CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MegaUpload fermé ?

muse59
muse59
Niveau 10
19 janvier 2012 à 23:43:09

NeilPeart
Posté le 19 janvier 2012 à 23:37:07

"non non, ça tue pas le monde, juste certains artistes qui galèrent pour vivre, parce qu'il ne faut pas oublier que pour certains c'est un métier. Que dirais un menuisier si tu te ramènes dans son atelier pour lui piquer des meubles ? "

Ça concerne très peu d'artistes, souvent les mêmes qui remplissent de grosses salles. On sait tous que le musicien ne gagne quasiment rien avec la vente des disques, il se fait le gros de son blé sur les concerts. Or internet est un moyen publicitaire assez formidable et permet à une bonne poignée d'artistes de mettre du beurre dans les pâtes vu le nombre de personnes que ça ramène aux lives.

J'ai fait un stage dans une salle de concert, je sais exactement combien un groupe touche pour son cachet, combien par à la SACEM, combien doit être payé pour la cotisation du statut intermittent etc... Crois moi, au final, sur un groupe de 4 personnes, au final il reste pas grand chose. Et en général les groupes de ce genre, jouant dans des petites salles, sont auto produits, et t'auras beau dire ce que tu veux, ils comptent toucher tout de même un peu d'argent sur la vente des CD, parce que sinon, il y en a qui vont galérer pour se payer à bouffer. Donc moi je parle en connaissance de cause, toi, visiblement je ne pense pas.

Novaz
Novaz
Niveau 10
19 janvier 2012 à 23:43:32

Et puis t'argumentes rien non plus, vu que tu sais rien, t'as rien à dire alex, tu pourrais te taire un ptit peu :-(

Aes-Durandur
Aes-Durandur
Niveau 10
19 janvier 2012 à 23:43:33

ça n'est qu'un slogan. je ne connais aucun abruti prenant cela au mot.

zroun
zroun
Niveau 7
19 janvier 2012 à 23:43:48

Et je finirais en disant que ce qui me dégoute le plus, c'est que les proprio de megaupload vont avoir une tres lourde peine, alors que les mecs qui font des emeutes , qui font des agressions a coup de couteaux ou autres, eux, y ont rien. C'est toujours pareil, l'argent est plus sacré que la vie aux yeux des dirigeants.

NeilPeart
NeilPeart
Niveau 20
19 janvier 2012 à 23:44:11

"On connait pas leur nombre jcroyais, faudrait savoir. Et jusqu'à maintenant, ils ont rien fait d'importants,"

Shut down pas mal de gros sites, en quelques minutes, ça suffit pour les rendre convaincants et potentiellement "dangereux".

muse59
muse59
Niveau 10
19 janvier 2012 à 23:44:39

freeman444 " le mode de vie maintenant est d'avoir un max de thune " euh non :(

Maintenant, si ça ne te dérange pas de voler, et que tu as la conscience tranquille, c'est ton problème. Mais tu es tout de même un voleur, quoi que tu dises, au même titre que le mec qui va acheter son sachet de beuh, c'est illégal.

Novaz
Novaz
Niveau 10
19 janvier 2012 à 23:44:55

Aes-Durandur Voir le profil de Aes-Durandur
Posté le 19 janvier 2012 à 23:43:33 Avertir un administrateur
ça n'est qu'un slogan. je ne connais aucun abruti prenant cela au mot.

Osef, c'est pas l'objet, tu sous-entendais clairement qu'ils étaient plus. Tu crois vraiment que c'est une grosse organisation, super bien gerée, capable de faire flancher une armée ou des instances comme le FBI et tout, juste parce qu'ils ont apparemment down 2 sites ?

Novaz
Novaz
Niveau 10
19 janvier 2012 à 23:45:18

zroun Voir le profil de zroun
Posté le 19 janvier 2012 à 23:43:48 Avertir un administrateur
Et je finirais en disant que ce qui me dégoute le plus, c'est que les proprio de megaupload vont avoir une tres lourde peine, alors que les mecs qui font des emeutes , qui font des agressions a coup de couteaux ou autres, eux, y ont rien. C'est toujours pareil, l'argent est plus sacré que la vie aux yeux des dirigeants.

Tqt pas pour eux, ils s'en sortiront.

freeman444
freeman444
Niveau 2
19 janvier 2012 à 23:45:19

euh dsl muse jme suis gouré d'internaute mdr

Aes-Durandur
Aes-Durandur
Niveau 10
19 janvier 2012 à 23:45:30

je ne sous-entendais rien du tout. quote sinon fake.

muse59
muse59
Niveau 10
19 janvier 2012 à 23:45:31

zroun
Posté le 19 janvier 2012 à 23:43:48

oh zut alors, t'auras pas eu le temps de télécharger la discographie de saez.... :(

Novaz
Novaz
Niveau 10
19 janvier 2012 à 23:46:11

Ah oui, et tu crois que les dirigeants de MU vivent dans la misère et ont aucune thune ?

Posté le 19 janvier 2012 à 23:45:30 Avertir un administrateur
je ne sous-entendais rien du tout. quote sinon fake.

Un sous-entendu n'est par definition pas quotable :doute:

J'arrête de te feed, chuis fatigué.

11ocelot
11ocelot
Niveau 1
19 janvier 2012 à 23:46:31

Ce n'est pas parce que les "gentils" Américains ont fermé megaupload que tout est fini le piratage a toujours existé et les pirates trouverons toujours une faille a exploité , les USA ont fermé le site par pur intérêt économique c'est tout .

Aes-Durandur
Aes-Durandur
Niveau 10
19 janvier 2012 à 23:46:52

c'est cela. va dormir.

Novaz
Novaz
Niveau 10
19 janvier 2012 à 23:46:53

Captain O' est là.

Novaz
Novaz
Niveau 10
19 janvier 2012 à 23:47:12

Posté le 19 janvier 2012 à 23:46:52 Avertir un administrateur
c'est cela. va dormir.

Quote sinon fake.

alex_2153
alex_2153
Niveau 10
19 janvier 2012 à 23:47:33

@Novaz

J'allais parler, mais tu m'as dégoûté avec ton arrogance, ton flood et tes remarques qui frôlent l'impolitesse...
Même ici, on demandes le respect, tu le savais ? Non apparemment.

KIRAgeek
KIRAgeek
Niveau 1
19 janvier 2012 à 23:47:42

Alex_2153 a tout a fait raison !!! daileur anonymous etais du meme avis car il on pirater le FBI ! :)

Novaz
Novaz
Niveau 10
19 janvier 2012 à 23:48:17

"J'allais parler, mais tu m'as dégoûté avec ton arrogance, ton flood et tes remarques qui frôlent l'impolitesse..."

J'aurais au moins servi à qqchose :-p

Si mes remarques frôlent l'impolitesse, que dire de tes insultes à répétition :-p

"Même ici, on demandes le respect, tu le savais ? Non apparemment."

On est sur le forum musique.

zroun
zroun
Niveau 7
19 janvier 2012 à 23:49:01

Oncelot, +1000 . C'est clair que le telechargement ne finira jamais, ils pourront jamais arreter sa car de toute facon, ceux qui téléchargent feront toujours sa comme ceux qui vont acheter feront toujours sa aussi ^^

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment