Faith No More c'est excellent, c'est pas parce que y'a trois tubes qu'ont été récupéré par les radios que ça en fait un groupe de vendus ou qu'a cherché a convaincre, c'est même tout le contraire, Patton c'est pas le genre de mecs à sucer la queue des maisons de disques ou pleurer sur les critiques, on peut lui reconnaitre ça.
Sinon, j'reviens là-dessus:
twin-peaks Voir le profil de twin-peaks
Posté le 17 novembre 2014 à 18:59:28 Avertir un administrateur
Oh mais les râleurs !! Ouinh ouinh y a des gros nom c'est pas cool, moi j'aime que les groupes obscurs ! Mais bordel un festival comme ça, ça coute du fric à faire, donc oui t'es obligé d'avoir des gros nom ! Et si t'aimes pas ça, va pas aux mainstages, ou même mieux, viens pas tout court, vous êtes pas fait pour les ambiances de festival si vous êtes là que pour râler. Forcément y en a pour tout les gouts, donc y a pas de groupe qui ne plaise pas, mais vous allez pas les voir et puis voilà. "ah ouais mais être avec un public de 15ans" si vous aimez pas vous melangez avec des gens qui ne sont pas de votre cercle resté chez vous !
On est sûrement plus faits pour les ambiances de festival vu le fric investi chaque année que des connards de touristes venus voir un groupe et repartir en camping-car a 20h, en atteste nos bracelets en tissus qu'on a tous soigneusement garder j'en suis sûr, que des bouts de papiers dégueulasses réservés aux pass 1-jour venus le soir d'Avenged Sevenfold ou Slipknot pour la prochaine édition.
Et puis, le cercle, lol, le cercle il est ouvert à tout le monde, sauf que quand progressivement tu dégages le fameux cercle pour venir y instaurer de la merde, faut pas s'étonner que certains râlent.
A 15 ans, c'est l'âge ou les kékés vont à fête foraine, pas au Hellfest voir des groupes de merde, si encore ils étaient bons...
Enfin, sapristi, que dis-je:
Hellfest, Fête Foraine, depuis 2014 c'est officiellement la même chose.
http://puu.sh/cUKEK/f716308723.gif