CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Daft Punk -> Nouvel album

Psyco37
Psyco37
Niveau 12
08 juin 2008 à 12:31:09

A ok c'est pour ça ...

sam_33
sam_33
Niveau 10
08 juin 2008 à 13:01:21

J'ai pas aimé HAA aussi :)

Tous simplement parce que les musique que renferment cet album sont souvent assez agressive à l'écoute ! quand ont est habitué à un son "net" et "pur" des daft, sa donne vraiment la nausée cet album.

En tous cas, j'espère que leur prochain album seras aussi novateur que Homework à son époque, et qu'il ne tomberont pas dans la banalité de l'électro actuelle.

Faut pas qu'ils se prennent la tête, après tous... c'est des punk idiot :)

willkiler
willkiler
Niveau 10
08 juin 2008 à 13:05:29

Il disent qu'il est pour fin 2008, donc il ont au moin 4-5 mois pour le faire :content: Ils ont aucune raison de le bacler :oui:

honem-christo
honem-christo
Niveau 6
08 juin 2008 à 16:06:35

les daft n'ont plus rien a prouver, ils sont les pionniers de l

honem-christo
honem-christo
Niveau 6
08 juin 2008 à 16:25:30

ils sont les pionniers de la scene electro francaise et mondiale. ils ont 3 albums studio a leur actif, 2 tournée mondiales dont la derniere a été un veritable triomphe hors des frontieres francaises( avec plus de 20 dates aux USA). ils ont collaborés avec les plus grand artistes(kanye west, busta ryhmes, les neptunes ou encore janet jackson et bien d'autres encore). les daft, c'est aussi 2 long metrages. interstella 5555 ou ils ont travailles avec l'un des plus grand dessinateur de mangas, leiji matsumoto et electroma ecrit, realiser et produit par les daft, film salué, par ailleurs, par le festival de cannes. daft punk c'est aussi des clips cultes dont around the world realisé par michel gondry ou encore da funk avec son mythique homma a la tete de chien.
mais c'est aussi 2 artistes qui travaillent sur des projets solo.
thomas bangalter qui est pour moi le plus grand artiste de la scene electro avec alan braxe. en parlant d'alan braxe, c'est avec celui et benjamin diamond, qu'il le groupe stardust avec lequel le cultissime "music sound better with you" voit le jour et qui se vent a 2 millions d'exemplaires dans le monde, c'est le single electro/house le plus vendu jusqu'a present. mais thomas bangalter c'est aussi un label, le label ROULE sur lequel il nous a pondu des tuerie tel together, qui est present dans le live des daft, mais c'est aussi so much love to give 2 gros sons house.
on a aussi guy manuel de homem-christo = ou l'homme qui a produit l'un des plus gros album de cette année. je veux bien sur parlé de l'album de sebastien tellier et ces sonorités tres electro qui nous ferait rapelés les daft. guy man (pour les intimes) c'est la moitié du plus gros groupe house, LE KNIGHT CLUB. qui nous a sorti des tubes telles hysteria ou encore santa claus. les daft risquent bien de nous surprendre dans les mois qui suivent

sam_33
sam_33
Niveau 10
08 juin 2008 à 16:30:50

C'est pas plutôt "Homem Christo" ?

Enfin bon, même si je suis entièrement d'accord avec toi, ont peu pas être sur à 100% que se seras un album super.

Wait & See

Dead_Silence
Dead_Silence
Niveau 9
09 juin 2008 à 09:25:17

Honem-Cristo => Apparament tu est fan des Daft et je respecte cela , mais ce que tu dit est faux ou pas exact...

D'abord les Daft Punk ne sont pas les pionners de la scene electro française et encore moins mondiale !

L'un des pionniers (je dit bien l'un) en france est Laurent Garnier qui produisait deja des titres alors que les Daft était encore a l'école !

Les Daft n'ont jamais collaboré avec Kanye West , ni avec Busta , ni avec Janet Jackson.
Ils ont juste samplé des morceaux des D.P.

Il est vrai qu'il y a eu une collabo Daft/Neptunes (c'était un remix des Neptunes de H.B.F.S.) mais c'était franchement pourri.

Ensuite Sebastien Tellier c'est un peu de la merde...

Et pour finir "Le Knight Club" n'a plus rien sortie depuis 2002 a part quelques remixes pourraves pour un artiste qui l'est encore plus : David Guetta.

Donc voila le prend pas mal , dans la vie y'a pas que les Daft et la scene electro française n'existe pas depuis les Daft...

:ok:

Ac_Arkh
Ac_Arkh
Niveau 10
09 juin 2008 à 12:41:52

Les Chemical Brother :noel:

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
09 juin 2008 à 13:56:32

"ils sont les pionniers de la scene electro francaise et mondiale."

Pour la scène électro française, ils sont parmis, je précise bien "parmis" les pionniers en France, mais comme l'a dit Dead_Silence plus haut, il y avait déjà Laurent Garnier, Dimitri From Paris, St-Germain (même si sa musique est un peu plus axée nu jazz), Etienne de Crécy, Cassius et plein d'autres que j'oublie...

the_crawling
the_crawling
Niveau 10
09 juin 2008 à 14:22:33

Etienne de crécy :coeur:

Cassius j'ai raté leur live l'an passé à un jour près :( Dommage ca avait l'air sympa...

Sinon pour revenir à Daft Punk, perso, j'ai pas vraiment accroché à Human After All, les sons ne me plaisent pas tant que ca, surtout par rapport aux chansons précédentes...mais par contre les remix réalisés par la suite, lors de live ou albums remix permettent de mieux en profiter ( des chansons comme " technologic " par exemple ) , enfin c'est mon avis :-)

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
09 juin 2008 à 14:25:51

Ah oui, j'ai oublié de finir mon pamphlet tout à l'heure. :o))

Donc oui, concernant la scène électronique mondiale, les Daft Punk n'ont rien inventé du tout.

bestmullen
bestmullen
Niveau 6
09 juin 2008 à 14:28:20

Les Daft ne sont peut etre pas pionniers, n'ont peut etre rien inventé (et ça j'en doute fort) mais ceux qui les ont vu en live (moi compris) vous diront tous qu'on ne PEUT PAS faire mieux, POINT final.

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
09 juin 2008 à 16:03:43

On ne PEUT PAS faire mieux, POINT final.

T'as vu l'intégralité des artistes éléctro pour affirmer ça j'espère sinon tu fais preuve d'un ouverture d'esprit assez pitoyable.
Et non les daft n'ont rien inventé ...
Faut arrêter de baver sur daft punk. Ils sont bons ok mais c'est pas le summum non plus!

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
09 juin 2008 à 17:16:15

Complètement d'accord.

bestmullen
bestmullen
Niveau 6
09 juin 2008 à 19:07:02

"On ne PEUT PAS faire mieux, POINT final.

T'as vu l'intégralité des artistes éléctro pour affirmer ça j'espère sinon tu fais preuve d'un ouverture d'esprit assez pitoyable.
Et non les daft n'ont rien inventé ...
Faut arrêter de baver sur daft punk. Ils sont bons ok mais c'est pas le summum non plus!"

Ho ca va, c'est un point de vue, c'est pour affirmer qu'en live les Daft sont grandioses. Pour moi c'est le summum, et pourtant je pense que ma culture électro est TRES étendue, je te remercie.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
09 juin 2008 à 19:12:29

Très étendue, c'est à dire ?

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
09 juin 2008 à 19:13:10

Ils connais tous les artistes ed banger :bave:

:dehors:

bestmullen
bestmullen
Niveau 6
09 juin 2008 à 19:29:10

...je ne suis pas un inconditionnel d'Ed Rec. Beaucoup de house, de prog house, d'électro, electrohouse, techhouse et de techno minimale. Je dis ça juste pour signaler que je ne connais pas "que" daft punk, que j'ai vu beaucoup de très bon djs live, et que ce n'est pas un concours a qui aura la culture musicale la plus étendue....détendez vous les mecs ;)

Slajolait
Slajolait
Niveau 9
09 juin 2008 à 19:34:26

Au risque de créer une polémique ou d'en déterrer une, je voudrais vous demander pourquoi vous parlez d'electro à tout bout de champs alors que vous ne citez qu'un des petits fragments que le style Electronic représente ?

http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_electronic_music_genres

:(

Sinon, très content d'apprendre que les maitres incontestés de la French Touch reprennent du service :hap:

bestmullen
bestmullen
Niveau 6
09 juin 2008 à 19:36:16

Par électro on entend la plupart du temps électrohouse, on l'utilise comme abréviation ;-)
C'est vrai que je me suis répété à citer les deux.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment