CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MegaUpload fermé ?

Tiki917
Tiki917
Niveau 8
19 janvier 2012 à 22:42:40

M

D

R

Novaz
Novaz
Niveau 10
19 janvier 2012 à 22:43:35

Azote :d) osef.

MonoPhoque
MonoPhoque
Niveau 10
19 janvier 2012 à 22:44:49

Foutus pirates qui assument pas leurs actes destructeurs de culture

Novaz
Novaz
Niveau 10
19 janvier 2012 à 22:45:11

+1 chéri, ttes façons ils vont tous perdre leurs pseudos tout moches :-)))

NeilPeart
NeilPeart
Niveau 20
19 janvier 2012 à 22:46:34

highway :d) j'assume ce que je télécharge, je sais très bien que quand j'aurai l'argent suffisant, j'achèterai ce que j'écoute/regarde etc (pour pas mal de raisons). Or là je ne peux pas (pour plusieurs raisons aussi), donc je fais quoi ? Je me prive de ma passion et de la chose sur laquelle je passe le plus de temps dans ma vie jusqu'à dans plusieurs années ?

Novaz
Novaz
Niveau 10
19 janvier 2012 à 22:47:01

"Je me prive de ma passion et de la chose sur laquelle je passe le plus de temps dans ma vie jusqu'à dans plusieurs années ?"

Si tu peux pas l'acheter, ouais, tu regardes sur youtube et c'est tout :-)))

Tiki917
Tiki917
Niveau 8
19 janvier 2012 à 22:48:22

L

O

L

[Azote]
[Azote]
Niveau 10
19 janvier 2012 à 22:48:54

:d) Si tu peux pas l'acheter, ouais, tu regardes sur youtube et c'est tout :-)))

C'est d'ailleurs ce que j'essayais de défendre tout à l'heure, mais bon.

Novaz
Novaz
Niveau 10
19 janvier 2012 à 22:49:18

Osef.

NeilPeart
NeilPeart
Niveau 20
19 janvier 2012 à 22:49:46

Novaz :d) Introuvable. De plus, ce n'est pas forcément plus légal ce que tu proposes.

freeman444
freeman444
Niveau 2
19 janvier 2012 à 22:51:38

Mais les gars, retourné dans vos bled, MU c'est tous sauf illegal, pour reprendre ton exemple de jardin , c'est plutot comme si un mec venais planté du canabis dans tes carottes, et qu'on t'arrete. Si tu recherche un peu tu verra qu'il y a plus de 180 million de lien repertorié, en gros y'en a 30x plus, et personne voudra s'emmerdé (pour etre poli) a verifié tout les liens existants, moi chui un pirate et je l'assume, on paye pas la musique, la musique est un art qu'on doit tous vivre et partagé.... la base du succés c'est d'ailleur le partage et y'a pas que ça qui devrai etre gratuit........

Novaz
Novaz
Niveau 10
19 janvier 2012 à 22:51:54

Sur Youtube ? Si, les vidéos qui restent sont autorisées par les maisons de disques. Et si c'est pas sur YT, c'est que c'est inconnu, donc un ptit groupe, donc tu l'achètes pour soutenir, ou tu t'abstiens :-)))

Novaz
Novaz
Niveau 10
19 janvier 2012 à 22:52:18

Freeman :d) DDB :-)))

alex_2153
alex_2153
Niveau 10
19 janvier 2012 à 22:52:29

Pour pirates ou non, le justice abuse de son pouvoir sur ce coup là.

D'un manière globale, elle accuse indirectement un site hébergeur. Si la justice américaine fonctionne comme ça de nos jours, c'est mal parti pour les droits des américains.

Autant comparer en disant qu'Orpi, l'agence immobilière, est coupable d'avoir fourni un logement à un assassin.
Que Charal l'a nourrit et qu'Evian l'a hydraté.
C'est débile.

NeilPeart
NeilPeart
Niveau 20
19 janvier 2012 à 22:53:18

"donc tu l'achètes pour soutenir,"

Oui, j'aimerai énormément (pour le soutenir effectivement, mais aussi pour avoir le disque en physique et pleins d'autres raisons), mais je peux malheureusement pas.

EviImantheone
EviImantheone
Niveau 47
19 janvier 2012 à 22:53:33

Regarder de la musique sur youtube est parfaitement illégal hors partenaires Vevo et chaînes officielles, c'est également du piratage, or c'est ce que tous les "anti piratages" font ou presque, ce qui est encore plus con que de télécharger un bête album.

Novaz
Novaz
Niveau 10
19 janvier 2012 à 22:54:45

Bah vis pas au dessus de tes moyens et économise, je sais pas moi, faudrait revoir tes priorités.

Evil :d) La musique hors de droit est supprimée dans les minutes qui suivent, j'ai déjà vu ça donc non :-)))

stich51
stich51
Niveau 10
19 janvier 2012 à 22:54:48

Regarder une musique sur Youtube est illégal en soit, donc arretez vos conneries de "OLOLLOLOLO le pirate"

La fermeture de MU risque d'être le début des abus des US, certes, et cela n'est pas nouveau, MU était un, sinon le, site préféré du Warez, mais certains ne se rendent pas compte qu'énormément d'utilisateur l'utilisais à des fins parfaitement légales, à savoit l'hébergement de fichier volumineux, afin d'en permettre la diffusion, comme un album photo.

Les utilisateurs n'ont eu aucun moyens de récuperer leurs fichiers, c'est plusieurs To de fichier qui ont tous simplement disparus.

La démache des EU est assez illogique en soit si l'on regarde bien.
Que va-t-il se passer ? que ce soit du coté du dl illégal ou de l'utilisation normale d'un hebergeur de fichier, MU était le plus gros, avec un débit relativement important.
Dorénavant fermé, les utilisateurs ("pirates" et "citoyens" )vont se tourner vers un nouvel hébergeur, appelons le MegaHapload ( :hap: ). A ce jour, cet hébergeur est assez mineur, peu de gens l'utilise, peu de revenus grâce aux pubs, débit faiblard etc. Cependant maintenant les utilisateurs de MU vont se tourner vers ce nouvel hebergeur, ce qui entrainera une hausse des revenus (lié a la pub) et des demandes d'hebergement pour MegaHapload, permettant ainsi d'augmenter le débit, la quantité de fichier pouvant être stockée etc.

Suite a ça, MegaHapload deviendra la nouvelle référence, et se prendra un procès de la part des EU, fermera, puis les utilisateurs se tourneront vers un autre hebergeur etc.

MonoPhoque
MonoPhoque
Niveau 10
19 janvier 2012 à 22:55:50

Internet devrait fermé en entier de toute facon :-)))

MonoPhoque
MonoPhoque
Niveau 10
19 janvier 2012 à 22:56:06

:(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation