CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Radiohead :)

herewegomagic
herewegomagic
Niveau 10
19 février 2011 à 23:30:51

L'image bizarre avec les pattes a été posté au moment de l'annonce de la sortie de l'album une semaine avant. Avec le message.
Par contre l'interprétation je sais pas d'où ils la sortent.

bigpixel
bigpixel
Niveau 7
19 février 2011 à 23:33:13

On commence à voir quelque bonne critique venir avec le temps, ca fait plaisir.
Bien que j'ai pas vraiment attendu ca pour apprécier TKOL

herewegomagic
herewegomagic
Niveau 10
19 février 2011 à 23:34:49

Pour moi c'est le nouveau Kid A. Je l'aime bien mais... punaise ils ont un peu chié quand même, ils auraient dû faire beaucoup plus fort.

bigpixel
bigpixel
Niveau 7
19 février 2011 à 23:37:42

Personnellement j'ai surtout l'impression d'avoir l'album mais qu'il manque une fin.
Pas qu'il soit forcément trop court mais ca fini...
Manque une fin quoi ^^
Après ca viens peut être de moi.

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
19 février 2011 à 23:42:29

Oui, je suis d'accord. Separator est vraiment bien mais, ce n'est pas une bonne conclusion d'album...

herewegomagic
herewegomagic
Niveau 10
19 février 2011 à 23:44:18

Moi c'est Morning Mr Magpie qui me gêne, même si elle a ce rythme bien afrobeat que j'adore, il est cheap et y a très peu d'ajouts. Et elle colle pas à l'ambiance c'est affreux !

bigpixel
bigpixel
Niveau 7
19 février 2011 à 23:46:07

Je suis assez d'accord aussi pour MMMagpie, elle est bonne, mais ne colle pas avec le reste.

EtrangeRetour
EtrangeRetour
Niveau 4
19 février 2011 à 23:47:26

Pareil pour moi. J'ai l'impression qu'il manque une fin.

Le dernier Radiohead, je sais pas, l'annonce qu'il sortait dans même pas une semaine et tout, ça allait déjà hyper vite. J'ai eu peur en voyant la pochette, que je trouves immonde. Puis après il sort un jour avant sa sortie...ouh la la, c'est des Ferrari les mecs de Radiohead. Il n'y a pas eu l'attente genre "Il sortira dans trois mois", on savait qu'il allait sortir cette année, et encore j'étais pas très sûr.

Puis d'un coup toutes ces infos, t'as même pas le temps de dire "Oh putain il va arriver" qu'il est déjà sorti.

Comme si dans mon rêve j'avais le quatrième LCD Soundsystem dans mon iPod.

Ouais franchement là j'ai trouvé le plan de Radiohead un peu bizarre.

EtrangeRetour
EtrangeRetour
Niveau 4
19 février 2011 à 23:49:15

Je vais le réécouter une cinquième fois pour voir.

Enfin j'sais pas : vous réalisez là que vous avez le truc que vous attendez sans être sûr depuis quatre ans ? Moi non.

Imaginez Rockstar Games nous dit que GTA 5 sortira lundi prochain. Ca ferait zarb.

bigpixel
bigpixel
Niveau 7
19 février 2011 à 23:49:54

Moi ca me gène pas plus que ca la façon dont il l'annonce, limite je m'en fou assez.
L'important reste l'album le reste...
A la limite la on aura pas eu l'attente insupportable des derniers jours avant la sortie ^^

YvanLeBollos
YvanLeBollos
Niveau 6
19 février 2011 à 23:49:56

en tout cas en ce moment je me fais grave plaisir à la gratte sur Lotus Flower maintenant qu'on connait la version finale

vraiment hâte qu'ils la jouent live avec tout le groupe

tain le chant sur le refrain... du Thom Yorke quoi, inimitable

et le synthé derrière, le son est trop beau, ça me rappelle celui sur le refrain de Wolf At The Door

bigpixel
bigpixel
Niveau 7
19 février 2011 à 23:52:11

J'attends plus gta depuis longtemps ><
Lotus Flower avec un rythmique simple en acoustique ca doit être sympa.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
19 février 2011 à 23:52:15

Bon bah pas de nouveau album aujourd'hui, on attendra les futures annonces.

EtrangeRetour
EtrangeRetour
Niveau 4
19 février 2011 à 23:53:06

A la limite la on aura pas eu l'attente insupportable des derniers jours avant la sortie ^^

Ben c'est ça que j'adore moi. Putain, je me souviens des trois derniers jours avant GTA 4. J'étais hyper excité, et en magasin voila, j'ai eu l'impression de finir quatre ans, la même que lorsque j'ai fini mon TPE il y a deux semaines. Pareil pour le James Blake, le dernier LCD Soundsystem.

herewegomagic
herewegomagic
Niveau 10
19 février 2011 à 23:56:24

Pas bizarre, juste en décalage.
C'est un peu ce qui m'a fait éclater de rire à la lecture du papier ridicule des Inrocks, qui titrait : "tout ça pour ça".

tout ça ... qu'est ce qu'il faut pas lire. Tout le buzz et la branlette est pas du fait de RH, qui a juste bien fermer sa mouille pendant 2 ans sur ce qu'il se tramait. Ils ont pas particulièrement appâté ou semé la pagaille dans la tête des intéressés, ils ont juste fermé leurs tronches.

A partir d'un moment quand on est un peu contre tout le tapage médiatique autour des sorties d'album etc... c'est peut être ça la solution. Les gens ont le droit de se monter le bouchon entre eux.
Après ça fait toujours autant de bruit oui, la non-communication est une forme avancée de communication et blablabla... oui mais c'est avant tout de la non-communication.

Pour certains ne pas se prendre pour une star c'est faire comme tout le monde, pour eux c'est de pas donner de date 3 mois à l'avance parce qu'ils ont pas envie que des hordes de fans se mettent à compter les jours.

herewegomagic
herewegomagic
Niveau 10
20 février 2011 à 00:01:37

EtrangeRetour :d) oui bah justement, c'est à mon avis ce qui leur déplait. C'est anti-musical comme attitude, parce qu'eux te diront que t'as autre chose à glander et des milliards d'autres trucs à écouter que de te pâmer sur une prochaine sortie.

Jsais pas moi l'album est sorti un jour avant, ça m'a pas marqué, j'aurais même pû oublier la sortie, je l'ai DL de ma fac et j'ai attendu la fin de soirée pour l'écouter parce qu'avant je voulais écouter du Kanye West et les Black Keys...
Faut apprendre à péter un coup :hap:

herewegomagic
herewegomagic
Niveau 10
20 février 2011 à 00:05:50

J'éspère pas que Lotus Flower sera jouée comme elle l'était par Yorke en solo, je m'attends à vraiment autre chose.

Et puisqu'on parle de ça, je suis le seul à penser qu'en live ces morceaux vont être monstrueux ? Little By Little et Feral ça va être dinguissimal.

Et si seulement ils pouvaient aussi jouer des morceaux de Yorke, je me couperais un bras pour entre Feeling Pulled Apart By Horses et Cymbal Rush en live.

EtrangeRetour
EtrangeRetour
Niveau 4
20 février 2011 à 00:08:20

Je comprends exactement ce que vous voulez dire, et oui, je connais bien l'attitude anti-musical de Radiohead, que je respecte plus qu'énormément.

En fait, à la sortie d'In Rainbows, je ne connaissais pas vraiment Radiohead, ni vraiment la musique (Avant la musique...GTA, ha ha), je ne mettais pas rendu compte de la façon dont ils sont sorti cet album. Et 2008, ça a été le début de ce que je suis maintenant.

C'est pour ça, j'ai 15 ans, c'est en fait la première fois que j'assiste, conscient, de la sortie d'un nouveau Radiohead, et effectivement, ça surprend. Je savais déjà la façon dont est sorti In Rainbows, mais j'étais pas encore concerné.

herewegomagic
herewegomagic
Niveau 10
20 février 2011 à 00:08:41

omg quoi
http://www.youtube.com/watch?v=FmBWLwa8Juk
http://www.youtube.com/watch?v=AnqSWP6nvyE

EtrangeRetour
EtrangeRetour
Niveau 4
20 février 2011 à 00:09:02

Et maintenant j'attends un featuring Beth Gibbons/Thom Yorke/James Blake. :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment