muse ont aumoins le mérite d´etre uniquement 3 et de sonner comme plusieurs, ils ont le mérite de maitriser leur instrument et de davoir un grand éventail de style sur un cd...
non je nécoute pas uniquement ces 2 band. je préfère radioehad je lavoue, mais jai un grand éventail de musique que jécoute.
si vous êtes un peu lent et que vous navez encore rien compris de mon topic je réexplique en plus simple..
pour une MAJORITÉ de chansons de groupe comme metallica, maiden, acdc, quand un solo embarque on s´attend au son du solo et ils vont des solo (pe complexe je lavoue) mais avec un son commun, cest pq on changerais uniquement les guitariste il on ne verrait pas de différence.
placer greenwood (radiohead) à la place de lui de metallica et ca va sonner différent, inversement aussi.
mais ce que je suis certain cest que le style de guitare de greenwood est bien plus originale (comme lui de morello ou du guitariste de primus) que le style de lui de maiden ou acdc.
pour snawing jhonny cash a fait de bon cd mais quand on en entend un on a entendu les autres...ces chansons sont assez bonnes mais elle ont souvent la même structure et le meme son. et il en aura tjrs ki vont penser que hurt a été composé par jhonny cash et non trent de nin...
ce que je dit cest que veut veut pas, quand tu décide de joeur avec des power chord (que ce soit green day ou maiden) peu importe le type de distortion que tu utilise, il y aura une resemblance dans les tounes...