CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hellfest 2015 Rumeurs

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
19 septembre 2014 à 18:20:02

Les festoches si j'y vais c'est surtout pour l'ambiance qu'il y a et découvrir des groupes éventuellement. Mais pour un groupe que je connais, mon expérience me fait dire que la salle reste malgré tout ce qu'il y a de mieux. :noel:

LeifEdling
LeifEdling
Niveau 10
19 septembre 2014 à 19:51:42

Wouah le délire,40 boules de plus cette année,bien bien,ils vont réussir à vequer les passionnés Metalleux t'sais :cool:

Bon bah y'a clairement 90% de chance que j'y aille pas encore cette année au final :noel:

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
19 septembre 2014 à 20:00:45

y'a une annonce du HF sur FB qui assure que le prix du billet plein tarif sera exactement le même qu'en 2014. Pas à 220€ donc.

Sinon, j'ai eu beau camper devant le PC ce midi, je n'ai pas réussi à avoir 1 des 3000 pass mis en vente :(

EviIman
EviIman
Niveau 10
19 septembre 2014 à 20:07:49

Ben pourquoi plein de gens sur les forums ont annoncé 220€ alors ? :doute:

Et si la réduc est bien de 30% comme elle devrait l'être pour ces pass, impossible que ce soit au même prix que cette année, ça avoisinerait les 210€...

M'enfin même ça mis à part, c'est foutrement pré-calculé le fait qu'ils n'aient pas mis de billeterie en vente sur le site du HF cette année comme les autres années, genre ils n'étaient pas sûrs des dates, mais c'est complètement bidon comme excuse, c'est toujours le week-end proche du 18 19 20 depuis des années... Résultat les bots ont récupéré surement une majorité des places dispos.

Et même, ouvrir une billeterie à midi un vendredi, c'est complètement con, genre faut pas travailler ou prendre un jour de congé pour avoir droit à une réduc... :ouch2:

Enfin bref, je trouvais le Hellfest critiquable sur pas mal de points les années précédentes, leur affiche exceptionnelle n'excuse pas certains abus.

EviIman
EviIman
Niveau 10
19 septembre 2014 à 20:11:09

Ah ok je viens de voir l'annonce du post sur FB effectivement... Erreur de calcul, super sérieux les mecs, ils se sont pourtant jamais trompés en augmentant de 10€ chaque année qui passait...

Et dans ce cas, la réduction de 30% n'existe plus, donc ils ont carrément viré ce privilège, c'est encore plus honteux que ce que je pensais quoi, joli.

Anonymex-3
Anonymex-3
Niveau 10
19 septembre 2014 à 20:12:35

C'est probablement vrai l'histoire des dates avec le Lycée qui a ouvert à Clisson

EviIman
EviIman
Niveau 10
19 septembre 2014 à 20:17:39

Ca fait des lustres que le site du Hellfest est soumis à changements plus ou moins proches, quand ils ont changé l'emplacement ça ne les a pas empêchés d'avoir la billetterie sur place... Et au pire des cas, ça changerait quoi pour eux vu que la billetterie sur place va direct dans la poche de l'organisation ? En cas d'une annulation ou d'un changement de dates, ils n'auraient aucun frais à couvrir pour faire un remboursement des billets...

Non là c'est juste qu'ils ont vu que le HF 2014 a fait sold out en février, que ça a pété toutes les espérances de ventes avec un prix augmenté de 20€ par rapport à l'année précédente, donc pourquoi s'embêter a faire beaucoup de réductions maintenant que le succès est assuré ?

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
19 septembre 2014 à 23:32:19

dans ouest France. le directeur du lycee de clisson dit que barbaud a fortement demandé le maintien des dates habituelles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2014 à 23:41:32

j'ai prit 47 pass 3 jours je vais revendre le tout une petite fortune

six_dizaines_un
six_dizaines_un
Niveau 10
20 septembre 2014 à 09:56:44

EviIman Voir le profil de EviIman
Posté le 19 septembre 2014 à 20:07:49 Avertir un administrateur

M'enfin même ça mis à part, c'est foutrement pré-calculé le fait qu'ils n'aient pas mis de billeterie en vente sur le site du HF cette année comme les autres années, genre ils n'étaient pas sûrs des dates, mais c'est complètement bidon comme excuse, c'est toujours le week-end proche du 18 19 20 depuis des années... Résultat les bots ont récupéré surement une majorité des places dispos.

Encore heureux qu'ils aient pas mis en vente des places pour l'année prochaine sur place, quand je vois la queue que se tapaient les gens pour acheter du merch officiel du fest (moche en plus mais là n'est pas la question) je me dis que les papys qui auraient essayé de prendre une place en espérant voir Led Zeppelin l'année prochaine auraient fait un malaise :noel:

sinon mot d'ordre pour toutes les éditions suivantes : total boycott :)

stunner_300
stunner_300
Niveau 43
20 septembre 2014 à 09:58:48

Les pass sont déjà en vente ? oO y'a moyen de se les faire rembourser si on a un imprévu ?

Yolo-Submarine
Yolo-Submarine
Niveau 10
20 septembre 2014 à 10:02:01

Octo

Y'aura ævangelist en tête d'affiche sur la Main-Stage samedi à 23H, tu viendras ou tu me files un pass ?

six_dizaines_un
six_dizaines_un
Niveau 10
20 septembre 2014 à 10:07:30

stunner_300 Voir le profil de stunner_300
Posté via mobile le 20 septembre 2014 à 09:58:48 Avertir un administrateur
Les pass sont déjà en vente ? oO y'a moyen de se les faire rembourser si on a un imprévu ?

évidemment, et Ben Bardaud vient en personne devant ta porte effectuer une danse du repentir et te donne le choix de te taper l'une des quinze plus jolies fans de Korn de 15 ans présentes sur le site l'année dernière :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2014 à 10:10:10

ok ca marche

stunner_300
stunner_300
Niveau 43
20 septembre 2014 à 10:34:16

:rire: non mais je voulais dire par la si y'avait moyen de les revendre ou autre

Azmurael
Azmurael
Niveau 10
20 septembre 2014 à 10:43:50

C'est pas nominatif il me semble. Je sais plus, en fait. Dans tous les cas, dépenser 220 boules + faire 2000 bornes allez retour + les frais sur place, il peut aller se faire foutre, le Barbaud. ( Pour un fest avec beaucoup trop de monde )

six_dizaines_un
six_dizaines_un
Niveau 10
20 septembre 2014 à 10:46:26

stunner_300 Voir le profil de stunner_300
Posté via mobile le 20 septembre 2014 à 10:34:16 Avertir un administrateur
:rire: non mais je voulais dire par la si y'avait moyen de les revendre ou autre

il me semble que mon post répondait assez clairement donc je vois pas quoi te dire de plus, mais sinon tu ferais mieux de suivre le conseil d'Azmurael et d'évident de donner ton argent à Bayne Bayrdaud :)

LeifEdling
LeifEdling
Niveau 10
20 septembre 2014 à 11:52:23

six_dizaines_un Voir le profil de six_dizaines_un
Posté le 20 septembre 2014 à 09:56:44 Avertir un administrateur
EviIman Voir le profil de EviIman
Posté le 19 septembre 2014 à 20:07:49 Avertir un administrateur

Encore heureux qu'ils aient pas mis en vente des places pour l'année prochaine sur place, quand je vois la queue que se tapaient les gens pour acheter du merch officiel du fest (moche en plus mais là n'est pas la question) je me dis que les papys qui auraient essayé de prendre une place en espérant voir Led Zeppelin l'année prochaine auraient fait un malaise :noel:

sinon mot d'ordre pour toutes les éditions suivantes : total boycott :)

:d) T'y étais pour l'édition 2014 au HF Citi? :noel:

six_dizaines_un
six_dizaines_un
Niveau 10
20 septembre 2014 à 12:02:01

Bah j'étais avec Evilman Deathrash et toute la team blabla™ :noel: :cool:

EviIman
EviIman
Niveau 10
20 septembre 2014 à 12:07:36

La team des gens possédés par le feu ouais :cool:

Sous forums