-J´aime pas le "solo" au début
tu veux dire le passage "tapping" O_o
Bizarre, pourtant je l´aimais bien O_o
mais il faut voir les choses sous l´angle de quelq´un d´autre
-J´aime les petits passages clean mais cela dit ils sont un peu répétitifs et tu pourrais les améliorer énormément en faisant pas grand chose, si tu veux les détails de ce à quoi je pense rappelle moi
(alterner un peu les lignes de basse)
c´est un petit passage aux doigts sans prétention que j´ai écrit ^^
Je devrais surement varier les arpèges pour que ça soit moins lassant .je vais voir ça
-j´adore le riff a 1´40 mais faudrait d´après moi trouver une meilleure fin et transition, le petit truc aigu à la fin c´est pas génial...
je vais essayer de faire une autre finale moins casse-couilles ^^
a 2´20 la transition faudrait la retravailler parce-que ça peut être génial mais la c´est un peu brusque mais sinon le riff qui suit, en clean est assez sympa, mais pourrait être mieux selon moi si tu l´enrichissait un peu ! mais vraiment agréable à écouter quoiqu´il en soit...
ensuite la disto qui vient brusquement, faudra appuyer ça avec une bonne batterie, ça le fera !
lorsque j´aurai mon propre "band" ca se fera ^^
Le solo de fin est bien foutu mais j´aime vraiment pas ce genre de truc...c´est réussi mais j´aime pas écouter ce genre de trucs voila tout !
c´est parce que dimebag darell est mon idole. Certes, je suis TRES loin de l´égaler, mais je veux m´en rapprocher ^^
très bien, ca se fera lorsque j´aurais de l´inspiration, la, y´a rien qui me viens à la tête ^^
Voila j´espere que mes critiques, bonnes comme mauvaises, pourront t´aider à améliorer ta compo !
c´est une excellente critique, bien construite. Merci pour tout ^^
D´ici, ce soir, je mettrais une autre chanson nommée "Satan´s Waltz", un ptit ternaire dans le même esprit que "parisienne walkways" de gary moore mais surtout "hollow" de pantera (en moisn bien, certes ^^ )