CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MegaUpload fermé ?

NeilPeart
NeilPeart
Niveau 20
19 janvier 2012 à 21:51:07

http://pro.clubic.com/legislation-loi-internet/telechargement-illegal/actualite-470756-etats-unis-font-fermer-megaupload.html

Le site est inaccessible:

megaupload.com/

Euh, j'espère très franchement qu'on se trompe et que ça va revenir d'ici quelques temps, sinon l'atteinte à la liberté et la connerie aura atteint un nouveau pic d'une hauteur assez hallucinante.

highway_unicorn
highway_unicorn
Niveau 8
19 janvier 2012 à 21:51:33

Mort au téléchargement

DarkWizounet
DarkWizounet
Niveau 75
19 janvier 2012 à 21:52:18

Je pense que c'est fini de MegaUpload... Je pense que Youtube et Dailymotion ont de gros soucis à se faire...

arthas-guerrier
arthas-guerrier
Niveau 10
19 janvier 2012 à 21:52:21

Mince et mon compte à vie alors ? :snif:

:hap:

UKgarage
UKgarage
Niveau 10
19 janvier 2012 à 21:57:17

DarkWizounet Voir le profil de DarkWizounet
Posté le 19 janvier 2012 à 21:52:18 Avertir un administrateur
Je pense que c'est fini de MegaUpload... Je pense que Youtube et Dailymotion ont de gros soucis à se faire...

:d) Quel rapport? :doute:

highway_unicorn
highway_unicorn
Niveau 8
19 janvier 2012 à 21:57:30

Pourquoi tu parles d'atteinte à la liberté d'expression d'ailleurs? Fermer RyM, ça oui, c'est une atteinte. Mais Megaupload, ça permet d'exprimer quoi?

TOTOsupra
TOTOsupra
Niveau 10
19 janvier 2012 à 21:57:50

Y'a RapidShare, Mediafire, Hotfile, Wupload et une tripotée d'autres sinon ...

DarkWizounet
DarkWizounet
Niveau 75
19 janvier 2012 à 22:01:20

TOTOsupra ==> Les autres aussi vont être fermé.

UKgarage ==> Tu as jamais vu le nombre de contenu à droit d'auteur disponible gratuitement grâce à Youtube et Dailymotion ? Mais que font les maisons d'éditions ? Vite faut tout fermer !

EviImantheone
EviImantheone
Niveau 47
19 janvier 2012 à 22:02:23

Megaupload ça permet de s'épanouir sans avoir à filer plus de fric à Nuclear Blast qu'aux groupes qu'on écoute, entre autres.

Je ne cautionne pas le téléchargement, je défends la liberté d'écoute. De toutes façons, entre écouter sur youtube ou deezer et télécharger un album, ça change quoi si ce n'est qu'on a une moins bonne qualité sur les deux sites en question ?

Ben rien. C'est pas les 15 centimes pour 100 000 titres écoutés qui sauveront les petits artistes et groupes encore un tant soit peu honnêtes envers leur public sur Deezer...

TOTOsupra
TOTOsupra
Niveau 10
19 janvier 2012 à 22:03:15

D'où tu tiens cette info ?

Sinon, y'en a un autre qui est Russe, je pense pas que les Américains viendront leur casser les noix à ceux là, là ça rentrerai trop dans le domaine politique :ok:

DarkWizounet
DarkWizounet
Niveau 75
19 janvier 2012 à 22:06:57

Je ne sais pas si c'est cette loi si ou l'autre qui est en train d'être parlé. Mais il parle de fermer tout les domaines en rapport avec n'importe quel lien Warez... Donc dis adieu a beaucoup de site.

hplovecraft
hplovecraft
Niveau 10
19 janvier 2012 à 22:11:34

http://reflets.info/megaupload-mis-hors-ligne-par-la-justice-americaine/

NeilPeart
NeilPeart
Niveau 20
19 janvier 2012 à 22:18:12

highway :d) effectivement, mauvais terme employé de ma part car trop général, disons plutôt que c'est une atteinte à la liberté de se cultiver.

highway_unicorn
highway_unicorn
Niveau 8
19 janvier 2012 à 22:21:30

Je ne vois pas pourquoi.
La culture est accessible par des tas de moyens aujourd'hui. Fermer MU, ce qui est parfaitement justifié, laissera à d'autres la tâche de la répandre, de façon illégale ou non.

hplovecraft
hplovecraft
Niveau 10
19 janvier 2012 à 22:23:49

Ah je n'avais pas vu que la source était présente dans le premier lien.

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
19 janvier 2012 à 22:25:36

pour 1 de fermé, 3 nouveaux s'ont creer...

MonoPhoque
MonoPhoque
Niveau 10
19 janvier 2012 à 22:27:22

Tant mieux , commence a en avoir marres des destructeurs de cultures , le cinema , la musique et pleins d'autres domaines seront sauvés par la fermeture de ces sites pour monstre :)

NeilPeart
NeilPeart
Niveau 20
19 janvier 2012 à 22:29:34

MU est surement le relai le plus utilisé pour diffuser des musiques (on va parler que de musique puisque c'est le forum approprié ainsi que ce qui nous concerne), des tas de blogs etc l'utilisent quand ceux-ci décide de faire partager un album, un EP, une création personnelle etc... Supprimer MU, c'est supprimer une grosse frange du partage musical qui se fait sur internet depuis des années, et donc supprimer une grosse partie de l'accès à la culture musicale via internet. C'est encore plus vrai pour les gens comme moi qui n'ont pas un rond, écoutent des trucs qu'on ne trouve pas à la FNAC ou à la médiathèque du coin et vivent dans la cambrousse (et donc ne bénéficient pas d'un accès à des concerts/festivals/évènements culturels ou autres).

Novaz
Novaz
Niveau 10
19 janvier 2012 à 22:30:14

Y'a pas que MU, de rien.

PS : C'est illegal.

sora-38
sora-38
Niveau 2
19 janvier 2012 à 22:31:18

Sans vouloir casser vos discussions, Mégaupload est (était) un site qui proposais aux gens de déposer des fichiers et de les partager à l'aide d'un liens de téléchargement... C'est tout à fait légal. Ce qui est illégal c'est l'utilisation faite par les utilisateurs qui ont utilisé cette plateforme de téléchargement pour mettre des fichier illégaux en lignes (musique, jeux vidéos, films,...). Personnellement, j'ai utilisé ce système pour envoyer une grosse masse de photos à des amis. C'est légal, seuls mes amis ont eu accès à ces images. Mais en fermant définitivement ce site, la justice américaine vient de brider un peu plus internet, et elle s le fait pour le monde entier... Merci les Américains... Mais N'oublions pas que les pirates ont toujours un temps d'avance sur la justice et que ce sont d'anciens pirates qui font avancer la justice... Le combat ne fait que commencer...

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment