CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

y en a mare de ce qui est 'standard'

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
09 août 2007 à 15:49:01

et moi c´est le rap qui me les brise a presque toujours avoir une boite a rythme et des textes de rageux sans mélodies
...

:desoler: je me suis permis un coupo de gueule sur ton pic

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
09 août 2007 à 15:52:44

il faut reconnaitre, que le black, par exemple, c´est pas un truc très imaginatif

:d) lowl, écoute un groupe de black sympho, tu verras si c´est pas imaginatif.

kurdt99
kurdt99
Niveau 5
09 août 2007 à 15:55:35

t´as peut-être jamais écouté du bon hip hop

dis moi si c´est de la merde ?? ?

http://www.youtube.com/watch?v=1tLXKVRfnlI

le sample est terrible, et le texte a rien de rageux

kurdt99
kurdt99
Niveau 5
09 août 2007 à 15:57:17

donne un nom de black sympho alors ... j´écouterais

morphie
morphie
Niveau 10
09 août 2007 à 16:10:33

Emperor, Summoning, Immortal

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
09 août 2007 à 16:11:54

Old Man´s Child, même si c´est pas sympho, font de très belles mélodies :)

Shona-heavenly6
Shona-heavenly6
Niveau 8
09 août 2007 à 16:16:00

Immortal sympho? mouarf

morphie
morphie
Niveau 10
09 août 2007 à 16:16:43

Oui une partie de l´oeuvre.

morphie
morphie
Niveau 10
09 août 2007 à 16:17:48

Sinon Kurdt tu peux aussi commencer par les débuts de Cradle Of Filth.

kurdt99
kurdt99
Niveau 5
09 août 2007 à 16:18:22

et nas, alors dans tout ca, t´as cliqué sur mon lien ?

Stanke4
Stanke4
Niveau 6
09 août 2007 à 16:24:01

Dimmu Borgir :)

[Al8ed0]
[Al8ed0]
Niveau 10
09 août 2007 à 16:27:21
  1. morphie
  2. Posté le 09 août 2007 à 16:16:43
  3. Oui une partie de l´oeuvre.

Immortal n´a rien de symphonique.

JeSuisbOu
JeSuisbOu
Niveau 10
09 août 2007 à 16:31:14

le punk nen parlons pas...excepté rancid qui se force un peu, une grande majorité de band (blink, green day, etc etc)

:d) :rire:

Sky008
Sky008
Niveau 10
09 août 2007 à 16:35:57

Iléfoo le créateur de ce topic.

dreamcastboy2
dreamcastboy2
Niveau 9
09 août 2007 à 16:44:01

jai écrit ce post hier soir à 11h environ cest normal que je ny suis pas retourné depuis hier... (canada)

pour kess2_nitro : je connais beneath the massacre et jai été les voir à qc dernièrement, jpeu te scanner mon bi llet si tu veux la preuve... et excuse moi mais cest pas très original comme music, les tounes sont toutes pareils à la même vitesse, un breakdown cest pas ce qui a de plus difficile à faire... oui les solo était rapides et puis...je suis certain que ce guitariste se ferais bien plus chier de jouer le solo de confortably numb de pink floyd que de jouer nimporte kel toune de beneath. PQ ? bah pcq david ne cherche pas la vitesse mais un contrôle parfais de sa guit et sil bend trop haut ou pas assez et bien on le remarque dans son solo et ça gache tout. dans beneath the massacre on sen fou...il va tellement vite que peu importe ce qu´il fait on ne sen rend pas compte.

je dis pas que les solo de metal sont nul. maiden ou acdc on d´ezxcellent guitariste mais les solos qu´ils sont cest des solo qu´on s´attend d´entendre... à la limite je trouve que tom morello est plus originan dans ses son de guitar que tout ces band. pareil pour le mec de muse qui chante (avoir sa note est difficile), saute (bon on pourait sen passer) et fait ses riff de guit qui sont assez complexe. ses solo ne sont pas ce qui a de plus difficile mais ils ont un son différent de ce qui se fait présentement.

jai été regarder sur ultimate-guitar les tabs pour des cd entier de maiden et sérieusement...ya les solo quelques notes et des power chord je ne vosi pas ou vous voyez des truc très original dans cela.

primus sont très original dans leur complexité de chanson et solo à la guit, ya rien de standard dans ce qu´il font

pour le pop punk. greenday et blink ne sont aps de vrai punk je sais... les sex pistols ou les ramones...ya rien doriginal dans leur tounes et ces encore, pour une majorité, des power chord.

javais un band, je jouais de la bass et un ami étai tle lead guitar (il étudie la musique au cégep) on faisait un hommage à radiohead et la complexité des riff, les sons choisis, les arrangeemnts, les solo bizzares l´ont surpris. du moment que ta les tab officielles tu te rend compte que ça peut parraitre facile quand tu l,entend mais cest pas tjrs vrai.

et pitié ne dites pas que radiohead c est la pink floyd des années90...cest très différent.

Antistar
Antistar
Niveau 18
09 août 2007 à 16:52:15

Je sais pas qui me fait le plus pitié entre les métalleux extrémistes, et les anti-metal primaires... :x

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
09 août 2007 à 16:54:54

Bah essaye Spastic Ink c´est le groupe le plus technique que je connaise ( au niveau gratte, basse et batterie )

Sinon t´as essayé les autres gorupes que je t´ai dit ? Sinon oui Beneath the massacre n´est pas franchement original (en tous cas le moisn parmis les gorupes que j´ai cité) et c´est pas non ppas trop ma tasse de thé mais ce qu´ils font c´est vachment difficile :)

nan mais franchement essaye les autres groupes ! :ok:
Et si tu veux du complexe essaye le mathcore :content: c´est extrememetn dense complexe et c´est un des styles des plus brutaux et prise de tête qui soit ! Par exemple Sawtooth grin, Daughters, See you next tuesday,...

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
09 août 2007 à 16:55:24

Si tu trouve pas sa complexe mon vieux ...suicide toi !

kurdt99
kurdt99
Niveau 5
09 août 2007 à 16:59:41

entierement d´accord avec dreamcastboy ( qui n´a jamais dit que le métal c´était de la merde) et moi non plus d´ailleurs

par ailleurs, c´est quoi ce délire avec la rapidité et le bourrinisme d´un groupe ?

un groupe serait-il meilleur si il avait ces 3 caractéristiques ? j´en doute, et je dirais même que c´est tout le contraire, il faut savoir garder le sens de la mesure

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
09 août 2007 à 17:00:59

C´est quoi ses conneries sur les black que j´ai lue plus haut? Même si les groupes de black metal les plus connus ne sont peut être pas très original, si on fouille, on trouve beaucoup de black metal experimental et "avant gardiste"!

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment