CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Daft Punk -> Nouvel album

bestmullen
bestmullen
Niveau 6
05 juin 2008 à 23:11:12

Les Daft Punk préparent un nouvel album!!! C'est Busy P lui-même qui l'a révélé au site inthemix.com lors d'une interview :

“The boys are in a studio in Paris at the moment, and I can’t wait to listen to their new stuff! The good thing is that they are making music at the moment."

Source : http://maximalminimal.wordpress.com/2008/06/05/daft-punk-de-retour-en-studio/

rahtur
rahtur
Niveau 7
06 juin 2008 à 22:19:44

faut espérer qu'il reprendront de l'avance sur la scène electro actuelle...

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
06 juin 2008 à 22:26:48

"faut espérer qu'il reprendront de l'avance sur la scène electro actuelle..."

C'est à dire pour toi ? Justice, Boys Noize... ? :rire:

Wiza_gab3
Wiza_gab3
Niveau 10
07 juin 2008 à 01:45:52

Bah des artistes comme Midnight Juggernauts, The Knife, Bola, Digitalism, Simian Mobile Disco, ediT, Modeselektor, Ratatat, etc, ont fait de très bons albums alors il n'y a pas vraiment de quoi rire de la scène électro actuelle. Enfin, je ne pense pas qu'il y ait eu de régression par rapport à la dernière décennie.

Et puis, c'est pas comme si Daft Punk représente le sommet de l'électro. La hype c'est mauvais pour la santé.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
07 juin 2008 à 01:47:05

C'est déjà mieux dans la liste que tu donnes. Parce que la plupart du temps, on retrouve souvent mais alors très souvent ces deux groupes là donc bon, y'en a marre un peu. Ils sont pas si sensationnels que ça.

Ansem
Ansem
Niveau 16
07 juin 2008 à 08:31:28

ahh impatience tout de même.

Daft punk et boards of canada ftw.

willkiler
willkiler
Niveau 10
07 juin 2008 à 12:29:04

Yahouuuuuuuuuuuuuuuuu !

Esperons qu'il reviendrons a bon vieux Homework et discovery :bave:

...Et pas l'imondice qu'est human after all...

Je leur fait comfiance :bave:

rahtur
rahtur
Niveau 7
07 juin 2008 à 13:14:34

d'accord avec Wiza :) décidément, de très bons goûts !

Ac_Arkh
Ac_Arkh
Niveau 10
07 juin 2008 à 13:28:13

L'imondice Human After All :rire:

Quand ils ont fait cet album, ils voulaient voir ce qu'ils pouvaient faire en travaillant vite et tres peu de retouche, et c'est une franche réussite!

HAA est certe tres dure à l'écoute, mais une fois qu'on accroche....Et puis il a donné un tres bon Human After All Remexied que je t'invite à écouter si tu ne le connais pas! Ils sont éxcellent ^^

willkiler
willkiler
Niveau 10
07 juin 2008 à 13:54:00

Human after all est consideré par presque tout le monde comme l'album moin bien reussit des 3 (que j'approuve entierement).

Make love est qu'un son qui tourne en boucle, robot rock un gros sample meme pas modifier ultra repetifif, le reste est du pure bourrinage de son immondes... Sauf peut etre Human after all qui est potable...

bestmullen
bestmullen
Niveau 6
07 juin 2008 à 15:04:19

HAA a été fait en six semaines.

Wiza : oui, Daft Punk est le sommet de l'électro actuelle, c'est certain.

bestmullen
bestmullen
Niveau 6
07 juin 2008 à 15:04:56

Et boys noize n'est pas un groupe, c'est un allemand, seul.

Ansem
Ansem
Niveau 16
07 juin 2008 à 15:49:48
  1. willkiler Voir le profil de willkiler
  2. Posté le 07 juin 2008 à 13:54:00 Avertir un modérateur
  3. Human after all est consideré par presque tout le monde comme l'album moin bien reussit des 3 (que j'approuve entierement).

Make love est qu'un son qui tourne en boucle, robot rock un gros sample meme pas modifier ultra repetifif, le reste est du pure bourrinage de son immondes... Sauf peut etre Human after all qui est potable...

justement, c'est le concept....

Med-Margera
Med-Margera
Niveau 8
07 juin 2008 à 15:53:30

Adorant Daft Punk,je ne trouve pas HAA franchement énorme,mais ca me dérange pas du tout de l'écouter =)
Discovery étant mon préféré,j'espère qu'ils en refairont un dans ce genre là,j'ai bien hâte d'en entendre le résultat en tout cas :)

bestmullen
bestmullen
Niveau 6
07 juin 2008 à 16:44:43

Si HAA a été fait en 6 semaines, tout est possible pour celui-ci...

sam_33
sam_33
Niveau 10
07 juin 2008 à 17:20:00

Arrêté will, ont sait que tu adore Human after All :rire2:

[ironik]
[ironik]
Niveau 9
07 juin 2008 à 17:39:08
  1. willkiler Voir le profil de willkiler
  2. Posté le 07 juin 2008 à 13:54:00 Avertir un modérateur
  3. Human after all est consideré par presque tout le monde comme l'album moin bien reussit des 3 (que j'approuve entierement).

je suis d'accord pour dire que c'est le moins bon des 3, mais deja les critiques que tu portes a ces chansons peuvent etre des qualités pour certains et ensuite human after all est loin d'etre la seule bonne chanson, j'adore television et the brainwasher par exemple... moi je le trouve moins bon par son manque d'originalité par rapport aux autres albums...

willkiler
willkiler
Niveau 10
07 juin 2008 à 18:08:46

Sam_33 arrete, toi aussi tu deteste Human after all :-p Tu me la toujour dit :hap:

Homework et Discovery surpasse largement Human :oui: (surtout homework)

Psyco37
Psyco37
Niveau 12
08 juin 2008 à 12:06:33

j'espère qu'il sera aussi bien qu'Homework et Discovery je les adores HAA n'est pas super effectivement la plus nulle reste pour moi On/Off :malade:

Dead_Silence
Dead_Silence
Niveau 9
08 juin 2008 à 12:17:26

Psyco37 => On/Off est un interlude

Pour en revenir au Daft , HAA était un album trés correct vu le temps de réalisation ...

Discovery était une bombe en son temps mais personnellement je trouve qu'il a affreusement vieilli sur certains titres (les plus connus)...

Mais Homework reste une bombe , un album culte , je l'écoutais en boucle et il m'arrive de l'écouter encore aujourd'hui rien que pour l'intro suivi de DA Funk !

J'espere que pour le prochain , les Daft vont un peu innover tout en restant fidéle a leur style si particulier (difficile mais pas impossible)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment