CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MegaUpload fermé ?

Novaz
Novaz
Niveau 10
19 janvier 2012 à 23:21:53

T'habites où ?

Wesh, faut déménager non, ils foutent quoi ici tes parents ?

Et puis, faut pas s'étonner, si on vit à la ferme, d'avoir aucun accès à la culture.

Et aussi, pour les excuses de "c'est cher blabla", jamais entendu parler des biblio municipales ?

highway_unicorn
highway_unicorn
Niveau 8
19 janvier 2012 à 23:22:06

Il faudrait trouver une parade légale pour les amateurs de musique rare d'échanger leurs trucs légalement.
Je parie que la justice nous laisserait tranquilles de toute façon.

freeman444
freeman444
Niveau 2
19 janvier 2012 à 23:22:10

va te trollé toi meme tu vien d'avoue que t'etait un pirate espece de noob ambulant

Novaz
Novaz
Niveau 10
19 janvier 2012 à 23:22:24

MolagBal Voir le profil de MolagBal
Posté le 19 janvier 2012 à 23:21:21 Avertir un administrateur
MonoPhoque

Surtout que les artistes ne sont pas touchés par mes actes, ils sont déjà payés, le seul ownage c'est le magasin :cool:

Mon record c'est 4 CD dans le slibard, heureusement je portais un calbute ce jour là, ça rentre mieux :cool:

Pour trouver autant de place dans ton caleçon, il devait pas être bien rempli à la base.

UKgarage
UKgarage
Niveau 10
19 janvier 2012 à 23:22:37

"espece de noob ambulant"

Diantre :(

Novaz
Novaz
Niveau 10
19 janvier 2012 à 23:22:46

freeman444 Voir le profil de freeman444
Posté le 19 janvier 2012 à 23:22:10 Avertir un administrateur
va te trollé toi meme tu vien d'avoue que t'etait un pirate espece de noob ambulant

Hein ?

Ps : Noob ambulant, wtf ?

NeilPeart
NeilPeart
Niveau 20
19 janvier 2012 à 23:23:13

T'en connais beaucoup des bibliothèques qui mettent à disposition des disques de Supersilent ou de Paysage d'Hiver ?

Novaz
Novaz
Niveau 10
19 janvier 2012 à 23:24:37

stich51 Voir le profil de stich51
Posté le 19 janvier 2012 à 23:22:45 Avertir un administrateur
Non mais Neil tu vois Novaz lui il a Papa-maman derrière qui lui donne 50billets dès qu'il en a besoin, il a un taxi privé pour aller bosser et tout, on peut pas le comprendre

Pour un devoir d'étude, donc dans les autres cas non ?

Tu as peut être le temps de faire un boulot a coté, dans ce cas il ya deux cas:
-soit tu es un surdoué, qui n'a pas besoin de bosser en dehors des cours, et dans ce cas je me demande ce que tu fous ici a emmerder le monde
-soit t'es un merdeux qui s'en fout des études, tu va au lycée/écoles privée que papa maman te paye, et tu va travailler le soir pour payer ta meth'

Tu ne comprends pas que certains ne peuvent pas se déplacer facilement en ville, t'es juste un foutu bourge égoïste en fait :(

Lol, vous dites que je juge machin et vous faites la même chose 5min après, vous avez aucune conviction, ça m'étonne pas. Je suis un drogué bourge et égoiste donc ? DDB :-)

Non, je n'ai pas Papa-Maman derrière moi, j'ai même plus de père si tu veux savoir, non, je ne suis pas bourge, je suis d'un quartier populaire (comme Amel Bent) et on est loin d'être riche, oui je vais dans un lycée privé, oui je suis surdoué, oui j'ai assez de thunes pour ne manquer de rien et me faire plaisir, oui tu es un rageux. :-p

freeman444
freeman444
Niveau 2
19 janvier 2012 à 23:24:59

Ouais au faite, jcroi que y'a eu une vrai, vrai emmerde avec MU, en gros le noob a dit que les lois etait en vigueur depuis 98, donc du coup pourquoi maintenant?? a mon avis ya eu un fichier vraiment chelou dessus pour qu'il se bouge aussi vite

Novaz
Novaz
Niveau 10
19 janvier 2012 à 23:25:35

Neil :d) Si c'est pour écouter Paysage d'Hiver, serieux, autant écouter le vent :cool:

"Pour un devoir d'étude, donc dans les autres cas non ?"

Je copie colle pas d'image dans les autres cas, à part des memes de temps en temps. :doute:

alex_2153
alex_2153
Niveau 10
19 janvier 2012 à 23:25:36

@Novaz

Différencies critiquer et argumenter déjà.
Troller c'est facile.
Tout le monde peut le faire.
Toi aussi apparemment.

Tes réponses sont trop faciles et trop rapides. Apprend à parler utile, après tu sauras argumenter véritablement.

[Azote]
[Azote]
Niveau 10
19 janvier 2012 à 23:26:19

En rentrant son ventre (et donc en étant a jeun), on fait passer facilement 3-4 boîtiers supplémentaires. S'il te reste 2 CD tu les collent sous tes chaussures, en faisant attention ils seront juste un peu rayés mais pas grave.

UKgarage
UKgarage
Niveau 10
19 janvier 2012 à 23:26:22

C'est quoi ce rassemblement de pigeons? :gba:

highway_unicorn
highway_unicorn
Niveau 8
19 janvier 2012 à 23:26:30

Bah on peut trouver des trucs rares dans les médiathèques. Mais il n'y a pas tout, c'est sûr.

stich51
stich51
Niveau 10
19 janvier 2012 à 23:26:44

[23:21:53] <Novaz>

Wesh, faut déménager non, ils foutent quoi ici tes parents ?

Déjà le "wesh" ça commence bien...ensuite tu crois que tous le monde, d'un coup, peut se dire "tiens on va déménager pour que notre gosse puisse aller bosser" ? Mais tu vis dans quel monde putain ?

"oui je suis surdoué"
Ce n'est pas ce que tu montre ici

Rageux? Essayer de montrer a un merdeux comme toi qui prend tout le monde ici de haut qu'il faudrait qu'il se remette en question c'est rager ? Ba putain

freeman444
freeman444
Niveau 2
19 janvier 2012 à 23:26:53

un noob qui bouge pour rien c'est dificile a comprendre?? regarde dans un miroir, tu comprendra mieu....

muse59
muse59
Niveau 10
19 janvier 2012 à 23:26:59

ce topic est une grosse blague :rire:

entre les pseudos défenseurs de la liberté qui disent " OLOL on nous interdit la culture " et kevin 12 ans qui vient l'ouvrir, ça devient grave :rire:

les gens qui disent " j'ai pas d'argent pour me payer des CD donc je télécharge " moi j'ai pas d'argent pour me payer une ferrari, je vais la voler ?

Et pour ceux qui disent qu'on interdit la culture, à ce moment là, on doit offrir des livres aux gens aussi ? Les médiathèques sont faites pour ceux qui ne peuvent pas forcément se payer la culture, donc bon...Et personnellement moi j'achètes mes CD d'occaz, ça me revient à 3 euros le CD sur internet, si c'est trop cher pour vous, allez vous pendre.

Novaz
Novaz
Niveau 10
19 janvier 2012 à 23:27:19

alex_2153 Voir le profil de alex_2153
Posté le 19 janvier 2012 à 23:25:36 Avertir un administrateur
@Novaz

Différencies critiquer et argumenter déjà.
Troller c'est facile.
Tout le monde peut le faire.
Toi aussi apparemment.

Tes réponses sont trop faciles et trop rapides. Apprend à parler utile, après tu sauras argumenter véritablement.

"Différencies critiquer et argumenter déjà."

Y'a une différence ?

argumenter, verbe intransitif
Sens 1 Exposer des arguments pour défendre et prouver une thèse, une opinion.

critiquer, verbe transitif
Sens 1 Analyser, juger des ouvrages d'art ou d'esprit.

C'est la même, je critique qqchose pour défendre mon opinion :-)))

"Tes réponses sont trop faciles et trop rapides. Apprend à parler utile, après tu sauras argumenter véritablement."

Depuis tt à l'heure, je donne plein d'alternatives, mais comme t'es tétu borné, et mauvais joueur, tu persévères :-)))

Mais continue, t'es marrant.

Aes-Durandur
Aes-Durandur
Niveau 10
19 janvier 2012 à 23:27:52

Le site d'Universal est HS ainsi que celui du ministère de la Justice, 15 minutes seulement après la fermeture de Megaupload. Un raid des Anon apparemment. A jouer avec le feu, on finit par se brûler.

NeilPeart
NeilPeart
Niveau 20
19 janvier 2012 à 23:28:27

muse :d) Tu fabules, relis le topic.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation