CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ma compo !

SpFalcon99
SpFalcon99
Niveau 9
15 juillet 2006 à 13:52:28

je vois plus ca comme une insulte a la virtuosité et a l´originalité .......... et tu defends vraiment ces valeurs ?

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
15 juillet 2006 à 13:56:00

homerJK Posté le 15 juillet 2006 à 12:07:39 #
au fait, mramsterdam, tu m´as donné ton avis ?

-> Fallait ? Bon je viens d´écouter...

C´est sans fondements, on passe d´un riff bien gras à un arpège en clean sans quelconque transition...
Personellement je trouve ça plutôt monotone, même si des parties sont interessantes, ça suit toujours le même plan, des variations sont attendues...
Le solo est je trouve peu emballant surtout vers la fin, et il faudrait une guitare rythmique pour suivre.

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
15 juillet 2006 à 13:58:12
  • spfalcon99 profil

* Posté le 15 juillet 2006 à 13:44:52 avertir modérateur
* c´est le plan tapping de BASE copié collé , c´est normal que ca sonne " vachement bien " .......

:d) ueuh, le pseudo virtuose, gary moore dans parisienn walkways, fait des copier/coller de sa guitare lead en la doublant un octave au-dessus :ok:

* spfalcon99 profil
* Posté le 15 juillet 2006 à 13:50:48 avertir modérateur
* aucun , c´est meme sur la bonne tonalité par rapport au morceau , c´est pour ca que ca fait une super grosse coupure.

Et le solo apres est plus " MDR " qu´autre chose

:d) essaye d´en faire un, ensuite on en reparlera :ok:

je vois plus ca comme une insulte a la virtuosité et a l´originalité .......... et tu defends vraiment ces valeurs ?

:d) j´essaye, tu sais :ok:
c´ets pas parce que t´es ni l´un ni l´autre qu´il faut que tu m´insultes :ok:

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
15 juillet 2006 à 14:04:59

Dis ce que tu veux spfalcon,mais tu m´as l´air d´un grand idiot qui voit pas plus loin qu´on lui a dit de voir.
Moi j´aime le solo.Evidemment que ça fait "simple" ,mais le gars il est tout seul et il l´a fait avec guitar pro alors....et me dis pas que j´ai pas de goût

SpFalcon99
SpFalcon99
Niveau 9
15 juillet 2006 à 14:06:08

"ueuh, le pseudo virtuose, gary moore dans parisienn walkways, fait des copier/coller de sa guitare lead en la doublant un octave au-dessus :ok: "

bah ya une difference entre se copier soit meme et copier un plan connu utilisé pour l´aprentissage...

essaye d´en faire un, ensuite on en reparlera :ok:

:d) ne me compare meme pas a toi , on a pas dutout le meme niveau

"c´ets pas parce que t´es ni l´un ni l´autre qu´il faut que tu m´insultes :ok: "
:d) Si je le pretend c´est que j´ai des raison,
toi non , tu en a peut etre la volonté , mais pas le niveau encore

SpFalcon99
SpFalcon99
Niveau 9
15 juillet 2006 à 14:07:30

c´est lui qui ne vois pas plus loin le bou de son nez , je ne restrain pas une musique bien a une musique avec des musicien virtueu.

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
15 juillet 2006 à 14:12:31

Tu joues avec quoi, homerJK ?? ? :hap:

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
15 juillet 2006 à 14:13:17

Vous êtes tous les deux assez risibles, je trouve... Ca sert à rien de polémiquer des heures sur technique/simplicité, t´es nul/moi non.

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
15 juillet 2006 à 14:14:06

Daron Machin, c´est pas le mec de System :question:

SpFalcon99
SpFalcon99
Niveau 9
15 juillet 2006 à 14:17:54

je ne polemique pas , justement j´accepte les deux , pas lui

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
15 juillet 2006 à 14:18:19

Il me répond pas :(

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
15 juillet 2006 à 14:19:38

je joue avec guitar pro, et daron malakian est bien le guitariste de system :ok:

et falcon, j´avais pas besoin de toi pur savoir que j´ai pas le niveau

j´ai fais deux ans de guitare, tu crois que je suis deja TRES BON ? par contre, certes, j´en ai la volonté :ok:
mais bon, j´ai pas envie que ça tourne au vinaigre, et je m´excuse pour ce que j´aurai éventuellemnt dit sur toi :ok:

mr amsterdam, j´aime la simplicité, mais pas tout le temps :ok:

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
15 juillet 2006 à 14:21:15
  • spfalcon99 profil

* Posté le 15 juillet 2006 à 14:17:54 avertir modérateur
* je ne polemique pas , justement j´accepte les deux , pas lui

mais j´accepte les deux j´ai dis
comebien dois-je le dire ?
j´aime la simplcité, les riffs simples sont toujours les meilleurs, mais pas tout le temps, parce que si c´est tout le temps, ca me laisse un gout sec dans la bouche, comm s´il manquait quelque chose :ok:

SpFalcon99
SpFalcon99
Niveau 9
15 juillet 2006 à 14:22:01

:ok:

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
15 juillet 2006 à 14:24:27

au fait, psymon, c´est bon, j´ai répondu ^^

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
15 juillet 2006 à 14:27:56

Ah oui pardon c´est du Guitar Pro :ok:

Perso, je trouve ça bien, y´a des trucs qui me paraîssent très techniques mais bon j´ai du mal à imaginer un peu la difficulté à jouer (perso là je parle de ta première compo)
Le premier solo peut être un thème pour introduire la chanson, il est très bon, mais j´ai l´impression qu´il n´y a pas d´harmonie entre celui-ci et quand ça commence vraiment, car c´est peut-être pas la bonne tonalité (enfin passons) moi j´aime beaucoup ce solo, et j´aime beaucoup la partie qui vient après et qu´on entend éggalement à la toute fin de la chanson :ok:
Et les accords correspondent bien à ça :ok:

Par contre l´arpège c´est bien mais y´a topujours quelque chose qui me gène dans la relatino entre les partie (par exemple arpège et on revient à la guitare) le lien entre ces deux parties m´échappe :ok: Sinon il est très clean, tout est clean, j´aime beaucoup :oui: Juste ce détail :ok:
J´aime beaucoup, car à part ce détail, on sent que dans ta compo, y´a quelque chose :ok:

Ezt la partie au alentours des 4:15´ je sais pas trop ce que c´est, c´est pas mal (je sais pas si tu fais ça au tapping mais ça m´a l´air classe)

Et tes minis-solos sont très bons :ok: On sent quand même que ta compo a quelque chose :ok:

Juste ce fameux lien entre les parties qui m´échappe, ceci dit tout le reste me semble bon, voir très bon :ok:

Et bien sûr, comment tu vas le jouer, et également la basse derrière et la batterie, sinon c´est bon à mon goût

Je parle encore une fois de la première compo, celle de ton premier post

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
15 juillet 2006 à 14:30:02

J´ai abusé sur les smileys :rire:

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
15 juillet 2006 à 14:34:20

Oui, et sur les "très bons" :p)

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
15 juillet 2006 à 14:34:47

Par contre l´arpège c´est bien mais y´a topujours quelque chose qui me gène dans la relatino entre les partie (par exemple arpège et on revient à la guitare) le lien entre ces deux parties m´échappe :ok: Sinon il est très clean, tout est clean, j´aime beaucoup :oui: Juste ce détail :ok:

:d) t´as raison, ca vient brusquement et on s´y attend pas, faudrait que je mette quelque chose pour relier les deux :ok:

Ezt la partie au alentours des 4:15´ je sais pas trop ce que c´est, c´est pas mal (je sais pas si tu fais ça au tapping mais ça m´a l´air classe)

:d) oui, c´est du tapping, mais comme l´a dt falcon, assez basique, mais tant que ca sonne bien ^^

Et tes minis-solos sont très bons :ok: On sent quand même que ta compo a quelque chose :ok:

:d) ^^

Juste ce fameux lien entre les parties qui m´échappe, ceci dit tout le reste me semble bon, voir très bon :ok:

Et bien sûr, comment tu vas le jouer, et également la basse derrière et la batterie, sinon c´est bon à mon goût

oui, c´est quelque chose qui va falloir que j´y pense lors des prochaines chansons. C´est vrai que j´ai un peu zappé les parties pour relier le refrain le couplet.

mais apparemment, personne n´a parlé des deux dernières chansons

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
15 juillet 2006 à 14:37:47

J´ai pas eu le temps de les écouter mais vu que je buoge pas cet aprèm (pour une fois) je vais les écouter :ok:

T´as un bon feeling mec :ok:

Et sache que le tapping ça se fait pas comme ça, j´ai beaucoup de mal sur le tapping car je suis plus dans le classique moi, et ces techniques très... techniques (^^) je les connais que très peu :hap:

Bon on va écouter les autres :ok:

Ce que j´aime c´est le refrain de la fin et du début, juste parès le solo :ok:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment