Ah oui pardon c´est du Guitar Pro
Perso, je trouve ça bien, y´a des trucs qui me paraîssent très techniques mais bon j´ai du mal à imaginer un peu la difficulté à jouer (perso là je parle de ta première compo)
Le premier solo peut être un thème pour introduire la chanson, il est très bon, mais j´ai l´impression qu´il n´y a pas d´harmonie entre celui-ci et quand ça commence vraiment, car c´est peut-être pas la bonne tonalité (enfin passons) moi j´aime beaucoup ce solo, et j´aime beaucoup la partie qui vient après et qu´on entend éggalement à la toute fin de la chanson 
Et les accords correspondent bien à ça
Par contre l´arpège c´est bien mais y´a topujours quelque chose qui me gène dans la relatino entre les partie (par exemple arpège et on revient à la guitare) le lien entre ces deux parties m´échappe
Sinon il est très clean, tout est clean, j´aime beaucoup
Juste ce détail 
J´aime beaucoup, car à part ce détail, on sent que dans ta compo, y´a quelque chose
Ezt la partie au alentours des 4:15´ je sais pas trop ce que c´est, c´est pas mal (je sais pas si tu fais ça au tapping mais ça m´a l´air classe)
Et tes minis-solos sont très bons
On sent quand même que ta compo a quelque chose
Juste ce fameux lien entre les parties qui m´échappe, ceci dit tout le reste me semble bon, voir très bon
Et bien sûr, comment tu vas le jouer, et également la basse derrière et la batterie, sinon c´est bon à mon goût
Je parle encore une fois de la première compo, celle de ton premier post