CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

y en a mare de ce qui est 'standard'

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
09 août 2007 à 22:33:08

Remarque sur guitare hero t´as que 5 case à appuyer :o))

anubis31
anubis31
Niveau 10
09 août 2007 à 22:34:55

oui,mais il y´a taper sur 5 cases,et appuyer sur 5 cases dans le rythme :noel:

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
09 août 2007 à 22:44:44

dreamcastboy je peux juste te conseiller de regarder le biopic walk the line, plutot bien joué, si tu veux pas lire une bio de cash, mais tu verras à quel point les paroles de hurt trouvent tout son sens quand on voit sa vie (lui aussi a connu les drogues et la dépression), et quand on sait qu´il chante au bord de la mort entre deux comas...

après pour moi décrire la voix de cash comme un "ton las", c´est limite un blasphème tellement je considère que c´est peut etre un des plus grands chanteurs du 20ème siècle (et le plus grand chanteur country sans aucun doute)...

d´ailleurs meme reznor a déclaré je crois qu´il était dépossédé de cette chanson et que c´était devenu celle de cash...

mais bon comme je l´ai dit réduire cash à cette chanson c´est triste quand on considère des morceaux tels que folsom prison blues ou when the man comes around...

ah oui et vu que j´aime bien radiohead, et que je connais bien (pas dans le genre seulement karma police et no surprises kikou), meme s´ils expérimentent c´est pas non plus le groupe qui prend le plus de risque et le plus en avance sur son époque...
j´aime beaucoup radiohead mais the bends, ca découle quand meme de u2, et kid a et amnesiac sont un mélange de ok computer (qui lui était innovant parce que mélangeant pour la première fois pop et électro dans un tout plutot mainstream) et de aphex twin,
mais au final radiohead ca reste du mainstream (de qualité certes comparé à muse tout juste bon a se retrouver sur europe 2)...
et d´ailleurs pour moi la meilleure radiohead c´est let down, et on peut pas vraiment dire que ce soit le morceau le plus expérimental qu´il soit...

si tu veux écouter des trucs pas standards, cherche dans les nouveautés indies (au passage le mec des shins pourrait jouer 500 instruments que ca en ferait pas le meilleur musicien de la décennie) et si tu creuses un peu, tu trouvera une mine de trucs à écouter...
ah oui et quitte à troller, le math rock en général c´est bien chiant...

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
09 août 2007 à 22:49:12

et puis de toute facon c´est trop con ces débats (ca doit etre pour ca que je participe), on se croirait en cour de primaire ("ah ouais mais mon groupe faut 6 mois de gratte pour arriver a le jouer", "ah ouais, ben 1 an pour moi", "ouais mais moi y a un tocard quelconque bossant aux inrocks qui a dit que mon groupe préféré ben c´était le plus innovant")...

Slash[S]nakepit
Slash[S]nakepit
Niveau 10
09 août 2007 à 23:00:26

Excellent topic pour rire :rire:

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
09 août 2007 à 23:01:02

dreamcast est, avec UltimaCorey, le type le plus ignorant sur la musique que j´aie jamais vu. Franchement, pour sortir des boulettes pareilles, faut le faire. J´ai appris Karma Police en même pas une semaine et j´en chie toujours pour jouer le deuxième solo de "Master Of Puppets". Et comme l´a dit quelqu´un avant moi : où est la honte quand on joue des power-chords ? Tu peux jouer des power-chords et être original à la fois :)

Radiohead font des suites d´accord toutes bêtes : Lam, Fa#, Mim... Les suites d´accord sont encore plus simple que les power-chords :)

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
09 août 2007 à 23:02:23

"oh mon groupe est plus technique que le tiens na"

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
09 août 2007 à 23:11:33

"oh mon groupe est plus technique que le tiens na"

:d) j´ai jamais voulu parler de technique, mais c´est dream qui veut.

"Hé bé dabor In Flames c pa dur a joué, et je met aux défi lé métalleu de joué paranoid android mdr"

Buckethead
Buckethead
Niveau 10
09 août 2007 à 23:14:50

Pourquoi tout le temps cracher sur ca? Si ya des groupes qui sont en compétion sur la technique, c´est leur choix...Merde

anubis31
anubis31
Niveau 10
09 août 2007 à 23:16:04

moi je m´en fou,je joue l´intégrale de cannibal corpse à 280 bpm,et à l´envers!

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
09 août 2007 à 23:21:56

Je viens d´écouter... et comme dit n´importe qui à la gratte peux le refaire....
Suffit juste de vouloir s´y mettre et on peut le jouer en moins d´un an je pense car il n´y a pas de grosse dificulté particulière....

VLCprod
VLCprod
Niveau 10
09 août 2007 à 23:25:51

anubis31 Posté le 09 août 2007 à 23:16:04 moi je m´en fou,je joue l´intégrale de cannibal corpse à 280 bpm,et à l´envers!

Petit joueur, CC joue a 400bpm minimum !! :rire:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
09 août 2007 à 23:26:15

Au fait anubis a propos de guitar hero j´y ai joué cet été et bé je peux dire que c´est plus facile de jouer sur une vraie gratte :noel:
Surtout qu´en mode facile t´appuis dans le rythme et bien c´est faux parce que leur truc est décalé (comme t´as que les 3 preùmière cases dans ce mode) >.<
Si ça se trouve c´est pour ça que les guitaristes de nos jours n´ont pas le sens du rythme :noel:

Question réthorique -> l´ont-ils déjà eu :noel:

Buckethead
Buckethead
Niveau 10
09 août 2007 à 23:26:23

Mdr a l´envers....

anubis31
anubis31
Niveau 10
09 août 2007 à 23:28:01

en fait gh j´y ai jamais joué,je vais sans doute prendre le 3 sur wii (pas tapper!),histoire de me persuader que je l´ai pas achetée pour rien :noel:

oui osef.

Buckethead
Buckethead
Niveau 10
09 août 2007 à 23:30:41

Moi, je te trouve marrant Anubis

anubis31
anubis31
Niveau 10
09 août 2007 à 23:31:56

y´a comme une odeur d´ironie dans l´air.enfin je te comprends,je dois vraiment passer pour un gros con.

Buckethead
Buckethead
Niveau 10
09 août 2007 à 23:34:17

Non, c´est vrai, le coup du truc joué a l´envers, j´ai trouvé ca pas mal. Faudrait en faire un skecte

kurdt99
kurdt99
Niveau 5
10 août 2007 à 00:08:04

Radiohead, c´est pas une musique qui est technique ... mais elle est d´une rare complexité ... c´est très réfléchi ( et je suis pas pro radiohead ...)

comme tool ... c´est pas un groupe technique, et pourtatn, dans un même morceau , on va de surprises en surprises (l´appproche est très jazzy, en réalité)

et ca donne a ces groupes une longueur d´avance sur ceux qui se peignent la gueule en blanc, et avec des fausses tâches de sang ...

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
10 août 2007 à 12:58:45

St. anger n´est certainement pas uen référence.

Et puis écoute les groupes que j´ai cité il y a quelque page je te dit !

TAPE DANS LE MATHCORE ET LE MATH ROCK ! Et sa te ferra du bien.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment