MDR
T'as dis black, ddb pour racisme.
@Novaz
T'incites pas au piratage, mais t'es pour le travail au black....d'accord....
mmmmh ta DDB ma mere? tu dechire dans la vie toi nan?? mdrrrr azy tu voulais t'en allez nan??pourquoi tu t'en va pas? ta quelquechose a prouvé???? ou tu veux juste defoncé tout les pirate?? mdr bah commence par ta famille, ils le sont surment si ils on t un pc tkt gros mdr
C'est vous que ça devriez choqué, être ok pour pirater, mais bouger pour travailler et acquérir de l'experience pro, ah ça non, c'est illegal. De ttes façons, je parlais pas forcement de travail au black, se faire donner 10€ par papi/mami pour enlever les mauvaises herbes, c'est pas du travail au black, surtout quand on a 15 ans ![]()
"Bah non, c'est pas parce que MU ferme que t'as pas une thune. "
?
"Ouais ouais, des excuses à fond pour justifier sa flemme et son piratage, pitoyable. Complaisez vous dans votre piratage abusif qui tue l'industrie de la musique
"
Ok monsieur le devin, retourne à ta boule de cristal.
"Oui oui, y'a des gens qui peuvent pas se bouger pour un taf au black, aider qqun de la famille pour gagner 1 ptit billet, oui oui oui oui. Cte mauvaise foi pour justifier une pratique illégale.
Va y je me casse, vous êtes effarants. "
Ok, avec un peu de chance je trouve un p'tit truc au black (à 15 ans où je vis pas simple, mais passons) et je me fais, aller, 30€ chaque week-end disons. Je peux acheter quoi ? Un album par semaine, deux disons, peut être trois si j'ai de la chance. Un peu maigre pour un boulimique de la musique comme moi. Je justifie pas le fait de pirater en soi, mais le fait de télécharger dans certaines conditions.
Je t'avais pourtant dis de garder ton calme... ![]()
freeman444 Voir le profil de freeman444
Posté le 19 janvier 2012 à 23:07:49 Avertir un administrateur
mmmmh ta DDB ma mere? tu dechire dans la vie toi nan?? mdrrrr azy tu voulais t'en allez nan??pourquoi tu t'en va pas? ta quelquechose a prouvé???? ou tu veux juste defoncé tout les pirate?? mdr bah commence par ta famille, ils le sont surment si ils on t un pc tkt gros mdr
Tant qu'on me répond, je réplique, question d'éducation. Et non, aucun pirate chez moi, on m'a appris à respecter la loi chez moi ![]()
[Azote] Voir le profil de [Azote]
Posté le 19 janvier 2012 à 23:09:18 Avertir un administrateur
Je t'avais pourtant dis de garder ton calme...
ça marche si facilement ![]()
C'est toi qui est effarant Novaz, un CD c'est pas un petit billet de 5euros tu sais, tu as peut être une famille nombreuse avec plein de gens qui ont plein de sous a te donner quand tu va aller garder leurs gosses parce que papa-maman vont faire un tour a la boulangerie du coin, mais ce n'est pas le cas de tout le monde, certains parents se veulent restrictif au sujet de l'argent de poche pour leurs enfants, et un taf au black comme tu dit si bien faut toujours le trouver, on est pas tous dans une grande maison de 130m² au milieu de Paris, ba oui certains vivent éloignés des villes, et c'est pas forcément très simpe de se rendre en ville trouver un taf, encore que faut-l qu'il y en ai pour quelqu'un de 15-16ans
Car oui, tu as beau pouvoir être embauché a partir de 16ans, rares sont les employeurs a accepter avant 18ans, et accessoirement, un mec qui propose du baby sitting a beaucoup moins de chances qu'une dame.
"...d'accord...."
Il s'agit certainement des accords de Giant Steps, DDB ![]()
@Novaz
Pourquoi tu critiques en fait ?
Tu n'as jamais utilisé Megaupload ?
Sa fermeture ne te fais absolument rien ?
Bien, alors passe ton chemin, ici on est en deuil.
mais ta trop crut tu connaissait la vie en faite, arrete de faire ton grand a nous donner des leçon, on a tous des emmerdent, et franchement j'aurai du fric jle depenserai meme pas dans un album, tout le monde te repondra pareil a part ceux qui on toujours tout acheter, mais c'est signe d'argent a gaché mdrrr maintenant si ta jamais volé de ta vie et jamais emmerdé personne ( ce que tu es en train de faire)la je serai ok mais vien pas emmerdé les gens
Novaz
Avoue que tu va loin quand même, c'est plus drôle ![]()
Nous sommes dans un monde où les riches s'enrichissent, les pauvres s'appauvrissent.
Mais les riches sont tellement obnubilés par l'idée du pouvoir qu'ils veulent encore plus s'enrichir au dépends des autres.
Un peu comme dans Time Out qui est un bon reflet de la société, du monde, du système dans lequel nous sommes.
Pourquoi 3% de la population possède 97% de ce qu'il est possible d'avoir.
Et quand les pauvres n'ont plus rien, n'ont plus les moyens d'avoir quoi que ce soit, ils deviennent obliger de voler, par instinct de survie.
Donc, en d'autres termes, les riches nous forcent à devenir illégaux. Sauf qu'ils ne peuvent pas foutre tout le monde en prison, rimerai à quoi?
Sauf que si on nous pousse trop à bout, on finit par ne plus rien avoir à perdre, et, à avoir envie de pousser à notre tour.
Et puis, si on regarde un peut les dernier films sortis, comme Avatar. Ce n'est pas justement ce qui est en train de se passer? Un groupe de puissants idiots qui veulent tout posséder par avidité alors ils décident d'anéantir ce qui leur barre la route, alors que ceux là veulent juste vivre.
"Pensez dont, pour apaiser notre conscience, on va juste dire que c'est de leur faute!"
Et nous sommes en train de nous réveiller. C'est d'ailleurs à cause de sa que ça devient le sujet de nos films.
Vous vous demandiez c'est quoi cette histoire de fin du monde en 2012? C'est la fin du monde telle qu'on le connait, le déchirement du système.
Tel qu'il fonctionne là, il ne peut pas fonctionner. S'il ne fonctionne que pour une infime partie de la population, il n'est pas viable. C'est du grand n'importe quoi.
Je l'ai toujours dit, les Schtroumpfs on essayé l'argent, ils ont vu que cella ne menait à rien, ils ont arrêté. Et ils sont heureux quand même. Nous, on a vu que ça marchait pas, sauf qu'on a été trop cons pour arrêter.
Vous inquiétez pas les gars, toute cette histoire va bientôt prendre fin.
"Ok, avec un peu de chance je trouve un p'tit truc au black (à 15 ans où je vis pas simple, mais passons) et je me fais, aller, 30€ chaque week-end disons. Je peux acheter quoi ? Un album par semaine, deux disons, peut être trois si j'ai de la chance. Un peu maigre pour un boulimique de la musique comme moi. Je justifie pas le fait de pirater en soi, mais le fait de télécharger dans certaines conditions. "
Un CD d'un ptit groupe, non je vous ramene sur terre, c'est pas 20€ dans ttes les fnacs, même que dès fois, c'est gratuit.
Bah tu vas calmer ta soif de musique, c'est comme les mecs qui achètent X voitures à crédit parce que c'est leur passion et qui se retrouvent en surendettement après, faut savoir vivre en fonction de ses moyens coco.
Et avant 18 ans, tu peux taffer au Mcdo, va pas me faire croire que y'en a pas, même à Limousin sur Auvergne y'en a.
[Azote] Voir le profil de [Azote]
Posté le 19 janvier 2012 à 23:11:55 Avertir un administrateur
Novaz
Avoue que tu va loin quand même, c'est plus drôle
Si, c'est marrant ![]()
72 minutes de silence................
Novaz
un pro en provoc.
freeman444 Voir le profil de freeman444
Posté le 19 janvier 2012 à 23:11:41 Avertir un administrateur
mais ta trop crut tu connaissait la vie en faite, arrete de faire ton grand a nous donner des leçon, on a tous des emmerdent, et franchement j'aurai du fric jle depenserai meme pas dans un album, tout le monde te repondra pareil a part ceux qui on toujours tout acheter, mais c'est signe d'argent a gaché mdrrr maintenant si ta jamais volé de ta vie et jamais emmerdé personne ( ce que tu es en train de faire)la je serai ok mais vien pas emmerdé les gens
C'est signe de responsabilité. T'as pas l'argent pour acheter un album ? T'en achètes pas. C'est pas vital la musique, passion ou pas, t'en meurs pas. Et puis même, y'en a partout gratuit de la musique.