CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

y en a mare de ce qui est 'standard'

elymuff
elymuff
Niveau 10
09 août 2007 à 18:36:33

Alors laissez tomber les ciseaux, ça vous prend trop la tete!
passz un week end à la prison de Cherbourg, profitez de la pluie, allez piquer une mobilette je sais pas moi mais s´il vous plais, laissez pousser vos cheveux!

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
09 août 2007 à 18:36:35

mais s´il vous plais, rasez vous les cheveux!

:d) lol

"lé métaleu ils on lé cheveu lon et il port dé tshirt noir avec le pentagram mdr"

anubis31
anubis31
Niveau 10
09 août 2007 à 18:38:01

"et pi son pa bronzé!!!!à force de resté dan le noir à fér dé rituels satanik!!!y son tou pal mdr!!"

viikiing
viikiing
Niveau 7
09 août 2007 à 18:40:45

Désolé mais Bellamy est belle et bien un artiste ainsi que Kirk Hamet David Gilmour et bien d´autres.Bellamy est juste différent des autres chacun ayant sa propre caractéristique far.Gilmour a fait son temps moin connu coparavant auprès des 15-18ans moi j´ai la chance d´avoir un frére qui écoute Pink Floyd et je suis ravis de partager sa culture musicale et ses gouts ,Kirk Hamet fait son temp toujours aussi populaire chez les 15-18 ans aujourd´hui Bellamy a acquéri de la popularité grace à la sortis de "Showbiz" .Muse sont aussi recepectable que les autres groupes il ne mérite aucunement le titre de "Daub" ce qui dise sa on des arguments infondé.

ca2oox
ca2oox
Niveau 7
09 août 2007 à 18:57:47

http://www.youtube.com/watch?v=31kdfa_iCis
ca c`est de la musique revolutionnaire xD
:dehors:

anubis31
anubis31
Niveau 10
09 août 2007 à 19:01:40

http://www.youtube.com/watch?v=p9Zt8mn14hY

classic.

Jack_Kincaid
Jack_Kincaid
Niveau 9
09 août 2007 à 19:46:12

kurdt99 profil
* je dis bravo (sincèrement) a jack qui a fait l´effort d´écouter ce que j´avais a dire, et "d´être d´accord" avec une partie de mon discours ...

* jack_kincaid profil
* Ah j´avais pas vu que tu parlais spécifiquement du black metal pour la voix... C´est "toujours aussi faux hein",

Heureusement que tu montres l´exemple en écoutant le discours des autres :sarcastic:

Jack_Kincaid
Jack_Kincaid
Niveau 9
09 août 2007 à 19:47:53
  1. kess2_nitro

Jack> la voix de power metal c´est du clean vocal c´est tout :)

Tu trouves ? Par power metal j´entends par exemple les vocals de Mercenary sur 11 Dreams... (je sais c´est du death mélodique, si j´écoutais du power j´aurais sûrement eu d´autres exemples de cette voix^^)

Jack_Kincaid
Jack_Kincaid
Niveau 9
09 août 2007 à 19:50:00
  1. -snawin-

et donc y en a marre d´entendre certains métaleux expliquer l´"impopularité" du métal par une certaine complexité...

Tu confonds complexité et accessibilité. Il y a des groupes qui font des musiques très simples, mais dont il faut un moment pour saisir le principe... Ils ne sont pas accessibles, ça signifie pas automatiquement qu´ils sont complexes... (là je pense à "Spleen" de Peste Noire que tu peux écouter sur youtube)

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
09 août 2007 à 20:42:41

pour ce qui est de cash, des deux versions de hurt, cash donne un sens énormément plus profond à une ballade relativement commune... alors merci à reznor de l´avoir écrite, mais cette chanson est celle de cash maintenant et prend tout son sens quand elle est chantée au bord de la mort par un mec qui a vécu comme cash l´a fait...

mais bon, moi je trouve ca triste qu´on le résume bien souvent à sa reprise de nin... et puis dire que si on en a entendu une on les a toutes entendues, c´est que tu n´aimes pas véritablement cash, parce que ca c´est le truc typique que l´on peut dire pour a peu près tous les groupes, y compris radiohead (bon perso étant un grand fan, c´est pas ce que je pense, mais je concoit très bien que l´on pense ainsi)

ppitot
ppitot
Niveau 9
09 août 2007 à 20:50:40

ok javoue cest pas mal gentil comme music mais bordel la complexité qu´il peut y avoir dans leur music...je met nimporte quel metaleux au défis de jouer paranoid android, Electioneering ou nimporte quel toune complexe de radiohead. pareil pour muse.

:d) je dois rire ou pas :question:

:dehors:

dreamcastboy2
dreamcastboy2
Niveau 9
09 août 2007 à 21:00:15

perso je ne trouve pas que cash chante avec une plus grande passion ou un sens plus profond que trent. je trouve que cash chante avec un ton las et rien d´autre et tjrs avec la meme voix. trent chante plus avec ses trip je trouve...la music est la aussi pour faire sentir ce quil rescent.

pour ppitot...tu ris bien mais vous ausez pas lavouer masi quand on regarde une chansons de metal, cest pas avec des accord complexe quelle est formée...donc tu te la ferme pcq cest aps en faisant le rythme de maiden ou acdc que tu devien bon a la guit...pcq cest tjr sune foutue merde simple avec des power chod qu´un mec de 2 ans sais jouer

dreamcastboy2
dreamcastboy2
Niveau 9
09 août 2007 à 21:02:48

pour snawing

je trouve que la music dans loriginal de nin exprime mieu le sens de la chansons. elle est une image de la vie de trent aussi. cash a lair triste cest vrai quand il chante mais ca ne va pas plus loin. trent crie, etc etc on rescent sa rage (car la chanson nest pas vue avec le mem epoint de vue que cash. avec trent cest plus avec le sujet de la drogue)

ppitot
ppitot
Niveau 9
09 août 2007 à 21:08:48
  • dreamcastboy2 profil

* Posté le 09 août 2007 à 21:00:15 avertir modérateur
* perso je ne trouve pas que cash chante avec une plus grande passion ou un sens plus profond que trent. je trouve que cash chante avec un ton las et rien d´autre et tjrs avec la meme voix. trent chante plus avec ses trip je trouve...la music est la aussi pour faire sentir ce quil rescent.

pour ppitot...tu ris bien mais vous ausez pas lavouer masi quand on regarde une chansons de metal, cest pas avec des accord complexe quelle est formée...donc tu te la ferme pcq cest aps en faisant le rythme de maiden ou acdc que tu devien bon a la guit...pcq cest tjr sune foutue merde simple avec des power chod qu´un mec de 2 ans sais jouer

je te joue paranoid endroid les doigts dans le nez moi il y a rien de dure la dedant

et je te conseille d´écouter toute la discographie de metallica parce que eux au moin ils ont une discographie asser variée tendis que radiohead c´est toujours la même chose ..

Slurpeur
Slurpeur
Niveau 8
09 août 2007 à 21:12:25

Quoi quoi quoi Metallica fait toujours la même chose?!
Ca va pas ou quoi, bine sûr qu´ils ont évolué : depuis 15 ans ils ne font plus que de la merde, c´est pas fantastique?

ppitot
ppitot
Niveau 9
09 août 2007 à 21:14:27

aussi un autre truc dream c´est que a la guitare le bute c´est de se simplifier la vie pas de compliqué :oui: :oui:

dreamcastboy2
dreamcastboy2
Niveau 9
09 août 2007 à 21:16:10

ppitot, enregistre le rythme et les 2 lead de paranoid android (les tab officielle biensur) avec le meme son et je te croie...
metallica...tu dois joeur encore plus ca les doigts dans le nez

ppitot
ppitot
Niveau 9
09 août 2007 à 21:22:04
  • dreamcastboy2 profil

* Posté le 09 août 2007 à 21:16:10 avertir modérateur
* ppitot, enregistre le rythme et les 2 lead de paranoid android (les tab officielle biensur) avec le meme son et je te croie...

j´ai pas d´effet whammy comme il utilise dans le solo ....

SleepWalker
SleepWalker
Niveau 7
09 août 2007 à 21:36:56

ça veut dire que Metallica c´est simple a jouer ?

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
09 août 2007 à 21:41:39

à la limite je trouve que tom morello est plus originan dans ses son de guitar que tout ces band
:d (flemme de lire les page 4 et 5 desolé si je répète quelqu´un)////
Bein là dreamcastboy2.... ce mec n´est pas plus original que les autres guitaristes... il a l´air plus original juste parce qu´il utilise 36 effets différents... alors que les autres groupes ont généralement un son brute dans leur solo (souvent whawha aussi ou l´un ou l´autre effet mais généralement c´est quand même un son plus "propre")...
Donc si pour toi être original c´est avoir plein de sample d´effet et autre sur la guitare et bein écoute du visual ou de la pop parce que bon voilà quoi....

aussi tu parlais (ou quelqu´un d´autre) que le death sympho ou pas n´est pas original du tout... bein écoute un peu de in flames par exemple et tu verras que ce n´est pas des power chord et que c´est pas non plus le premier venus qui trouve ça...
Parce qu´à la guitare aucun riff n´est très dificille à jouer au bout de 2 ans... mais le truc c´est qu´il faut le trouver et ça tout le monde n´en n´ai pas capable... au bout de deux ans désolé mais à la gratte tu te débrouilles déjà super bien si tu joues souvent....

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment