stich51 Voir le profil de stich51
Posté le 19 janvier 2012 à 23:22:45 Avertir un administrateur
Non mais Neil tu vois Novaz lui il a Papa-maman derrière qui lui donne 50billets dès qu'il en a besoin, il a un taxi privé pour aller bosser et tout, on peut pas le comprendre
Pour un devoir d'étude, donc dans les autres cas non ?
Tu as peut être le temps de faire un boulot a coté, dans ce cas il ya deux cas:
-soit tu es un surdoué, qui n'a pas besoin de bosser en dehors des cours, et dans ce cas je me demande ce que tu fous ici a emmerder le monde
-soit t'es un merdeux qui s'en fout des études, tu va au lycée/écoles privée que papa maman te paye, et tu va travailler le soir pour payer ta meth'
Tu ne comprends pas que certains ne peuvent pas se déplacer facilement en ville, t'es juste un foutu bourge égoïste en fait
Lol, vous dites que je juge machin et vous faites la même chose 5min après, vous avez aucune conviction, ça m'étonne pas. Je suis un drogué bourge et égoiste donc ? DDB
Non, je n'ai pas Papa-Maman derrière moi, j'ai même plus de père si tu veux savoir, non, je ne suis pas bourge, je suis d'un quartier populaire (comme Amel Bent) et on est loin d'être riche, oui je vais dans un lycée privé, oui je suis surdoué, oui j'ai assez de thunes pour ne manquer de rien et me faire plaisir, oui tu es un rageux.