Ce n'est pas de l'electro.
C'est de l'electro house, pop electronique voire big beat pour prodigy.
L'electro c'est plus vieux, et c'est beaucoup plus froid ou sexy/crade.
des noms : Aux 88, Dopplereffekt, Jimmy Edgar, AFX, Drexciya, Egyptian Lover, Legowelt, etc.
-> Pas d'accord du tout. Tous les artistes que j'ai cité n'ont rien à voir avec ça (ce sont de l'IDM, du New School Breakbeat et du Down Tempo). Je suis juste d'accord pour le Big Beat (ça c'est bien Prodigy) mais les autres styles que tu as cité n'ont rien à voir.
Puis tu as l'air de dire que l'électro ce sont les artistes que tu as cité, mais laisse moi te dire une chose : L'electro, aujourd'hui, n'est plus un style, c'est un amas de styles. Le problème c'est que ce dernier est trop stéréotypé par les auditeurs populaires qui associent à Electro les artistes Electro les plus connus, seul hic, ce n'est pas de l'éléctro qu'ils font, certes leur style fait partit du mouvement electro, mais ils sont les compositeurs d'un style que les gens n'ont su nommé autrement que son parent.
Où je veux en venir ? Il faut vaincre ces stéréotypes bouseux de kikoolols et réafirmer la culture electronique qui est, comme je l'ai dis, une culture et pas un style musicale. Depuis quand Johnny Haliday est un RAPeur ?
Remettons les pendules à l'heure, par pitié...