CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Radiohead :)

rezeew
rezeew
Niveau 10
18 février 2011 à 22:32:39

http://i55.tinypic.com/30hwr4w.jpg

+ d'autres rumeurs courent de plus en plus sur le second album...

herewegomagic
herewegomagic
Niveau 10
18 février 2011 à 22:33:59

Et Bloom tout comme le reste de l'album, ce sont d'abord des bases rythmiques et de questions de puissance à ce niveau que des trucs mélodiques, bien évidemment.

Enfin je dis ça je trouve ça assez light pour l'instant.

herewegomagic
herewegomagic
Niveau 10
18 février 2011 à 22:36:14

J'y crois pas une seconde au deuxième album. Ca serait juste ridicule. Cet album n'est pas parfait mais se suffit à lui même.

La fin de Codex est clairement signée Greenwood, mais putain pourquoi s'arrêter à une connerie de minute de cordes stridentes ?

bigpixel
bigpixel
Niveau 7
18 février 2011 à 22:37:05
  1. HereWeGoMagic Voir le profil de HereWeGoMagic
  2. Posté le 18 février 2011 à 22:28:16 Avertir un administrateur
  3. Ololz stay tr0 bi1 kan Tomtom chanté dé truc pour nou les zado dépéreçif !

C'est sérieux ? Qu'est ce qu'on foutrait d'un 10 000 000 ème album de rock à la HTTT ou OKC ...

Autant t'as réflexion te rend ridicule, autant je suis d'accord sur le fait que ce n'est pas mon preferer, mais je suis content qu'il n'ai pas fait un autre Hail to the thief ou Kid A.
Ici on à des titres pour les 4 premiers, qui posent l'ambiance, et les 4 derniers qui sont de jolie titres, moins dépressif, plus calme, poser, et aussi plus accessible que les autres albums de Radiohead.
Après, je trouve sincèrement l'album trop court, car si on y trouve une suite, la je serais d'accord pour dire qu'on a le droit à une très belle ouverture.

Sigur7
Sigur7
Niveau 10
18 février 2011 à 22:37:25
  1. HereWeGoMagic Voir le profil de HereWeGoMagic
  2. Posté le 18 février 2011 à 22:28:16 Avertir un administrateur
  3. Ololz stay tr0 bi1 kan Tomtom chanté dé truc pour nou les zado dépéreçif !

C'est sérieux ? Qu'est ce qu'on foutrait d'un 10 000 000 ème album de rock à la HTTT ou OKC

T'inquiètes, ça serait pas de trop pour beaucoup. Tu pourras écouter autre chose en attendant.

Mota_Boy
Mota_Boy
Niveau 7
18 février 2011 à 22:39:01

Cet album n'est pas parfait mais se suffit à lui même.

Bah moi je suis carrément sur ma faim. Et pourtant c'est souvent moi qui joue le role du fan aveugle. Mais là, la recette ne prend pas.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
18 février 2011 à 22:39:19

Bizarre cikatrik que tu dises que c'est plus dans la lignée de The Eraser plutôt qu'Amnesiac, car j'ai plutôt eu l'impression du contraire en l'écoutant. En fait j'ai l'impression que c'était dans la lignée des faces B d'Amnesiac... Je trouve que The Eraser (enfin, de mon souvenir, car honnêtement il m'a pas marqué plus que ça) va bien plus loin niveau expérimentations d'ailleurs.

herewegomagic
herewegomagic
Niveau 10
18 février 2011 à 22:39:29

Si tu écoutais les albums de Flying Lotus, de Four Tet, je suis certain que tu trouverais ça tout aussi vide. Pas que tout le monde les aime, mais bon.
l'electro pour les élitistes c'est avant tout une question de codes éthiques (Flying Lotus c'est trop "hype" et DJ Shadow ô combien rabelaisien).

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
18 février 2011 à 22:41:29

HereWeGoMagic
Posté le 18 février 2011 à 22:15:34
Je surnage ton caca :hap:

Ça tombe bien j'ai fait de même pour le tien :hap:
Quoique j'suis quand même allé jusqu'au "ça se voit que vous êtes pas branché musique électronique, dès que c'est pas de la guitare et une ballade rock c'est de l'électro/expérimental" qui m'a bien fait rire :-(

Et le passage sur Kid A / Amnesiac / HTTT aussi, qu'on ne puisse pas voir de similitude sur au moins une zik avec une sonorité à la Backdrifts, que des parties de basse auraient pu être dans un National Anthem, qu'un Feral est au final un cheap Idioteque, etc etc...

bigpixel
bigpixel
Niveau 7
18 février 2011 à 22:47:08
  1. Dam0ol Voir le profil de Dam0ol
  2. Posté le 18 février 2011 à 22:39:37 Avertir un administrateur
  3. Lotus Flower on dirait du Saez ! (l'inverse plutôt)

(en moins bien)

J'ai jamais aimer comparer un album à un autre et encore moins un groupe à un autre.
Je trouve que ca débouche sur du négatif trop facilement.
Après je peux me tromper, je suis pas critique ^^

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
18 février 2011 à 22:47:28

Je dois être naïf mais je commence à croire au deuxième album.

L'album est court limite trop court pour un Radiohead, il ne comporte que 8 chansons ce qui est vraiment peu, encore on aurait eu le droit à un album de 8 chansons de 6 minutes chacune on pourrait rien dire mais là c'est étrange.

Ensuite pourquoi le sortir un jour avant alors que le disque n'avait pas leaké il me semble, la raison évoquée est assez ridicule, on voulait le sortir car on avait tout fait les préparatifs.

Ensuite ces fameuses paroles, pas si anodine que ça et rien que le nom de la chanson...

J'ai l'impression que c'est encore une fois une opération marketing que vont nous faire Radiohead.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
18 février 2011 à 22:47:36

J'pensais avoir fait le pire en citant The Resistance au beau milieu des critiques sur The King Of Lambs, mais Damool a fait pire avec Saez, joli ! :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
18 février 2011 à 22:48:46

Du sous-Saez... Non mais sans dec, c'qu'il faut pas entendre.

TheKingOfLimbs
TheKingOfLimbs
Niveau 7
18 février 2011 à 22:50:45

Lotus Flower autant quand je l'écoute sur l'album je la trouve "bonne" autant quand je me passe le clip avec elle devient beaucoup plus entraînante et dansante :bave:
Un album vidéo à la place d'un album journal et c'était sans doute le chef d'oeuvre :hap:

herewegomagic
herewegomagic
Niveau 10
18 février 2011 à 22:52:39

Ptet un jour, on arrête pas de me le conseiller. Mais flemme.

Lotus Flower c'est surtout une question de rythme et de groove là aussi.
Vu tes remarques ça confirme bien ce que je pense, t'as pas du tout la vision pour ce genre de musiques. Je vois aps ce que les rythmes ont de foireux, ils en ont peut être comme moi un peu marre des rythmes rock traditionnels. Et l'electro s'avère beaucoup plus riche à ce niveau. Et ça c'est du rythme electro.

Neo :d) bah dans l'ambiance oui, c'est vraiment dans le mix IR/HTTT je dirais. Mais dans le style musical je vois pas trop le rapport avec Amnesiac quoi.

En fait j'aime pas Amnesiac, je me le dis de plus en plus.

BigPixe :d) plsu ridicule que de clamer que RH n'est bon que quand Yorke est pas jouasse ? Non mais merci les adolescentes.
Et puis oui je vois pas ce que je foutrais d'un OKC ou d'un HTTT.
C'est pas comme si il y avait des milliers d'albums de ces genres à écouter.

herewegomagic
herewegomagic
Niveau 10
18 février 2011 à 22:56:02

qu'un Feral est au final un cheap Idioteque, etc etc...

:d)

woooooot ? Non mais là explique moi le rapport entre Idioteque et Feral ??? Ma phrase était éxagérée exprès, mais là tu viens de stéréotyper le concept :ouch2:

Dam0ol tu mets 3/10 à cet album mais tu mets combien à In Rainbows et les autres, et combien tu mets à The Resistance de Muse, histoire que je me fasse une idée de l'échelle.

herewegomagic
herewegomagic
Niveau 10
18 février 2011 à 22:56:33

oui bah godblesssegodblessegodblesse, ça va ça va.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
18 février 2011 à 22:57:19

Il est vraiment pas bien cet album. Non mais cette instrumentation quoi. Lotus flower est pas mal mais c'est la seule.

herewegomagic
herewegomagic
Niveau 10
18 février 2011 à 22:57:37

Enfin si ça a un rapport, c'est du rythme electro/IDM quoi.
Maintenant le cheap-idioteque... je vois pas là.

rezeew
rezeew
Niveau 10
18 février 2011 à 22:57:42

http://www.youtube.com/watch?v=-xgeT2hzxrQ
:coeur:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie