CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hellfest 2015 Rumeurs

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Metallica47
Metallica47
Niveau 22
17 novembre 2014 à 19:27:57

Alice cooper :bave:

Oui, je suis un vieux con.

Yolo-Submarine
Yolo-Submarine
Niveau 10
17 novembre 2014 à 19:30:12

Les TA sont pas énorme mais y'a plein de bonnes surprises sur les seines secondaires.

Mais Mütii live, c'est quoi ce délire ahah...

LeifEdling
LeifEdling
Niveau 10
17 novembre 2014 à 19:34:54

AncientMariner
Perso je suis déçu. Une petite dizaine de groupes que j'irais voir (Priest, Motörhead, Nuclear Assault, Iron Reagan, Venom, Orchid, Alestorm, Mütiilation, Bölzer et Exodus) mais rien me fait vibrer quoi.
Cette année je ferai l'impasse, c'est pas ces groupes là qui vont me faire digérer le prix du ticket et du voyage, les coûts divers et les conditions pas terribles sous les tentes.

Azmurael
CC tue quand t'as 15 ans.

:d) Un grand plussins à tous les deux.

_grintold_
_grintold_
Niveau 10
17 novembre 2014 à 19:35:21

Je vous conseille de voir No Return :oui:

Sinon Limp Bizkit, Faith No More, Korn :pf:

GG_Allin
GG_Allin
Niveau 10
17 novembre 2014 à 19:36:31

Pourquoi vous vous étonnez de voir de la merde dans un festival de merde, srsly ?

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
17 novembre 2014 à 19:38:44

Judasd Priest et Motorhead, juste ça je rage de pas pouvoir y aller car ça tombe la semaine du bac.

LeifEdling
LeifEdling
Niveau 10
17 novembre 2014 à 19:39:56

No Return c'est très mauvais depuis une dizaine d'années maintenant malheureusement.

Et l'affiche du Hellfest ne m'étonne vraiment pas.
Ce sera pas pour cette année pour moi du coup.

Motocultor,Party San et bien d'autres probablement.

EviIman
EviIman
Niveau 10
17 novembre 2014 à 19:45:21

Faith No More c'est excellent, c'est pas parce que y'a trois tubes qu'ont été récupéré par les radios que ça en fait un groupe de vendus ou qu'a cherché a convaincre, c'est même tout le contraire, Patton c'est pas le genre de mecs à sucer la queue des maisons de disques ou pleurer sur les critiques, on peut lui reconnaitre ça.

Sinon, j'reviens là-dessus:

twin-peaks Voir le profil de twin-peaks
Posté le 17 novembre 2014 à 18:59:28 Avertir un administrateur
Oh mais les râleurs !! Ouinh ouinh y a des gros nom c'est pas cool, moi j'aime que les groupes obscurs ! Mais bordel un festival comme ça, ça coute du fric à faire, donc oui t'es obligé d'avoir des gros nom ! Et si t'aimes pas ça, va pas aux mainstages, ou même mieux, viens pas tout court, vous êtes pas fait pour les ambiances de festival si vous êtes là que pour râler. Forcément y en a pour tout les gouts, donc y a pas de groupe qui ne plaise pas, mais vous allez pas les voir et puis voilà. "ah ouais mais être avec un public de 15ans" si vous aimez pas vous melangez avec des gens qui ne sont pas de votre cercle resté chez vous !

On est sûrement plus faits pour les ambiances de festival vu le fric investi chaque année que des connards de touristes venus voir un groupe et repartir en camping-car a 20h, en atteste nos bracelets en tissus qu'on a tous soigneusement garder j'en suis sûr, que des bouts de papiers dégueulasses réservés aux pass 1-jour venus le soir d'Avenged Sevenfold ou Slipknot pour la prochaine édition.

Et puis, le cercle, lol, le cercle il est ouvert à tout le monde, sauf que quand progressivement tu dégages le fameux cercle pour venir y instaurer de la merde, faut pas s'étonner que certains râlent.

A 15 ans, c'est l'âge ou les kékés vont à fête foraine, pas au Hellfest voir des groupes de merde, si encore ils étaient bons...

Enfin, sapristi, que dis-je:

Hellfest, Fête Foraine, depuis 2014 c'est officiellement la même chose.

http://puu.sh/cUKEK/f716308723.gif

LeifEdling
LeifEdling
Niveau 10
17 novembre 2014 à 19:50:14

Dire que y'a Judas Priest perdu au milieu de toutes ses escroqueries :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2014 à 19:50:49

c'est quoi ce gif de merde 0 respect pour la grande roue

six_dizaines_un
six_dizaines_un
Niveau 10
17 novembre 2014 à 19:51:53

Pour moi quasi tous les groupes qui m'intéressent sont déjà vus sauf Nuclear Assault (par contre je need Venom et Judas Priest, sauf que faudra partager le terrain avec les fans de Slipknot quoi donc non)

sinon crise de rire comme chaque année @ tous les lycéens 'snif snuf j'ai le bac :-( :-( :-( ', oh hé les morveux pour venir voir un fest faut déjà que vos cheveux aient fini de pousser et que des patchs de Bathory apparaissent spontanément sur vos pecs :ok:

CrsSS
CrsSS
Niveau 6
17 novembre 2014 à 19:52:50

alerte au beauf

EviIman
EviIman
Niveau 10
17 novembre 2014 à 19:54:57

J'en ai vu les 3/4 aussi ouais cela dit, mais bon, c'était chaque fois des très bons moments, pour ça que j'aimerais bien les revoir, peu de choses à découvrir à coté en revanche c'est vrai...

Pour quelqu'un qu'en a vu aucun c'est sûrement plus excitant, la blase joue aussi, mais bon, ça enlève pas le fait que y'a des seau de merde qui tâchent un bel arc en ciel caché en plein milieu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2014 à 19:57:45

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-9859999-19-0-1-0-hellfest-2015-rumeurs.htm#message_9933129
| Ecrit par « GG_Allin », 17 novembre 2014 à 19:36:31
| « Pourquoi vous vous étonnez de voir de la merde dans un festival de merde, srsly ? »

Le topic aurait dû se clore sur ce post.

six_dizaines_un
six_dizaines_un
Niveau 10
17 novembre 2014 à 19:59:16

Evilman je dirais que c'est aussi une chance de revoir des concerts un peu loupé, genre Judas Priest la dernière fois j'étais tellement naze que j'ai limite rien capté. Et puis revoir des groupes dans d'autres circonstances, genre Coffins ça fera un choc de passer de la miroiterie à une scène même sous tente. Et puis revoir DRI de plus près ou Saint Vitus ce serait toujours bon, par contre Motorhead limite je m'en fous après seulement deux fois

crsss Voir le profil de crsss
Posté le 17 novembre 2014 à 19:52:50 Avertir un administrateur
alerte au beauf

lycéen détecté :sleep: allez va faire tes exercices de mathématiques :-)))

EviIman
EviIman
Niveau 10
17 novembre 2014 à 20:04:52

YoungThug Voir le profil de YoungThug
Posté le 17 novembre 2014 à 19:57:45 Avertir un administrateur
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-9859999-19-0-1-0-hellfest-2015-rumeurs.htm#message_9933129
| Ecrit par « GG_Allin », 17 novembre 2014 à 19:36:31
| « Pourquoi vous vous étonnez de voir de la merde dans un festival de merde, srsly ? »

Le topic aurait dû se clore sur ce post.

On te l'a déjà dit, mais pour le bien de la Musique avec une majuscule, disparaît de ce forum.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2014 à 20:08:44

si t'aime pas commente pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2014 à 20:11:15

"On", non c'est juste la victime de Carpenter que j'avais mis une fois de plus en sang d'ailleurs sur le topic en question. :/

EviIman
EviIman
Niveau 10
17 novembre 2014 à 20:14:20

En même temps si on relève toutes les fois où tu t'en es pris en retour, c'est même plus en sang te concernant, donc bon, belle victoire.

GG_Allin
GG_Allin
Niveau 10
17 novembre 2014 à 20:15:24

YoungThug s'est encore jamais ramassé (enfin, sauf par moi, mais ma puissance est trop élevée), donc stop raj' Evilman :fier:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma