Dans ce cas je pense que l'on peut considerer tous tes posts comme ironiques ?
Prendre de haut un merdeux comme toi ne me semble pas être une tare.
Sur ce, j'ai des cours demains (tu sais les études, celles ou faut bosser et pas payer) et j'ai pas spécialelent encie de me retrouver crevé a cause d'un emmerdeur, donc je vais me coucher, s'ensuivra ensuite certainement un message type "t'a raison barre toi mon petit rageux, tu sais plus quoi dire alors tu fuis", mais honnetement, je m'en branle et tu peut aller te faire foutre mon cher Novaz, sors de chez toi, quitte ton petit écran et ta banlieu, et va voir comment est le monde dehors.
Sur ce, bonne nuit aux personnes douées d'intelligence réelle.
Et puis aucun rapport en fait, pq jte feed ![]()
"tu n'es pas le centre du monde à ce que je sache."
Euh, non effectivement
"non non, ça tue pas le monde, juste certains artistes qui galèrent pour vivre, parce qu'il ne faut pas oublier que pour certains c'est un métier. Que dirais un menuisier si tu te ramènes dans son atelier pour lui piquer des meubles ? "
Ça concerne très peu d'artistes, souvent les mêmes qui remplissent de grosses salles. On sait tous que le musicien ne gagne quasiment rien avec la vente des disques, il se fait le gros de son blé sur les concerts. Or internet est un moyen publicitaire assez formidable et permet à une bonne poignée d'artistes de mettre du beurre dans les pâtes vu le nombre de personnes que ça ramène aux lives.
highway_unicorn
Posté le 19 janvier 2012 à 23:34:59
Les thermopyles. Réfléchis.
faudrait que tu revois l'histoire alors, parce qu'ils sont tout de même mort, ça a surtout servi à les ralentir pour que les renforts arrivent en masse.
stich51 Voir le profil de stich51
Posté le 19 janvier 2012 à 23:37:00 Avertir un administrateur
Dans ce cas je pense que l'on peut considerer tous tes posts comme ironiques ?
Prendre de haut un merdeux comme toi ne me semble pas être une tare.
Sur ce, j'ai des cours demains (tu sais les études, celles ou faut bosser et pas payer) et j'ai pas spécialelent encie de me retrouver crevé a cause d'un emmerdeur, donc je vais me coucher, s'ensuivra ensuite certainement un message type "t'a raison barre toi mon petit rageux, tu sais plus quoi dire alors tu fuis", mais honnetement, je m'en branle et tu peut aller te faire foutre mon cher Novaz, sors de chez toi, quitte ton petit écran et ta banlieu, et va voir comment est le monde dehors.
Sur ce, bonne nuit aux personnes douées d'intelligence réelle.
J'habite Paris intramuros + t'as raison, tu sais quoi ? Barre toi, mon ptit rageux. Tu sais plus quoi dire alors tu fuis, hein ? ![]()
Novaz
Posté le 19 janvier 2012 à 23:34:23
Le FBI, la CIA. L'armée US. Le Monde.
15 Geeks.
on ne sait même pas combien ils sont, donc évite de balancer des chiffres sans rien de solide derrière. hot air.
Ttes façons, la musique, c'est pour les ringards.
Aes-Durandur Voir le profil de Aes-Durandur
Posté le 19 janvier 2012 à 23:38:24 Avertir un administrateur
Novaz
Posté le 19 janvier 2012 à 23:34:23
Le FBI, la CIA. L'armée US. Le Monde.
15 Geeks.
on ne sait même pas combien ils sont, donc évite de balancer des chiffres sans rien de solide derrière. hot air.
Oui oui, ils sont légion, ils sont plus de 6 millions, c'est sur qu'armés de leurs Asus, ils vont faire qqchose fpace à une M4 chargée. EXCUSE.
Au final c'est les Grecs qui ont gagné. A Salamine. ![]()
Novaz jette toi d'un pont sale boje tu fais vraiment rire je lis depuis taleur et tu me fais penser aux boje qui leche les prof en disant c'est grace a vous monsieur si j'ai eu 20/20. A part que toi, tu leche les loi. Si tu connaissais la vie, tu saurai les grosse tete (entre autre les industries, maison de disque) se moquent de ta vie. Tu n'est qu'un pion de consommateur, tu n'est qu'un cheque pour eux. Alors le partage de fichier, c'est une bonne chose. Surtout que pour les petit artiste qui tiennent a se faire connaitre, le partage a une immense utilité. De plus, eux même fournissent leur musique gratuitement très souvent. Ensuite oui il y a les films, mais si tu été un peu plus renseigner, tu saurai que les film, c'est les entrée au cinéma qui leur rapportent surtout. Quand tu telecharge un film, c'est à ceux qui produisent les DVD que tu fais du tort. Et comme je l'ai dis , toutes ces industries se jouent de nous, alors les scrupules non j'en ai pas. Mais je t'en prie, continuer de leur lécher les fesses. Tu es un bon petit soldat c'est bien. Tout ce qu'on a voulu te faire gobé, tu l'a gobé, c'est bien :D
Salamalikoum.
trololol.
En attendant ils peuvent foutre la merde dans à peu près tout les sites web de l'internet vu leur nombre.
zroun Voir le profil de zroun
Posté le 19 janvier 2012 à 23:39:43 Avertir un administrateur
Novaz jette toi d'un pont sale boje tu fais vraiment rire je lis depuis taleur et tu me fais penser aux boje qui leche les prof en disant c'est grace a vous monsieur si j'ai eu 20/20. A part que toi, tu leche les loi. Si tu connaissais la vie, tu saurai les grosse tete (entre autre les industries, maison de disque) se moquent de ta vie. Tu n'est qu'un pion de consommateur, tu n'est qu'un cheque pour eux. Alors le partage de fichier, c'est une bonne chose. Surtout que pour les petit artiste qui tiennent a se faire connaitre, le partage a une immense utilité. De plus, eux même fournissent leur musique gratuitement très souvent. Ensuite oui il y a les films, mais si tu été un peu plus renseigner, tu saurai que les film, c'est les entrée au cinéma qui leur rapportent surtout. Quand tu telecharge un film, c'est à ceux qui produisent les DVD que tu fais du tort. Et comme je l'ai dis , toutes ces industries se jouent de nous, alors les scrupules non j'en ai pas. Mais je t'en prie, continuer de leur lécher les fesses. Tu es un bon petit soldat c'est bien. Tout ce qu'on a voulu te faire gobé, tu l'a gobé, c'est bien :D
Qu'est-ce qu'un boje ![]()
http://www.youtube.com/watch?v=PuXgO6h6aGs
![]()
"Oui oui, ils sont légion"
--> "on ne sait même pas combien ils sont"
tu sais lire ?
NeilPeart Voir le profil de NeilPeart
Posté le 19 janvier 2012 à 23:40:21 Avertir un administrateur
En attendant ils peuvent foutre la merde dans à peu près tout les sites web de l'internet vu leur nombre.
On connait pas leur nombre jcroyais, faudrait savoir. Et jusqu'à maintenant, ils ont rien fait d'importants, et puis franchement, vous êtes serieux ?
USA hein, jte parle pas de Vesouls ou de Gif sur Yvette.
@Novaz
Quelle répartie !
T'as vraiment rien à dire, donc tu pourrais te taire un petit peu.
Laisses les grands parler, d'autre savent eux ( je ne sais pas donc je vais les laisser également ).
Ranges toi d'un côté ou de l'autre. De toute façon, par tes manières, tu as déjà tort.
Ah mais c'est vrai, sur une page de commentaires, on s'en fout de ce que disent les autres, pas vrai ?
Aes-Durandur Voir le profil de Aes-Durandur
Posté le 19 janvier 2012 à 23:40:52 Avertir un administrateur
"Oui oui, ils sont légion"
--> "on ne sait même pas combien ils sont"
tu sais lire ?
Oui. Et ils sont legion, je reprends leur slogan, tu connais même pas les personnes que tu adules ? ![]()
Euh Muse?? va demandé a tout les artiste que j'ecoute, si mon telechargement es si incident pour eux, meme si le telechargement disparait, je n'acheterai pas de cd le probleme c'est que au final sur deezer tu ecoute gratuit un certaint temps mais ta juste a faire pareil que MU pour annulé cette limitation..... donc au final que ce soit MU, FS, Torrent, ou ché pas.... sa changera rien
maintenant le mod de vie est d'avoir un max de thunes, bah les gens veulent pplus en gaché, ou etre deçu par un album a 10e avec 1 bonne chansson , je sais tu peu les acheter sur itunes au pires mais bon..... au final pourquoi pas???
alex_2153 Voir le profil de alex_2153
Posté le 19 janvier 2012 à 23:41:34 Avertir un administrateur
@Novaz
Quelle répartie !
T'as vraiment rien à dire, donc tu pourrais te taire un petit peu.
Laisses les grands parler, d'autre savent eux ( je ne sais pas donc je vais les laisser également ).
Ranges toi d'un côté ou de l'autre. De toute façon, par tes manières, tu as déjà tort.
Ah mais c'est vrai, sur une page de commentaires, on s'en fout de ce que disent les autres, pas vrai ?
"
je ne sais pas
donc je vais les laisser également"
1ere chose juste que tu sors de la soirée.
"sur une page de commentaires, on s'en fout de ce que disent les autres, pas vrai ?"
2éme.
Progression fulgurante, jte félicite, mon petit.