Bon j'ai lu toute les pages et j'avoue que je suis un peu énérvé,tout le monde chie sur ED bangers mais frenchement les mecs veulent faire leurs intello en citant des artiste underground dont certain très bon mais perso j'écoute de tout j'ai récemment vu Manu le malin que j'adore, et qui est énorme en live, tout comme micropoint c'est plus de la "Hardteck" mais j'adore aussi tout Ed Bangers c'est simplement des sons différent, comme Mr Oizo, qui justement change et perso que j'adore il ya beaucoup d'influence différente mais aujourd'hui les sois disant puriste leur chie dessus parc que maintenant ils sont écouté par tout les pucelle branchées mais et alors elles ont du gout pour une fois je trouve ce qui est dommage c'est qu'elles ne souvent pas au artiste plus underground.
J'ai vu Justice en concert ben franchement en concert ils défoncent tout ils sont énormes mais vraiment, un de mes meilleurs concert avec les teenage bad girl et Manu le malin
Par contre j'ai vu Digitalism franchement déçu
Tout sa pour dire que l'on a le droit de chier sur guetta et c'est potes je les écoutés a leur début mais le problème c'est que leur son n'ont pas évolué et sont plus tourné vers la pop avec une petite basse pour pouvoir tourner en club. Guetta en live c'est de la merde je les vu je peux le dire il passe juste son disque (tout nul d'ailleurs), par contre j'ai vu dalback et frenchement lui en live est pas mal
Moi j'écoute beaucoup la nouvelle scéne (Ed bangers and co) comme Kavinsky, teenage bad girl, SebastiAn, DJ Medhi (j'aime beaucoup), Tekel, Digitalism, Fox n'wolf, Justice (faut arréter c'est un trés bon groupe certe inspiré des daft mais chaque artiste s'inspire de quelqu'un , de ceux qu'ils aiment non?) et beaucoup d'autre...
J'écoute aussi Maxime Dangles, Miss Kittin (vu en live...NUL!!!) Manu le malin, the Hacker, Bloody marry, Junior Jack, Alan brax (toute mon enfance, avec les daft), Vitalic, Delon Dalcan (rencontré et trés sympas), Paul Kalkbrenner, Felix de Housecat, Dima, H Man, Kid alex, Umek ou encore Andrea Doria et beaucoup d'autre...
Mais le maitre reste et restera pour moi Boys Noise
Tout sa pour dire que la divércité et le changement de sonorité évite l'ennuye et la lassitude
Pour en revenir au Daft c'est une très bonne nouvelle j'ai grandi avec eux et notamment "Teachers" mon premier choc "éléctronic"
J'ai adoré Aérodynamique, puis ensuite Homework mais j'ai était un peu déçu par leur dernière album mais bon je ne lui crache pas dessus non plus =)
Désoler pour le poste très long surement chiant, bourré de fautes et dont vous vous en foutrez surement