Puis en passant, arrêtez de cracher sur Justice, ce n'est pas parce que c'est hyper-médiatisé que c'est de la merde, Justice plait à beaucoup de monde, certes ils ne méritent pas d'être autant médiatisés par rapport à d'autres, mais il reste quand même quelques sons que je trouve très bien faits ( je pense aux deux Phantom, enfin surtout le deuxième, et Waters of Nazareth, puis Genesis, les basses avec un bon casque j'en parle pas :P ).
Concernant le sujet, donc Daft Punk, je les ai découvert de loin avec Homework, mais j'étais pas trop les musiques électroniques, j'écoutais vraiment que Daft Punk à l'époque, et j'étais petit :x Discovery, sur le moment, j'ai pas franchement aimé, maintenant il y a des musiques que j'ai beaucoup ( je pense à Voyager notamment ), et d'autres que j'aime vraiment pas.
Homework, j'ai vraiment beaucoup aimé, que ce soit Da Funk, ou même une chanson toute conne comme Teachers, c'est...entrainant.
Et autrement pour le nouvel album, je sens soit un truc complètement différent que ce que l'on a vu jusque là, soit quelque chose à la Justice, je ne dis pas que ça sera forcément mauvais, mais bon, ça sera pour encore surfer sur la vague, même si Daft Punk n'a pas besoin de Justice pour le faire.