R196 Voir le profil de R196
Posté le 17 novembre 2014 à 18:31:32 Avertir un administrateur
Faith No More, Lamb Of God, Killing Joke, Hollywood Undead, Meshuggah, Cannibal Corpse, In Extremo, Finntroll, Skyforger, Cock and Ball Torture, Dead Kennedys, NOFX, Les Wampas, The Exploited, OFF!, Orange Goblins, Truckfighters, Russian Circles...
Et y en a qui osent dire que la prog' est à chier !?
Nom de dieu
Vu ce que tu cites en se limitant à ça c'est bien à chier oui.
Non objectivement y'a du putain de nom d'annoncé, j'ai les glandes, j'en ai ras le cul de soutenir ces cons mais faut avouer que ça fout la trique pour une bonne partie de l'affiche, y'a pas loin de quoi remplir le week end si le running order est tolérant déjà...
Judas Priest, Faith No More, Motörhead, Anthrax, Killing Joke, Exodus, NUCLEAR ASSAULT !, Hirax, Iron Reagan, VENOM SA MERE, At the Gates, Bloodbath !, Triptykon, OBITUARY !, Skinless !, The Crown, Coffins !, Morgoth, Tribulation, les Dead Kenns, Terror, The Exploited, Eyehategod, High on Fire, Trap Them, Orange Goblin, Wolfbrigade !...
C'est vraiment magique tout ça, c'est juste con de devoir se farcir des mainstages majoritairement bien nazes et adressées au public de 15 ans, j'suis sûr que Judas Priest passera avant Slipknot et Exodus ou KJ derrière Limp Bizkit, et j'trouve ça simplement dégueulasse rien que d'y penser, ça va faire comme l'an dernier, t'auras une bonne poignée de vrais passionnés et une grosse majorité de touristes qui supportent pas l'ambiance d'un fest, tout ça pour au final payer un billet super cher une fois encore...
Y'a vraiment du gros nom putain, ça me gave ça