CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hellfest 2015 Rumeurs

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
TovarishPior
TovarishPior
Niveau 10
10 novembre 2014 à 00:12:29

S'il y a Slipknot, je ne ferai sûrement pas les 3 jours, à moins que la prod' soit en béton armé le jour où passent ces putains de clowns.

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
10 novembre 2014 à 07:08:36

Voyons le bon côté des choses pour le prix du billet, c'est pas Metallica qui vient. :noel:

M'enfin toute façon cette année ça va pas être possible aussi, bac oblige.

AncientMariner
AncientMariner
Niveau 34
10 novembre 2014 à 08:57:43

| https://www.jeuxvideo.com/forums/3-25-9859999-14-0-1-0-hellfest-2015-rumeurs.htm#message_9929306
| Ecrit par « LaTriforce2 », 10 novembre 2014 à 07:08:36
| « c'est pas Metallica qui vient. :noel: »

On sait pas encore ! :noel:

Christian-L
Christian-L
Niveau 54
10 novembre 2014 à 09:05:32

Les gens vous allez vraiment pas venir juste à cause d'UN groupe. :malade:

AncientMariner
AncientMariner
Niveau 34
10 novembre 2014 à 09:55:29

ouais

stunner_300
stunner_300
Niveau 43
10 novembre 2014 à 11:50:55

Moi pour mon premier Hellfest + les 10 ans si le prix n'augmente de manière irrationnel j'y serai si la programmation est bonne, si y'a juste slipknot de groupe de merde ça va

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
10 novembre 2014 à 13:11:50

Serieux les mecs... je ne vous comprends pas. Pour rappel, slipknot (que je déteste cordialement) était déja à l'affiche du fury en 2004 et korn (pas plus reluisant) a été programmé un paquet de fois.

Donc franchement, slipknot ou pas, je m'en tape sévère. Au mieux, y'aura une tuerie sous la valley ou la temple en même temps, au pire, je me coucherais plus tot ce jour là pour être au taquet à 10H30 le lendemain.

Chaque année y'a une dizaine de groupe naze mais franchement, sur 160 groupes, ça change quoi.

LeifEdling
LeifEdling
Niveau 10
10 novembre 2014 à 13:35:44

Peut être le prix du billet et l'affluence sur le fest' :oui:

Azmurael
Azmurael
Niveau 10
10 novembre 2014 à 13:43:02

Le prix augmentera et pas à seulement à cause de Slipknot. L'affluence sera plus importante, et encore une fois, pas seulement à cause de Slipknot.

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
10 novembre 2014 à 13:55:15

slipknot à deja du mal à remplir un bercy, je ne vois pas en quoi ça va énormément influer syr l'affluence. idem pour le prix du pass, de ce que j'ai lu, slipknot sont loin d'être les plus gourmands niveau cachet.

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
10 novembre 2014 à 15:23:06

Annonce lundi prochain à 20h.

stunner_300
stunner_300
Niveau 43
10 novembre 2014 à 18:13:21

J'y serai :hap:

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
10 novembre 2014 à 19:12:55

C'est pas que une question de groupe, ça qu'il y ai des groupes qu'on aime pas on s'en fout, on va juste voir sur les autres scènes si il y a mieux pendant que ces groupes font leur petit numéro.

Ce qui dérange c'est que ces groupes peuvent faire augmenter le prix du billet de façon extrêmement conséquente. Je disais Metallica tout à l'heure, je n'ai absolument rien contre ce qu'ils font, leurs 4 premiers albums suffisent à en faire un de mes groupes préférés, par contre si on doit payer 50 boules en plus juste pour eux, ça va casser les couilles.

_grintold_
_grintold_
Niveau 10
10 novembre 2014 à 19:40:13

Surement Blind Guardian, Helloween aussi :(

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
10 novembre 2014 à 20:21:25

L'augmentation du pass avec slipknot, je n'y crois pas une seconde en tout cas.

Sinon, Blind Guardian, ça serait extra même si c'est impossible des les avoir en headliner comme au wacken.

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
14 novembre 2014 à 17:07:20

pas de hausse de prix et diminution de la jauge de festivaliers confirmé :

OUVERTURE DE LA BILLETTERIE : 17 NOVEMBRE

Avec un peu d'avance sur l'an passé, le festival est heureux de vous annoncer la ré-ouverture de sa billetterie officielle !
La vente (pour les Pass 3 jours seulement) débutera donc le 17 novembre à 18h00, UNIQUEMENT sur notre site internet et sur le réseau Digitick. Le tarif est le même que l'an dernier, c'est à dire 185€ (+ frais de location). Notez que les Pass 1 jour seront disponibles ultérieurement , lorsque toute la programmation aura été annoncée.

L'engouement de la première mise en vente de septembre, qui aura vu s’écouler les 5000 traditionnels Pass 3 jours à tarif préférentiel en moins de 30 minutes, laisse à penser qu'il vous faudra être réactif si vous voulez être sûr de participer à ce 10ème anniversaire exceptionnel !

Nous ne manquerons pas de vous tenir informé de l'évolution des ventes afin que vous puissiez ne pas être pris de court. Nous vous rappelons en effet que le festival de l'an passé avait affiché complet dès la fin janvier, laissant de nombreux fans sur le carreau.

A côté de cela, il est important de notifier que le festival a décidé de réduire légèrement sa jauge d'accueil afin de permettre un plus grand confort pour tous. Il y aura donc moins de places en vente pour cette édition 2015. 2 bonnes raisons pour rejoindre l'Enfer de Clisson sans tarder !

TetraPhoque
TetraPhoque
Niveau 5
14 novembre 2014 à 17:08:38

J'espère y'aura la grande roue encore

AncientMariner
AncientMariner
Niveau 34
14 novembre 2014 à 17:14:51

ah bonne nouvelle ça

_grintold_
_grintold_
Niveau 10
14 novembre 2014 à 20:12:45

"le festival a décidé de réduire légèrement sa jauge d'accueil afin de permettre un plus grand confort pour tous. Il y aura donc moins de places en vente pour cette édition 2015"

Y en à qui vont être content :hap:

[-nevermind-]
[-nevermind-]
Niveau 23
15 novembre 2014 à 09:54:08

moins de places, mais plus de marché noirs

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics