CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

y en a mare de ce qui est 'standard'

dreamcastboy2
dreamcastboy2
Niveau 9
09 août 2007 à 05:52:14

ce nest qu´un avis...

je naime pas vraiment le metal en général. pq? pcq cest souvent pareil, une power chord, ça sonne power chord peu importe l´effet que tu lui donne. et dans le metal surement à 75% des tounes cest composé uniquement de cela...

le punk, le pop aussi...

cest quoi la différence entre un solo de metallica, iron madden, ozzy ou acdc...cest très semblable, des solo classique quoi.

une amie ma fait écouté le best of de mega death et sérieusement, cest pas très original comme musique, cest tjrs pareil. pareil pour antrax ou meme slayer (ça ma décue)

le punk nen parlons pas...excepté rancid qui se force un peu, une grande majorité de band (blink, green day, etc etc) ne foutent que 3-4 power chord dans leur toune. et si cest des accord, cest tres tres basique.

sérieusement, tes pas un guitar hero avec ca...tu ne peux pas te dire guitariste en ne jouant que du metal ou punk...
-------------------------

des truc qui enfin font changement :
radiohead et muse.

ok javoue cest pas mal gentil comme music mais bordel la complexité qu´il peut y avoir dans leur music...je met nimporte quel metaleux au défis de jouer paranoid android, Electioneering ou nimporte quel toune complexe de radiohead. pareil pour muse.
les solo (surtout radiohead) sont pour moi les plus extraordinaires jamais entendu, cest original et différent des solo standard que lon peut entendre dans 75% des band d´ajd
sans parler que jouer du radiohead, tu pratique tes temps autre que le foutu 4/4 que 90% des bands utilisent.

bref cest pas une attaque cest juste que je me suis rendu compte du changement et de la fraicheur que ces 2 band apportent à l amusique d´ajd. je trouve que l´on idolatre trop des gens (jhonny cash par exemple) qui ne font que la même musique cd apres cd (acdc par exemple)

jouer vite cest pe bien mais cest bcp plus facile...

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
09 août 2007 à 07:19:04

Rarement lu un ramassis de conneries pareil.

Ushuiaia
Ushuiaia
Niveau 8
09 août 2007 à 09:05:07

Bon, tu racontes beaucoup de merde (d´ailleurs j´ai pas le temps de rectifier toutes les conneries que tu racontes, j´en ai relevé que quelques-unes), mais je me suis dis, allez, il a l´air convaincu, je vais lire son argumentaire jusqu´au bout...
et là je tombe sur "des truc qui enfin font changement : radiohead et muse." :rire: bon ok pour radiohead, mais muse !! lol quoi. Ils se contentent de reprendre indéfiniment les mêmes notes, les mêmes sons, et les mettent dans un ordre différent. Désolé, mais niveau innovation j´ai vu mieux :ok:

Ensuite "bordel la complexité qu´il peut y avoir dans leur music...je met nimporte quel metaleux au défis de jouer paranoid android, Electioneering ou nimporte quel toune complexe de radiohead. pareil pour muse."
Bon là je me dis c´est un fake le gars. Muse n´en parlons pas, alors j´ai pris le temps d´écouter Paranoid Android et Electioneering, bah j´aimerais que tu m´expliques ce que tu trouves de complexe dans le jeu de guitare, c´est assez basique dquand même.
Et tiens-toi bien ! En regardant les tabs, sacrilège ! Ils utilisent des power chords :ouch2:

plisken64
plisken64
Niveau 9
09 août 2007 à 09:50:02

Mais ça n´empêche pas radiohead d´être un excellent groupe. Par contre Muse, j´accroche pas trop.

MiniSleurp
MiniSleurp
Niveau 5
09 août 2007 à 09:59:34

Le plus gros ramassi de merde jamais écris, gg :noel:

Ushuiaia
Ushuiaia
Niveau 8
09 août 2007 à 10:01:38

ah oui mais j´ai pas dis le contraire.
En passant, j´ai oublié de dire que je suis complètement d´accord avec la fin de ton post dreamcastboy2 :ok:

Slurpeur
Slurpeur
Niveau 8
09 août 2007 à 10:22:31

J´pense pas qu´il n´y a QUE des conneries là-dedans, mais tu sembles bien peu connaître le métal pour pouvoir le juger.
Ah, et un best-of tu vas pas loin avec ça hein...

anubis31
anubis31
Niveau 10
09 août 2007 à 10:26:46

mega death?say quoi :noel:

Titicuculprapra
Titicuculprapra
Niveau 30
09 août 2007 à 10:33:58

"metallica, iron madden, ozzy ou acdc(...)des solo classique quoi."

Han. :rire2: Et le solo de The Trooper ? C´est classique ? Celui de Whole Lotta Rosie ? Et Fade To Black ?

Du grand n´importe quoi ce post.

Buckethead
Buckethead
Niveau 10
09 août 2007 à 10:40:09

Parfois je tombe sur des groupes de metals, que je trouve vachement répétitifs. En fait, en écoutant beaucoup plus et en apprenant a reconnaitre les chansons, ca va mieuX. Ca m´faisait pareil avec les Beatles, j´trouvais toute les chansons répétives un max avec leur style. Surtout le chanteur. Mais bon je sais pas si ca au rapport avec...

Anti-VIEUX
Anti-VIEUX
Niveau 8
09 août 2007 à 10:58:20

Muse est un groupe de gamines avec de grosses émotions faciles et des mélodies outrageusement mainstream et Radiohead est un sous Pink Floyd avec le tallent en moins.

Facile de troller? n´est-ce pas?

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
09 août 2007 à 11:16:32

C´est quoi ce mec ? :honte:
Déjà entre iron maiden ac/dc et metallica désolé mais les solos ne sont pas du tout dans le même style...

Slayer j´ai jamais écouté mais bon.... pour metallica dis moi ce qui se ressemble entre :
orion, master of puppets, welcome home(sanitarium), fade to black,
enter sandman, no leaf clover etc....

Pour muse désolé mais c´est toujours la même chose aussi c´est peut-être pas du power chord mais les tabs ressemble toujours à du
-9-----9
--10---10
---12---12
----------
----------
----------
avec changement de note bien sûr ou des remonté avec la seconde chorde après la troisième.... c´est souvent ça dans leur chanson...

Certains groupe de métal ou de rock sont répétitif je suis d´accord (pour moi c´est surtout des groupes comme None shall be saved ou encore red hot chilli peppers) mais surtout pas des groupe comme ceux que tu as cité....

Mais dire qu´un mec qui joue du métal ne peut pas se dire guitariste... joue correctement n´importe quelle solo des groupes que tu as cités.... essaye dream Theater encore ou bien X japan.... et après revient nous parler de bon guitariste....
Un bon guitariste est un guitariste polyvalent certe... mais de la à dire que les métalleux ne valent rien....

N´empêche parler de groupes répétitif pour idôlatrer muse c´est plutôt paradoxal.... je dis pas que c´est mauvais j´aime bien... mais c´est aussi très semblable en compos....

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
09 août 2007 à 11:17:41

houlà j´écris comme un porc moi sorry...
corde * pas chorde :honte:

anubis31
anubis31
Niveau 10
09 août 2007 à 11:18:29

Slayer j´ai jamais écouté mais bon....

tu va y remédier de suite! :noel:

[francis_kuntz]
[francis_kuntz]
Niveau 10
09 août 2007 à 11:36:06

écoute les Guns :ok:

Berserkgang
Berserkgang
Niveau 10
09 août 2007 à 11:39:48

Les guns?

1) C´est pas un groupe de metal (puisque c´est ce que l´auteur du thread vise).

2) C´est très surestimé.

Jack_Kincaid
Jack_Kincaid
Niveau 9
09 août 2007 à 11:43:48
  • lis le post*
  • retourne écouter Insomnium*
morphie
morphie
Niveau 10
09 août 2007 à 12:03:55

Quel coup de gueule! Surtout lorsque l´on sait que à l´heure actuel le metal ´en tout objectivité´ est surement le genre musical qui possède le plus de branche et qui est le plus diversifié musicalement.

sarkozix
sarkozix
Niveau 10
09 août 2007 à 12:10:19

"changement" "muse"

fatal error

viikiing
viikiing
Niveau 7
09 août 2007 à 12:12:22

Nan mais hey !! ! Vous vous rendez compte que vous dites n´importe quoi ! :honte: Tous les groupes que vous avez cités sont aussi bien les un que les autres Radiohead c´est super Muse aussi ce sont des références dans leurs styles pareil pour Metallica Iron Maiden ou encore Ozzy ainsi que AC/DC ! Les qroupes qui méritent dêtres maltraités ou rabbaisser y en a pas beaucoup (Tokio Hotel entre autre)mais dire que les solo de Muse c´est de la merde est se de AC/DC Metallica Iron Maiden etc c´est répétitifs vous exagéraient !T ous groupes digne de ce nom mérites dêtre idolatré par des millions de gens!Et chaque guitariste a sont propre style !N ´en mais vous vous enfoncaient les un les autres et vos arguments ne valent rien !O uvrez les yeux ! :honte:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma