Bonne nouvelle la réduction de la jauge!
Hate de voir cette affiche, perso je kiffe Slipknot donc ça m'irait, mais de toute manière entre la Altar, Valley, Temple, voire Warzone (que j'espère plus reluisante que l'an dernier), y'aura encore de sacrés dilemmes j'en suis sur!
Et ceux qui râlent pour Slipknot : franchement si vous venez au Hellfest juste pour les tetes d'affiches, vous vous trompez de festival...
Et toi si tu vas au Hellfest pour voir Slipknot,c'est vraiment dégueulasse
franchement si vous venez au Hellfest pour avoir une bonne d'affiches, vous vous trompez de festival...
Vu la gueule de l'affiche de l'an dernier...Non on se trompe pas de fest.
Je savais même pas que les places en festi pouvaient être limitées
hein
Demain on saura .... j'espère une bonne prog
Je veux Primordial et Tool
Honnêtement si il y a juste un ou deux groupes que on aiment pas c'est pas tellement grave par exemple dans le cas de slipknot (autant j'aimais bien avant en terme globale) autant la je m'en foutrais totalement, mais je me dit qu'il y aura d'autres groupes
En même temps qu'il y ait un ou deux groupes qu'on aiment pas, c'est presque toujours le cas. Non?
Pareil pour SlipnAuT. M'en fout totalement.
Le directeur du hellfest l'a dit à plusieurs reprises que la venue de metallica ou acdc est inenvisageable. Ca serait trop loud pour eux à gérer. Et le site ne peut pas assurer une capacité d'accueil suffisante.
point barre.
J'imagine un millions de personne au Hellfest juste pour Metallica.
Lors du concert de Paris Slash a annoncé sa présence au Hellfest.
Zegut a annoncé les Quireboys.
Sinon grosses rumeurs Kiss, Judas Priest, Slipknot et Body Count.
nevenoe Voir le profil de nevenoe
Posté le 17 novembre 2014 à 07:27:09 Avertir un administrateur
Lors du concert de Paris Slash a annoncé sa présence au Hellfest.
Zegut a annoncé les Quireboys.
Sinon grosses rumeurs Kiss, Judas Priest, Slipknot et Body Count.
Ça serait stupide de refoutre Kiss sur la prog, 2013 c'est pas si loin et il y a pas eu de nouvel album
Faith No More
5MN
3 min allez vite !
30s
ça bloque à 1 chez moi