CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ma compo !

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
15 juillet 2006 à 14:40:27

les autres sont plus calmes :ok:

et sinon, pour le tapping, faut juste s´entraîner

je prendrais compte de tes critiques ^^

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
15 juillet 2006 à 14:46:55

J´aime bien l´arpège de Satan´s Waltz :ok:

Et le solo colle parfaitement sur l´arpège :ok:

Par contre 8 mesures du même arpège (je sais pas en gros j´ai pas compté) mais ça paraît beaucoup, enfin ça c´est relatif à ce qu´on va mettre derrière :o)

J´aime beaucoup cette chanson par son arpège et comment le solo est très simple (enfin bon simple je veux dire qu´on fait pas dans de surplus) et qu´il colle à l´arpège de façon très bonne :ok:

Ton feeling pour écrire des chansons m´impressionne beaucoup :) Car là toutes les relations sont excellentes :ok:

Enfin ça praît bizarre où le gros son arrive pour contre dire l´arpège, je sais pas trop si c´est bon ou pas ça car gâcher le thème de la chanson... Et encore encore sur cette partie, malgré un léger temps entre l´arpège et la partie saturée, c´est tout bon :oui:

Mais si on considère ça comme une Outro ça passe largement :-)))

Très bonne chanson, rien à redire, surtout sur la première partie et le moment où la guitare solo rentre :ouch:

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
15 juillet 2006 à 14:49:38

Il y a un truc que je ne comprends pas dans les propos de falcon, c´est quand il parle de solos inutiles :ok:

Je ne suis pas d´accord car ta compo dément ça, car tu as l´art d´écrire de très bons solos (ça c´est ce qui m´impressionne)

Aujourd´hui quand on écoute des compos ou des jeunes faire du rock, c´est du métal, du bruit (si si) eet ça pète les oreilles, en gros ces mecs tapent sur des cordes :ok:

Et toi, tu as le feeling pour composer :ok:

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
15 juillet 2006 à 15:05:50

Discours de quelqu´un qui ne connait pas le métal :ok:

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
15 juillet 2006 à 15:06:31

J´aime bien l´arpège de Satan´s Waltz :ok:

Et le solo colle parfaitement sur l´arpège :ok:

^^

Par contre 8 mesures du même arpège (je sais pas en gros j´ai pas compté) mais ça paraît beaucoup, enfin ça c´est relatif à ce qu´on va mettre derrière :o)

:d) oui, je savais pas combien mettre de mesures :o))
faudra laisser du temps pour le chant, mais on verra selon le chanteur, on rajoutera ou on enlèvera des mesures :o))

J´aime beaucoup cette chanson par son arpège et comment le solo est très simple (enfin bon simple je veux dire qu´on fait pas dans de surplus)

:d) oui, tu peux le dire le solo est simple, bien sur :ok:
J´ai pas trop voulu faire de shred, ca casserait le ternaire.

Enfin ça praît bizarre où le gros son arrive pour contre dire l´arpège, je sais pas trop si c´est bon ou pas ça car gâcher le thème de la chanson... Et encore encore sur cette partie, malgré un léger temps entre l´arpège et la partie saturée, c´est tout bon :oui:

:d) je voulais faire une partie binaire en métal pour contredire un peu l´arpège et pour créer l´effet de surprise, mais je vias voir, si ca le fait pas, je l´enlèverais

malgré un léger temps entre l´arpège et la partie saturée

:d) c´tait pour laisser un ptit break de batterie

Je ne suis pas d´accord car ta compo dément ça, car tu as l´art d´écrire de très bons solos (ça c´est ce qui m´impressionne)

merci vraiment, psymon, tes critiques m´encouragent vraiment ^^

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
15 juillet 2006 à 15:07:41

MrAmsterdam Posté le 15 juillet 2006 à 15:05:50
Discours de quelqu´un qui ne connait pas le métal

Discours de quelqu´un qui a vu des amateurs joués et qui n´ont rien dans leur musique, aucune harmonie :oui: Mais bon il existe différents groupes de métals qui ont quelque chose, mais des mecs qui essayent de faire des trucs bourrins du genre Slipknot... Ca reste de la merde :ok:

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
15 juillet 2006 à 15:08:29

c´est du métal, du bruit

:d) le métal reste mon influence principal, même si le rock trouve sa place chez moi, et je fais du métal moi-même, même si ca a un son rock :(

si t´aimes pas le métal, t´aimes pas mes compos :fou:

excusez moi si je ne répondrais pas tout de suite, je reviens dans environ une heure et demi ^^

a tout de suite

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
15 juillet 2006 à 15:09:12

je voulais faire une partie binaire en métal pour contredire un peu l´arpège et pour créer l´effet de surprise, mais je vias voir, si ca le fait pas, je l´enlèverais

malgré un léger temps entre l´arpège et la partie saturée

:d) Si si c´est bon si tu rajoutes pas d´arpège encore derrière :-)))

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
15 juillet 2006 à 15:10:07

Mais bon il existe différents groupes de métals qui ont quelque chose, mais des mecs qui essayent de faire des trucs bourrins du genre Slipknot... Ca reste de la merde :ok:

:d) enfin quelqu´un qui a la même vision du métal que moi (j´dis pas que slipknbot, c´est de la merde, je dis que j´aime pas ça) :fou:
j´ai pris ton msn, au fait :ok:
j´aime un peu le death, mais le grind et black, cest pas ma tasse de thé (mais on peut aimer :-))) )

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
15 juillet 2006 à 15:10:09

le métal reste mon influence principal, même si le rock trouve sa place chez moi, et je fais du métal moi-même, même si ca a un son rock

si t´aimes pas le métal, t´aimes pas mes compos

excusez moi si je ne répondrais pas tout de suite, je reviens dans environ une heure et demi ^^

a tout de suite

Je n´ai pas dit que je n´aimais pas le métal, je n´aime pas les amateurs qui font du métal dans leur garage sans rien dans leur musique, du genre métal commercial :-)))

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
15 juillet 2006 à 15:10:51

Et concernant mon adresse MSN... Euh c´est celle-ci :

fclenforce@hotmail.com :ok:

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
15 juillet 2006 à 15:36:09

Il y´a de la différence entre des groupes amateurs faisant du métal, et de vrais musiciens... Si tu as trouvé que c´était du bruit, c´est surement le groupe et pas le style...
C´est comme partout, si les musiciens sont mauvais, quelque soit le style, on fera le rapport avec le ´bruit´...
Et si tu rapportes métal à Slipknot, comme je le disais: tu ne sais pas ce que c´est.

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
15 juillet 2006 à 15:55:54

MrAmsterdam Posté le 15 juillet 2006 à 15:36:09 Il y´a de la différence entre des groupes amateurs faisant du métal, et de vrais musiciens... Si tu as trouvé que c´était du bruit, c´est surement le groupe et pas le style...
C´est comme partout, si les musiciens sont mauvais, quelque soit le style, on fera le rapport avec le ´bruit´...
Et si tu rapportes métal à Slipknot, comme je le disais: tu ne sais pas ce que c´est.

Déjà :

1) Je disais que des amateurs essayant de faire du métal sont en général mauvais, c´est pour ça que j´ai fait la comparaison...
2à Je ne rapporte pas métal à Slipknot, je dis justement que Slipknot est de la merde commerciale et que la majorité des jeunes les prennent pour modèle (y´en a d´autres ^^), voilà pourquoi j´ai dit que c´était de la merde :ok: Mais jamais le métal en général, c´est un genre que j´apprécie beaucoup :)

hyoga94
hyoga94
Niveau 8
15 juillet 2006 à 16:35:22

moi perso je trouve ça pas mal du tout les melodies sont bonnes bien ke trop repetitive.
par contre o nivo de la qualité sonore c pas terrible on dirait une instru d´un jeu video qui tourne sur nes ou gameboy.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
15 juillet 2006 à 16:40:49

t´es un peu dur quand meme là non ? ^^

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
15 juillet 2006 à 17:02:01

mdr, bon scusez moi, je vais partir en vac´ mais merci à tout le monde

je pense que j´ai eu assez de critiques pour savoir ce qui allait ou pas :ok:

merci encore :ok:

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
15 juillet 2006 à 17:53:51

:rire2:

rockfish
rockfish
Niveau 10
15 juillet 2006 à 18:32:13

N´oublie pas un Bassiste.

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
17 juillet 2006 à 13:15:48

pourquoi un bassiste ne serait pas necessaire ?

metalslug12345
metalslug12345
Niveau 8
17 juillet 2006 à 13:43:55

Heu , tu pourrais pas me l´envoyer par mail?
j´ai quelques bugs avec le javascript ces emps ci... :-(

Topcool66@aol.fr

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment