plus) qui méritaient d'être vus et ont sorti des trucs très bons, et pas de clash horaires, ça alterne tout le temps, le Hellfest en remplissant comme un soldat tu peux en voir une trentaine je dirais mais oublie carrément le repos et le plaisir, c'est tout pour la musique, et t'as des choix à faire vu les horaires qui clashent...
Et au niveau des têtes d'affiche, Sodom, Venom, et Carcass, c'est concrètement ce qu'affichait le Hellfest y'a 3 ans en mainstage on va dire, avant que ça devienne un business de malade avec le nouveau site quoi, donc où est la différence au final ? Après si t'aimes voir les vieux dinosaures qui remplissent les stades, c'est sûr que le Hellfest fait faire de bonnes économies, moi même en bon amateur de Deep Purple et Aerosmith j'étais content de les voir, et au final j'étais vraiment déçu même si ça restait sympa, donc bon, 180 balles pour au final avoir des meilleurs souvenirs avec les groupes plus discrets et anciens oubliés qui gardent la patate, ça fait un peu mal quoi.
M'enfin je dénigre pas l'affiche du Hellfest, c'est varié et de qualité, mais faut juste qu'ils arrêtent de gonfler le prix à chaque année, ça devient juste lamentable là quoi.